Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une victime pas comme les autres
U
23 avril 2018 06:45
Salam Aleykoum, il ya une chose qui me reviens assez souvent en tête et franchement je reste incompréhensible la dessus.

Vous savez, les gens qui ont été touché sentimentalement et se sont fait avoir en quelque sorte par un homme ou une femme.
J'ai remarquer une chose de part certains de ces gens ayant été victime que, en réalité nous aussi nous ne sommes pas à l'abri de ces gens la, Victime.
Je m'explique, j'ai remarqué que une femme/homme auquel l'on a joué de ces sentiments de part son Passé, peut également être une personne à double face "Prédateur". Mais pourquoi ça ? Je me dit que c'est peut-être psychologique ou par "vengeances inconsciemment", car j'ai également remarqué que ce soit sentimentale ou autre, certaines victimes ose commettre les même erreurs qui lui on été faite.
E
23 avril 2018 07:13
Non ce sont uniquement les faibles d'esprit qui agissent ainsi pour moi. Ces personnes minimisent l'impact de leur action, connaissant pourtant bien l'étendu des dégâts. Mais elles se disent "j'ai eu pareil, c'est rien".

C'est comme un homme qui se fait toujours bousculer dans les transports, ça le rends fou mais un jour il se met à faire la même chose. Car à force cette action lui paraît anodine.

Enfin c'est ma théorie, je suis peut-être loin du compte hahahahaha.
23 avril 2018 08:16
Salem aleykum

Je pense qu’ils font ça par ce qu’ils ont peur qu’on leurs fasse de nouveau du mal. Donc ils agissent pour se protéger.
D
23 avril 2018 08:34
Salam

La victime qui devient un coupable. Classique...
On retrouve ce phénomène partout.

C est juste une question de rapport de force.
Elle préfére faire du mal que d avoir mal . .
Mais c est la ou la personne ne trompe car a force de vouloir trop se protéger en faisant du mal, On s éloigne de l objectif initial. C est contre productif.
M
23 avril 2018 10:49
Salam;
L'humain est faible et faillible, on a tous tendance a piocher dans nos expériences personnelles pour résoudre nos problèmes, certain diront:"je suis passé par là, ce coup là je ne me ferai plus avoir"...et d'autre dirons: "j’étais un salaud/conne la faut que je me calme" (c'est plus rare hein).

je pense que les gens qui sortent d'une relation catastrophique sont soit aigri, soit plus solide...entre nous je penses qu'il y plus de gens "aigri"...pourquoi? on a trop tendance a généraliser... c'est pour ça que que je ne crois pas au second mariage/second union...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 12:17 par Mortimer.
23 avril 2018 15:19
Waleykoum salam

En général les personnes qui se sont fait trahir essaient de ne pas commettre les mêmes erreurs, et lorsqu'elles ont un doute sur la personne qu'elles ont en face et qu'elles pensent qu'elles vont leurs faire à l'envers elles prennent l'initiative de leurs faire avant.

Œil pour œil dent pour dent.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Salam Aleykoum, il ya une chose qui me reviens assez souvent en tête et franchement je reste incompréhensible la dessus.

Vous savez, les gens qui ont été touché sentimentalement et se sont fait avoir en quelque sorte par un homme ou une femme.
J'ai remarquer une chose de part certains de ces gens ayant été victime que, en réalité nous aussi nous ne sommes pas à l'abri de ces gens la, Victime.
Je m'explique, j'ai remarqué que une femme/homme auquel l'on a joué de ces sentiments de part son Passé, peut également être une personne à double face "Prédateur". Mais pourquoi ça ? Je me dit que c'est peut-être psychologique ou par "vengeances inconsciemment", car j'ai également remarqué que ce soit sentimentale ou autre, certaines victimes ose commettre les même erreurs qui lui on été faite.
P
23 avril 2018 17:40
Exact rien a ajouté
Citation
أمل** a écrit:
Salem aleykum

Je pense qu’ils font ça par ce qu’ils ont peur qu’on leurs fasse de nouveau du mal. Donc ils agissent pour se protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook