Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La victime de l’agression sexuelle à bord d’un bus à Casablanca a été...
24 août 2017 19:27
Je suis tombée sur la vidéo
Et franchement c était insupportable a regarder. Un fort sentiment d impuissance.
Impossible de l aider!
Face à ces gamins déchaînés: de vrais sauvages!
Personne n a bougé!!! Le chauffeur a continué à rouler!!! Un scandal!!!
Cette agression à mis en lumière un nouveau phénomène a savoir celui des agressions sexuelles en pleine journée dans la rue et les transports en commun
Des agressions qui existaient mais que le grand public a découvert via Internet
Si je me balade seule un groupe pourrait me tomber dessus et m aggresser sans que personne ne vienne m aider!
Des gamins, des drogués influencés par les vidéos sur Internet.
Pour un pays musulman c est scandaleux!

Une fille qui marche et bam un gars lui tombe dessus
Elle hurle et demande de l aide
Et l agresseur prétend que c est sa copine et que c est une dispute d amoureux
Lorsqu un passant vient l aider, l'autre sort un couteau bien aiguisé !
Pfff
e
24 août 2017 19:31
Salam

Jai lu dans un media francais que c etait un viol collectif ??

C est choquant je suis outree face au chauffeur et autres passagers et si c etait leur soeur ou leur fille ??
Bande d egoiste c est ecoeurant.

Puis pourquoi cette video continue a tourner sur le net ?
Ca aussi c est insoutenable ,par respect pour la victime et sa dignite il faut la censurer ou au pire la flouter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 19:31 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
P
Pis
24 août 2017 19:53
Je ne sais pas comment on peut regarder ce type de vidéo. J'ose même pas cliquer dessus malgré le bruit que le fait divers provoque sur le net. Impossible pour moi car j'aurai beaucoup trop de haine.
24 août 2017 20:05
Salam Aleykoum ma soeur

On aura beau faire tous les coups de gueule qu'on voudra, sa changera rien
J'ai vu une partie de la vidéo seulement aujourd'hui moi aussi, et je perd foi en l'humanité

Vraiment plus rien ne m'étonne, entre une jeune handicapé violée, un âne pareil par des enfants, les autres qui bougent pas d'un poil, moi j'abandonne
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
y
24 août 2017 20:10
Je reviens de nouveau sur cet événement tragique à Casablanca au Maroc pour exprimer ma colère et mon indignation sur l'indifférence des personnes présentes lors du déroulement de ce crime. Mon indignation est aussi forte qu'elle soit concerne les manières dont la presse nationale et surtout la presse étrangère, en particulier la presse française, qui par ses habitudes délirantes, continuent dans la perfection de l'ignoble. J'ai essayé de voir comment Le Monde et Libération ont consacré de longues pages sur ce crime.
[www.lemonde.fr]. Bien que le viol soit un fait qui frappe dans toutes les sociétés y compris les sociétés occidentales, surtout la France, cette presse conventionnelle évite de le traiter en tant fait qui structure les rapports sociaux et l'indifférence de la justice, voire sa tolérance pour ces pratiques dégradantes et destructrices. Pour autant, la plupart des plaintes sans classées sans suites en dépit des dégâts irréparables et des preuves incontestables. En France, chaque 9 minutes il y a un viol ou une tentative du viol. Le lien ici : [www.madmoizelle.com]
Je suis écœuré de la forme et du fond de l'article de Dialmy publié dans libération du 24 août par sa médiocrité et dans la perception et dans l'analyse. C'est de l'imposture sociologique. Le lien ici :
[www.liberation.fr]
L'auteur aurait mieux servi la cause et les lecteur s'il avait pu revenir sur ses pratiques et ses abus sur les étudiantes à l'université de Fès lors des années 80. J'espère qu'il a encore des souvenirs sur ses comportements déplacés. Il n'est pas habilité à donner des leçons. Seules des personnes victimes et leurs proches savent comment faire face et comment les blessures restent toujours ouvertes tant que la justice ne donne pas de réponse.

France
s
24 août 2017 21:26
le phénomène est très très loin d'être nouveau, hélas
25 août 2017 14:24
Le souci c est que le harcellement sexuel n existe pas dans la loi marocaine!
Il n y a pas eu pénétration donc pas de viol!
Pour l agression sexuelle il y a un vide juridique.
Les gamins ont été relâchés et seraient sous la surveillance de la police.
Cette jeune femme aurait 24ans et aurait un handicap mental. Victime de plusieurs viols. Et mère d un enfant de 5ans conçu lors d un viol.
J ai aussi vu des témoignage de personnes qui dénoncent l impuissance face à l abu des personnes handicapées.
Elles sont la proie de drogues ou bande d ados
Qui les embarquent plusieurs jours...
Elles sont contaminées par le sida.
Et les agresseurs de retrouvent a leur tour contaminés...
Qu' est ce qui cloche pour en arriver la ?
Entre ca et m article sur les gamins de 7 a 15ans qui ont attrapé la rage après avoir violé une anesse!!!!
7ans !!!! L âge ou on regarde spiderman a la tv!!!
Les premières expériences sexuelle dans les campagnes seraient avec les animaux écrit le journaliste
Les gens de la campagne seraient pour bcp des zoophiles! !! ???
Euhhhh euhhhh
La fin du monde est très certainement proche...
w
25 août 2017 15:11
Salam

A lire : http://www.huffpostmaghreb.com/ismael-zniber/je-fais-partie-de-ce-peuple-fier-schizophrene-et-hypocrite_b_17808610.html

Le harcèlement sexuel a toujours existé au Maroc le nié, c'est renier la vérité, mais avouons que de nos jours, avec la mondialisation et l'internet, ca a quand même passé un cap

Il faut savoir regarder les choses en face les admettre pour avancer
 
Facebook