Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d'agression
R
RW0
30 novembre 2018 00:24
Bonsoir à tous, j'ai fait la connaissance d'une charmante femme il Ya 3 mois, et tt ce passé très bien, quelque petite dispute mais rien de grave, puis du jour au lendemain Elle décide de me quitté , alors je lui demande pkoi, elle ne voulait pas me le dire. J'ai donc insisté car je voulais savoir quesque j'avais fait de mal. Elle ma dit qu'elle avait subit des agressions sexuels plus jeune ,par une personne de sa famille et que parfois dans ma façon d'être je lui fesait pensé à cet personne, du coup elle a fait un blocage et à décidé de me quitté. Je n'étais absolument pas au courant, comment aurai je pu savoir. Je suis vraiment DSL pour elle si cet histoire est vrai, mais en même temps elle aurait pu m'en parlé avant, je voudrais savoir si parlais vous il yen a qui on déjà était dans cet situation. J'ai vraiment envie d'être avec elle et sa me fait mal qu'elle me quitté com sa. Je n'ai rien fait de mal et je culpabilise beaucoup, sa me rend malade.
S
30 novembre 2018 00:30
Faut jamais insisté...
30 novembre 2018 00:31
Salam,
C'est pas si facile que ça d'en parler et c'est d'ailleur étonnant qu'elle te l'a avoué.
Le problème c'est qu'elle n'a pas encore donné une place à cet évenement si tragique.
Pour une raison ou pour une autre, tu es pour elle, à un moment donné (sourire, geste, intonation de voix, . . . ) un "tracker", tu lui rappelle cette scène,

Essaie de lui parler calmement et demander ce que ce tracker peut bien être mais ce n'est pas évident.
Bon courage.
Citation
RW0 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai fait la connaissance d'une charmante femme il Ya 3 mois, et tt ce passé très bien, quelque petite dispute mais rien de grave, puis du jour au lendemain Elle décide de me quitté , alors je lui demande pkoi, elle ne voulait pas me le dire. J'ai donc insisté car je voulais savoir quesque j'avais fait de mal. Elle ma dit qu'elle avait subit des agressions sexuels plus jeune ,par une personne de sa famille et que parfois dans ma façon d'être je lui fesait pensé à cet personne, du coup elle a fait un blocage et à décidé de me quitté. Je n'étais absolument pas au courant, comment aurai je pu savoir. Je suis vraiment DSL pour elle si cet histoire est vrai, mais en même temps elle aurait pu m'en parlé avant, je voudrais savoir si parlais vous il yen a qui on déjà était dans cet situation. J'ai vraiment envie d'être avec elle et sa me fait mal qu'elle me quitté com sa. Je n'ai rien fait de mal et je culpabilise beaucoup, sa me rend malade.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 novembre 2018 00:45
Salam

Peut-être une façon de te dire qu'elle n'arrivera pas à surmonter sa peur ou son dégoût de coucher un jour avec toi à cause de ce qu'elle a subi.

ça va être difficile d'agir de ton côté. Elle seule doit faire un travail sur elle-même pour accepter d'avancer.

Comment tu peux l'aider sur ce plan, j'avoue, je ne sais pas. Mais si elle fait un blocage, ça risque de prendre des plombes avant qu'elle ne puisse avancer.
30 novembre 2018 01:19
Salam,
Sans aide professionnelle c'est même pratiquement impossible.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Peut-être une façon de te dire qu'elle n'arrivera pas à surmonter sa peur ou son dégoût de coucher un jour avec toi à cause de ce qu'elle a subi.

ça va être difficile d'agir de ton côté. Elle seule doit faire un travail sur elle-même pour accepter d'avancer.

Comment tu peux l'aider sur ce plan, j'avoue, je ne sais pas. Mais si elle fait un blocage, ça risque de prendre des plombes avant qu'elle ne puisse avancer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
30 novembre 2018 08:52
Laisse la elle fait des blocage elle aurait dû voir un psy pour avancer c pas facile pour une femme d'en parler
n
30 novembre 2018 09:09
Si c’est vrai alors tu peux rien y faire, vous n’êtes pas compatible c’est tout fait toi a l’idée que tu ne pourras plus jamais être avec elle.
Quand on subis une agression sexuelle on a pas envie d’avoir constamment un rappel faut la comprendre…
L
30 novembre 2018 13:17
Salam, je ne suis pas d'accord. Je sais ce n'est pas évident, mais ça se travaille, seul un professionnel peut l'aider, ils y a des femmes qui ont été violées et qui ont réussi à faire un travail sur elles même avec l'aide d'un professionnel et surtout qui aujourd'hui mènent une vie de couple tout à fait normale avec des enfants et pour certaines d'entre elles qui ont témoigné, elles disent avoir une bonne sexualité avec le conjoint.
Citation
namabaone a écrit:
Si c’est vrai alors tu peux rien y faire, vous n’êtes pas compatible c’est tout fait toi a l’idée que tu ne pourras plus jamais être avec elle.
Quand on subis une agression sexuelle on a pas envie d’avoir constamment un rappel faut la comprendre…
b
1 décembre 2018 23:28
Comment ça si c'est vrai ?
Pas étonnant que tu lui rappelles son agresseur
n
3 décembre 2018 09:55
Je suis pas d’accord avec toi, c'est vrai un proffesionel peux l'aider a accepter le fait qu'elle a été violé et a progresser dans sa vie.
Mais si tu lui fait rappeler son agresseur excuse moi mais la il y'a rien a faire.
Comment veux-tu qu'elle avance dans sa vie si sont conjoint lui fait rappeler a chaque moment la chose que se monstre lui a fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook