Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d’abouchements sexuels d’un cousin
N
28 mars 2024 23:07
Salam ,

Je suis au bord du rouleau à 19 ans , depuis énormément de temps je me mentais à moi même en disant que j’etait hétérosexuel ( je le pense encore que je suis hétérosexuel) mais je me rend compte que non.

J’ai subi des atouchement sexuel d’un cousin à moi au Maroc quand j’avais 6-7 ans mais je trouvais sa normal à l’époque je ne savais même pas que c’était un des pire péché

Et donc maintenant je suis totalement perdu je suis dans une dépression atroce j’ai pensé plusieurs fois à me couper les jambes

Je n’ai jamais eu de rapport sexuel consentant avec un homme ni même penser à le faire mais je n’arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise idée

J’ai toujours voulu et veux toujours me marier fonder une famille…etc


J’ai besoin de conseil je n’ai personne à qui en parler , vous pouvez me sauver tant qu’il est encore temps
28 mars 2024 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2024 06:57
Elles t'ont fait quoi tes jambes pour que tu veuilles mes couper??

Écoute le conseil du frère au dessus et consulte pour ton bien...
Citation
Nabs121 a écrit:
Salam ,

Je suis au bord du rouleau à 19 ans , depuis énormément de temps je me mentais à moi même en disant que j’etait hétérosexuel ( je le pense encore que je suis hétérosexuel) mais je me rend compte que non.

J’ai subi des atouchement sexuel d’un cousin à moi au Maroc quand j’avais 6-7 ans mais je trouvais sa normal à l’époque je ne savais même pas que c’était un des pire péché

Et donc maintenant je suis totalement perdu je suis dans une dépression atroce j’ai pensé plusieurs fois à me couper les jambes

Je n’ai jamais eu de rapport sexuel consentant avec un homme ni même penser à le faire mais je n’arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise idée

J’ai toujours voulu et veux toujours me marier fonder une famille…etc


J’ai besoin de conseil je n’ai personne à qui en parler , vous pouvez me sauver tant qu’il est encore temps
29 mars 2024 12:05
Wa Aleykum Salam,

Ce n'est pas parce que tu as été agressé en étant enfant que tu n'es pas hétéro, ou que tu ne vas pas te marier avec une femme extraordinaire inchallah et fonder une belle famille inchallah ya Rabi.

Ce qui t'es arrivé n'est pas ta faute.
Ce péché très lourd n'est pas le tien et la perversion diabolique et la pédérastie de ton lâche de cousin ne sont pas les tiennes.

Il faut trouver la force de consulter et déposer plainte contre cet immondice qui s'attaque à des petits enfants sans défense.

Courage, qu'Allah te protège et renforce chacun de tes pas et t'ouvre la voie de la guérison inchallah.

Salam
l
31 mars 2024 08:30
Selem ,

C'est pas parce qu'il t'as touché que t'as accepté que tu es gay mais pas du tout ne te met jamais ça dans la tête

Même un animal t'aurais toucher bah t'aurais pas vu le mal t'étais tellement jeune innocent et naïf

Ne laisse surtout pas ce monstre t'imposer une orientation sexuelle

Déjà qu'il t'impose ce grave traumatisme ,ne lui laisse pas le droit de choisir quel sera ton avenir

Il faut que tu en parle à quelqu'un en qui t'as 100% confiance et si tu as personne vas chez un psychologue en urgence ,ça va te faire un bien fou ,mentalement tu vas être plus fort ,tu vas moins souffrir et broyer du noir au fur et à mesure de te confier ,ses réponses vont te faire comprendre que tu n'es pas fou ,t'es une victime et c'est NORMAL d'être comme tu es après ce qu'il t'es arrivé ,c'est même "positif" que ton traumatisme ressort maintenant plutôt que dans 20 ans quand tu seras marié avec des enfants ,là ça aurait fait des dégâts encore plus pires .....vraiment vas chez un psy et si t'as pas d'argent y'en a des gratuits faut juste aller dans une asso ,te renseigner au maximum ,vraiment ne reste pas seul tu pourras pas te guérir tout seul d'un traumatisme de viol

Ne laisse pas ce monstre décider de ton avenir ,il a salement sali ton enfance et il va salir ton avenir ?non mais non n'accepte pas ça

Déjà que ton passé est maudit ,ton présent à cause du traum mais le futur non pas touche ,fais ton maximum pour t'en sortir

Je te jure qu'un jour tu avanceras ,t'oubliera pas car ça fait partie de ton histoire mais ça deviendra une force plus qu'autre chose ,juste là tu peux pas le ressentir car t'as pas commencé à guérir cette blessure profonde


Qu'Allah te facilite ,je te souhaite d'avoir une magnifique vie
 
Facebook