Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de Mauvais Oeil
P
17 janvier 2021 22:52
T'as pas su gerer. Tu étais trop noyer ds ta thune à en oublier qu'il y a plus puissant...

Tu arriveras à remonter la pente tkt.

C'est un mal pour un bien car dorenavant tu seras plus vigilant et moins depensier.
r
18 janvier 2021 00:09
Je n’ai pas parlé des gens ,je parle de l’effet du Laos œil
Citation
MrSoso a écrit:
Donc si je comprends bien il y'a des gens qui ont des pouvoir divins et peuvent changer le destin de quelqu'un ?
18 janvier 2021 06:17
Je n'ai lu ta réponse que ce matin. C'est noté.



...
Citation
Temporelle* a écrit:
Fille moi le lien, j'l'ai paumé
F
18 janvier 2021 15:59
Salem alaikoum,

Accepte ce qu’ Allah ta destiné
Pense autrement et avance
v
18 janvier 2021 22:09
Bonjour a toi

Dit al hamdoullilah de passer maintenant par cette étape de ta vie car tu aurait pu passer à un autre moment de ta vie il y a une sagesse derrière ton épreuve le faite de passer d'une étape à une autre c'est pour teducquer spirituellement et te rapprocher de dieu c'est le but de notre existence le but de la vie sur terre n'est pas de profiter des biens sur terre et de l'opulence et le faite d'être dans cette situation devrait te pousser a changer ton comportement avec ton rapport avec l'argent tu va faire une dépression vu comment tu conçoit ta perte materiel tu devrais tant remettre es ce que tu paye la Zakat sur ton argent mis de côté parce que si tu la paye pas ça pourrait expliquer une telle perte et non le mauvais oeil
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

Il y'a maintenant 2ans, j'avais beaucoup d'argent, j'avais même acheté une Voiture de Luxe, et j'avais mon propre Appartement, et je vivais trés bien ma vie! J'avais aucun problème d'argent.

Maintenant (4ans après) je me retrouve avec tout de Perdu!
J'ai vendu ma voiture de luxe car j'avais plus d'argent
Mon travail a fais Faillite
Et je suis retourné vivre chez ma Mère. car j'ai du loué mon Appartement pour gagné un peu D'argent et pouvoir en vivre!

Je me demande juste un truc:
Comment est-ce que j'ai pu en arriver là?!
Suis-je victime de mauvais oeil?

En fait lorsque mes affaires marchaient bien je gaspillais beaucoup d'argent sur mes Amis et en Voyageant, en sortant dans des Restaurant de Luxes et je n'ai pas pensé à Investir mon argent ! ce qui m'a valu un coup fatal

Maintenant mon travail ne marche plus il me reste juste mon Appartement que j'ai du loué et un autre petit appartement que je loue également.

à part sa, j'ai tout Perdu !

J'ai aussi quelques symptômes:
Ces derniers jours je me suis mis à signé du nez sans raison
J'ai pleins de boutons d'acnés sur mon visage (je n'avais jamais eu sa avant)
Mon travail a fait faillite
j'ai perdu ma maison
j'ai vendu ma voiture de luxe
J'ai un sentiment de culpabilité chaque soir quand je veux dormir je regrette de ne pas avoir investit mon Argent ! J'ai du gaspillé plus de 150.000€ sur mes Amis et en sortant chaque jour dans des restaurants de Luxe, en m'offrant des voyages, en vivant la Vie sans pensé à Investir cet argent !

Il m'arrive que des merdes ! c'est impossible ! Alors que je vivais le Grand Luxe, moi qui sortait chaque jour, je me retrouve maintenant prisonnier chez moi car je n'ai plus un rond...

Dites moi juste pourquoi j'en suis arrivé là? Est-ce que c'est à cause du fait que j'ai pas bien fais mon travail ou bien c'est la cause du mauvais œil ?

Je me demande comment j'ai pu perdre 150.000€ !!! c'est une somme astronomique ! en sortant avec mes Amis et en vivant le grand Luxe ! j'ai pas pensé aux conséquences ! je Regrette énormément d'avoir perdu cette grosse somme d'argent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook