Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de diffamation
k
28 octobre 2010 19:39
salam a tous

voila comme j ai plus grand monde a qui me confier, je suis victime de lhogra de la part de mon entourage , je sais plus comment réagir, c est vrai j ai pas trop confiance en moi , aprés un problème dans la famille de mon mari il m ont tous tourné le dos et ollah moi et mon mari on n y est pour rien le truc c est que mon mari c est embrouiller avec sa soeur et son beau frère apré un problème de famille grave du coup mon mari ne parle plus a sa soeur et sa soeur nous a zapper mm pa un appel téléphonique pour prendre des nouvelles des enfants et elle ce dit haja il faut savoir qu il ont arnaqué beaucoup d argent a mon mari et elle fait comme si de rien n était , je l ai tjrs considérer comme une personne importante pour moi je lui est rendu plein de service, apré le probléme avec son frere , elle m a complétement zapper de sa vie le pire cette été elle est partie raconter des mensonge au maroc sur nous je ne comprend pas cette femme je vous jure sur ma vie qu on ne lui a rien fai je comprend pas cette méchanceté pourquoi? je vous abrège ce serais tr
op long
C
28 octobre 2010 20:46
Salam.

De quelle diffamation êtes-vous victime ? moody smiley
Je suis désolée ma soeur , j'aurai aimée t'aider , mais je ne comprends pas grand chose à ton poste Heu
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
k
28 octobre 2010 20:49
Citation
keltoum83 a écrit:
je comprend pas cette méchanceté pourquoi? je vous abrège ce serais tr
op long


j'ai du temps devant moi, je "t'écoute" ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
28 octobre 2010 21:26
qu a t elle raconte labas a votre sujet
C
28 octobre 2010 21:28
Salam .

Je t'en veux à MORT , " khnouna " à chaque fois que je vois ton pseudo je suis pliée de rireptdr

Wallah , je t'en veux pourquoi me faire tant souffrir " khnouna " , heiin dis moi , POURQUOI ???crying(
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
m
28 octobre 2010 21:33
ouvre un poste pour le pleurer crying(
k
29 octobre 2010 14:35
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam .

Je t'en veux à MORT , " khnouna " à chaque fois que je vois ton pseudo je suis pliée de rireptdr

Wallah , je t'en veux pourquoi me faire tant souffrir " khnouna " , heiin dis moi , POURQUOI ???crying(

Moi ? j'ai rien fait pourtant .... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
29 octobre 2010 14:54
salam

ignore la et montre lui que tu es la plus heureuse des femmes....
k
29 octobre 2010 17:06
merci a ceux qui m on répondu, c est vrai je suis pas précise, en fait elle est en tord donc pour ce défendre elle nous a fait passer pour des méchants las bas pour que les autres membre de la famille soit de son coté moi c est pas le fait qu elle ne me calcule pas qui me gène c est le fait qu elle n ait jamais demander des nouvelles des petits mm par téléphone depuis qulques années maintenant et surtout je ne lui est rien fait je l ai toujrs respecter sinon alhamdoulilah
C
29 octobre 2010 20:11
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam .

Je t'en veux à MORT , " khnouna " à chaque fois que je vois ton pseudo je suis pliée de rireptdr

Wallah , je t'en veux pourquoi me faire tant souffrir " khnouna " , heiin dis moi , POURQUOI ???crying(

Moi ? j'ai rien fait pourtant .... Heu

Si , si , pourquoi avoir choisi comme pseudo "KHNOUNA" , même quand je ne suis pas d'humeur à rigoler bah toc , nan , dès que je vois le pseudo "KHNOUNA" bah je rigole comme même ptdr
Trop de souffrance ...crying(
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
m
30 octobre 2010 13:23
je ne comprends pas que tu puisses imaginer un instant que c'est mal ce qui vous arrive.grinning smiley

Bienvenu au club !!! enfin vous etes libérés des gens de la famille qui aiment vos cadeaux, votre temps pour leur rendre service etc...

Que des personnes ne t'aiment plus parce que une autre leur a raconter des bêtises... C encore un cadeagrinning smiley u ... Ils ne sont pas tes proches ce sont des gens qui sont influençables.

Tu souffres et c'est normal .... Laisse le temps c lui ton ami ... Un jour ce qu'elle t'a fait elle leur fera et alors ils se rapprocheront de toi et de ton mari...

Sinon ne cherche pas a te convaincre qu'ils vont te manquer, faites autres choses de votre temps... Respirer l'air frais des parc au lieu de les appeler ou de penser a eux...
malia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook