Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d'un homme marié,Besoin de vos conseils SVPPPPP
s
6 décembre 2009 16:36
Salam alikom, Dsl mon histoir est longue mais j'ai vraiment besoin de vos conseils.

Mars 2008:j'ajoute un mek de ma ville sur msn, je lui parle en gardant l'anonymat car il me dit qu'il se marie en juin, j'ai donc couper court à nos discutions.

Octobre 2008: cet homme me rajoute sur msn d'une nouvelle adresse me confie ses pbm avec sa femme (il ne vive plus ensemble depuis 1 mois, elle fume, sa famille ne s'entende pas avec elle et il lui demande tous de divorcer, une tante a sa femme lui a dit qu'elle vouler seulement sont argent et qu'il fallai qu'il se méfie d'eux etc) face à toutes ces confidences je fini par lui dir qui je suis et lui conseil néanmoin de recollé les morceaux car le divorce est déconseiller dans l'islam et lui dit que je veu qu'on ce bloque car je trouver sa mal sain, il m'avoue qu'il aurai aimer me connaitre avant de se marier.On a tenter de se bloquer a plusieur reprise mais notre envie de se parler d'était trop grande.

Durant 5 mois: Nous nous sommes parler tout les jours pendant des heurs sur msn, téléphone, et vu quelque fois.Nous nous sommes attacher, il a divorcer religieusment et a vue sa femme quelque fois pour le divorce qui serai long(sa femme lui demander de l'argent etc), et ma donc demander de l'attendre, de l'épouser aprés son divorce, il voier loin me diser qu'il vouler que je soit sa femme, la mere de ses enfants, qu'il vouler qu'on aille à la mecque ensemble etc On été vraiment trés complice me demander de lui faire confiance, il parler au telephone a sa femme devant moi car il ne vouler rien me cacher, des voisines m'avai parler de sont divorce il été revenu vivre avec ses parents ce qui réduit mes doutes .Et subhallah je suis tomber folle amoureuse de lui en 5 mois chose que je ne comprend pas, coment j'ai pu m'attacher aussi vite à un homme.

Mars 2009: Sa femme trouve son mot de passe msn et voie des mails qu'on s'été envoier, il m'appel pour me prévenir de son appel et me demande de lui dir qu'on c vu une seul fois en tout bien toute honneur qu'on été seulement ami.

Sa femme mappel donc, je lui dit qu'on est simplement ami etc.
On s'est vu directement apré pour des explications car je trouver sa bisar, pk a t il donner mon numéro a sa femme et me demande de lui dir sa, il m'explique donc que si elle prouver qu'il l'avai tromper pour le divorce il aurai été contrain a lui donner tout ce qu'elle veut.

Le lendemain il m'appel et me dit que sa femme sa apeler chez ses parents, a fait un scandal en disant qu'il la tromper etc et me demande de le laisser qu'il ne vouler plus de femme qu'il était écoeuré q'il vouler rester seul.
Le soir meme je lui envoi un msg pour avoir des explications, a ma grande surprise c sa femme qui me rappel me demande de laisser son mari, puit il prend le tel me dit " tout ce que je t dit ct du gro mito, moi j'aime ma femme".

Alors la j'ai eu l'impréssion que le ciel m'était tomber sur la tete, j'ai jamais était aussi déprimer, jme dit que c moi la conne, que ct une relation mal saine que ct prévisible.

Aujourd'hui Decembre 2009 je me suis tjr pas remi de cette histoir, je l'aime encor, il m'obsede telment, meme si je ne cherche pas a lui parler car il est marier, il ma dit clairement qu'il ct foutu de moi mais mon imagination me travaille, je me pose trop de questions, comment a t il pu me dir tout sa si il ne le penser pas? comment a t il pu etre aussi lache? PK n'a t il pas assumer? aurai t il peur du divorce? sa femme lui aurrai elle pas fait quelque chose? (allah o hlem) m'a t'il parler juste pour ce consoler de ses pbm conjugaux? comment passer a autre chose pour me reconstruire? Jarriverai a aimer un autre homme?

Ps: Dsl pour l'ortographe, svp éviter de ma blamer je culpabilise ET déprime deja assez.

Merci pour vos conseils.
b
6 décembre 2009 18:06
Mon avis ne jamais faire confiance a un homme marié, a savoir que l'ordi ne garanti pas la fiabilité de ce qui s'écrit, beaucoup de gens sont des manipulateurs , et c'est facile de dire de belles paroles quand on a trouvé la personne qui va les croire, mais tu perds ton temps en te faisant souffrir, essayé de vous engager dans des histoires plus claires pour en souffrir le moins possible si ça tourne mal au moins tout étais clair au début et vous saurez a quoi vous en tenir, je précise ceci n'est pas un jugement, mais un conseil, car sur ce forum je lis beaucoup d'histoires ou les filles sont en relations amoureuses ou amicales avec des types mariés et presque pour toutes c'est complexe. BREF OUBLIE LE ! S'il était intelligent il n'aurait jamais fait cela, et depuis le temps tu n'aurais a faire a sa femme !
6 décembre 2009 18:10
Comment peux-tu faire confiance à un homme qui te demande de mentir à sa femme, cette personne avec laquelle il partage sa vie et qu'il a donc peur de faire souffrire !!!

Réveille-toi et largue-le avant qu'il ne soit trop tard !

Bon courage
Trop de blabla, tue le blabla !!!
s
6 décembre 2009 18:23
l'epreuve que tu passe en ce moment doit etre tres tres dure et doulereuse ,et sache que ça me fait de la paine a ta place et j'espère que allah iba3ad olad lehram 3lina kamlin et que allah te donne la force pour l'oublié et passer a autre chose .
et dieu merci ta vu son masque tomber en tres peu de temps donc allah t'aime beaucoup .

c 'est un vrai salop ,il voulais just passer le temps et jouer avec les sentoment des gens ,car je pense qu'il aime sa femme et en meme temps il est de nature infidèle .il ne te merite absolement pas .

oui tu va l'oubié si tu le veu bien sur , ça prendra peu etre un peu de temps mais ça viendra ne t'inquète pas .et oui tu va aimer un jour qqn j'en suis sur ,et qqn qui te meritera inchallah.
la vie est belle ,elle continu et il ne faut surtou pas qu'elle s'arreter pour un homme .

et cette histoir t'aprendra aussi a ne jamais etre avec des hommes mariés .en fin de copte c un mal pour un bien .
b
6 décembre 2009 21:31
cest un lache.
mais une question: il ne setait pas divorcé avec sa femme? ou alors il sest remis avec ?
s
6 décembre 2009 21:39
Lorsque l'on parler ensemble il ne vivai plus ensemble et avait rompu le hlal, donc divorcer religieusement il ne manquer plus que les papier administratifs.Mais il se sont remi ensemble pas la suite.
c
6 décembre 2009 21:52
salamoualikoum, il ne mérite meme pas ta souffrance! c'est un lache dans tte ces splendeurs! c'est lui qui est ridicule à tes yeux , ce n'est pas à toi de te rabaisser car
tu as été de bon coeur et "nya " avec lui ! de tte façon tot ou tard il le payera!!!
il faut que t'essaye de l'effacer , d'arreter de penser à lui , passe à autre chose!
ALLAH est grand et tu verras la roue tourne , que Dieu t'apporte quelqu'un de bon sur ton chemin.
bon courage
C
6 décembre 2009 21:58
Quoiqu'il se soit passé cet homme est un lâche et tu ne devrais plus pleurer pour lui.sad smiley

Il est temps de tourner la page.smiling smiley

Tu ne peux pas regretter un homme qui après 6 mois n'a jamais daigné te donner une explication, ne serait-ce que des plus basiques.

Après peut-être qu'elle l'a retenu par le chantage (tu parlais d'argent plus haut) ou peut-être qu'elle s'est aperçue qu'elle était enceinte...bref il peut y avoir pleins de raisons possibles et faire des suppositions ne t'aideront pas à grand chose finalement.

Allez sister try to forget himeye rolling smiley
c
6 décembre 2009 22:10
Citation
Chemsiyya a écrit:
Quoiqu'il se soit passé cet homme est un lâche et tu ne devrais plus pleurer pour lui.sad smiley

Il est temps de tourner la page.smiling smiley

Tu ne peux pas regretter un homme qui après 6 mois n'a jamais daigné te donner une explication, ne serait-ce que des plus basiques.

Après peut-être qu'elle l'a retenu par le chantage (tu parlais d'argent plus haut) ou peut-être qu'elle s'est aperçue qu'elle était enceinte...bref il peut y avoir pleins de raisons possibles et faire des suppositions ne t'aideront pas à grand chose finalement.

Allez sister try to forget himeye rolling smiley


MACHALAH chemssiyya, tu as des reponses qui eclaircisse le coeur ( mmoi même tu m'a conseillé sur un autre poste qui parle d'homme marié justement lol) dsl je ne voudrais pas prednre de la place pour les gens qui souhaite donner des reponses a la posteuse a qui je dis d'ailleurs allah rahim fais des prieres et allah est grand ne t'inquiéte pas
a
6 décembre 2009 23:08
Il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas ! etait il reellement en train de divorcer ? n habitait il pas chez ces parents ??
Et comment peut il te prevenir de son appel ? il a une boule de cristal ? et comment a t'elle eu ton tel ??
trop de questions , et surtout je ne vois meme pas le but de toute cette mascarade ça part !
quelles ont été ces motivations !
Tu sais oukhty des hommes biens il y en a et qui réussiront a te faire oublier tout ça.
s
6 décembre 2009 23:13
Citation
etincelle filante a écrit:
cest un lache.
mais une question: il ne setait pas divorcé avec sa femme? ou alors il sest remis avec ?

Lorsqu'on parler ensemble il ne vivé plus avec sa femme, il avai rompu le hlal donc divorcé religieusement et mais il manquer les papier administrafs pour etre réellement divorcer.
s
6 décembre 2009 23:21
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas ! etait il reellement en train de divorcer ? n habitait il pas chez ces parents ??
Et comment peut il te prevenir de son appel ? il a une boule de cristal ? et comment a t'elle eu ton tel ??
trop de questions , et surtout je ne vois meme pas le but de toute cette mascarade ça part !
quelles ont été ces motivations !
Tu sais oukhty des hommes biens il y en a et qui réussiront a te faire oublier tout ça.

Il me disait qu'il aller divorcé, qu'il été meme prét a lui donner la somme demander pour accéléré la procédure.Il vivai seul dans sont appart pendant 3 mois je suis sur car on se parler tous les soirs au tel et sur msn, puis il a passer 1 moi chez ses parents. Il ma prévenu de son apel car elle lui a demander qui gt elle la questionner et lui a demander mon numéro.
J'espere en rencontré un qui me le fera oublier car malgré les connaissances que j'ai faite je n'arrive pas a l'oublier
f
7 décembre 2009 12:37
je suis sure ke kan il ta di il aimai sa femme c kel était avc lui et la obliger a te dir ca

sois un peu intelligente !!!!
l
7 décembre 2009 13:17
Citation
a écrit:
Il me disait qu'il aller divorcé


C'est justement là le probème pourquoi batir une relation sur du mensonge?
car lui ment à sa femme car même si ils sont en froid et sur le point de divorcé tu entretenais quand même une relation avec cette homme marié.

Pas de divorce pas de confiance c'est facile de dire je vais la quitter ect... mais déjà un homme ( comme la femme d'ailleur ) si il avait un minimum de respect il attendrait d'être divorcé pour fréquenter de nouveau.

Pas facile je te comprends mais passe à autre chose c'est meiux pour toi comme te la dit abouhamza75 des hommes bien il en existe qui te feront oublier celui là.
m
7 décembre 2009 13:22
salam

il t a roulé dans la farine

l exemple type du mec marié qui souffre sur le point de divorcé etc....
P
7 décembre 2009 13:48
Salut
Moi je ne le vois pas trop comme ça, victime d'un homme marié, tu le savais qu'il était marié (même en instance de divorce), tu es plutôt victime de ta naïveté (c'est pas une critique au contraire) parce que tu as crue ce qu'il te "promettait", c'est malheureux mais ça arrive. Les vrais victimes d'hommes mariés, de mon point de vue se sont celles qui ne le savent absolument pas au départ de la relation, mais qui le découvrent par la suite.
Tu n'arrives pas à l'oublier c'est peut être parce que tu lui as tellement fait confiance, que tu t'es faite avoir (excuse moi cette expression) que tu t'en veux d'avoir agit naïvement, commence par te pardonner parce que tu es partie sur une bonne intention (construire quelque chose avec lui) et surtout fais ta vie parce que lui ne se gêne pas pour continuer la sienne.
Il y a beaucoup d'hommes célibataires je ne comprends pas pourquoi aller vers un "marié". Qui dit homme marié (ou femme) dit problèmes en perspective.
t
7 décembre 2009 14:02
Tu nous sors tout cela d'ou ? Ne cherches tu pas des raisons ? ou à prouver à toi même que tu n'étais pas en tord ? Il a su comment mentir et tu es tombée dans le piège, faut l'avouer. Un homme en instance de divorce et en séparation n'a pas la tête pour une relation grinning smiley

Il t'a raconté ca et tu le crois ? au clair, il est marié et trompe sa femme, c'est simple. La preuve, "amie". Une fois sa femme a pris connaissance, il a mis fin à votre conquête. Tu ne seras pas la dernière, il continuera ainsi grinning smiley

La bonne c'est le hadj tous les deux grinning smiley Are you crazyevil

Remets toi maintenant et oublie le c'est tout ce que je peux te dire.



Citation
saliana.s a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
cest un lache.
mais une question: il ne setait pas divorcé avec sa femme? ou alors il sest remis avec ?

Lorsqu'on parler ensemble il ne vivé plus avec sa femme, il avai rompu le hlal donc divorcé religieusement et mais il manquer les papier administrafs pour etre réellement divorcer.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
7 décembre 2009 15:01
Franchement comme si y'avait pas assez de mecs , ben non faut allez se coltiner un mec marié

déjà un mec faut le gérer mais alors marié....c un nid à embrouilles.....



T'aurais vraiment du suivre ta première impression.....

Autrement bienvenue dans la magie de l'amour, au début c'est réel et ensuite que du faux !!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
7 décembre 2009 15:48
salam

ton histoire est triste mais il faut te ressaisir, c'est clair et net qu'il s'est foutu de toi...

moi je ne pense pas qu'il s'est séparé de sa femme, peut être qu'il ne vivait pas ensemble ou qu'il était en déplacement pendant la période ou il te parléHeu
mais qu'il te demande de lui mentir alors qu'ils sont en instance de divorce Oups...
moi je pense plutôt qu'il "s'amuser" avec toi et quand sa femme la découvert il a paniqué et ta demandé de lui mentir pour pas la perdre.
enfin pour moi sa serait plus logique.... thumbs up

mais bon aujourd'hui il est avec elle, et toi tu devrait arrêté de te torturé l'esprit, à te ressassé l'histoire et à te posé des questions qui ne te mèneront a rien!

passe a autre chose et inchallah que tu rencontrera un mec bien qui te fera oublié tous sa! winking smiley
s
7 décembre 2009 19:17
il t'obsède tjrs, tu l'aimes tjrs, parce qu'il est inacessible, parce qu'il ne t'appartient pas, il est tjrs avec sa femme

tu n'as ps tilter quand il te demande de mentir à sa femme si elle t'apelle whistling smiley perplexe

quand tu seras descendue de ton nuage, tu comprendras qu'il t'as mener par le bout du nez

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook