Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vice
s
23 avril 2007 11:23
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous
G
23 avril 2007 11:28
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous

Salem,

Grammatiqualement parlant, oui le vice est du genre masculin....!!
s
23 avril 2007 11:36
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley
A
23 avril 2007 11:39
grammaticalement parlant ange est du genre masculin grinning smiley

Très honnetemment aucun sexe n'a le monopole du vice crois moi ...sad smiley
d
23 avril 2007 11:42
vice-versaevil
G
23 avril 2007 11:50
Citation
salma26 a écrit:
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley

Tu es un ange!!

Ne faissons pas de generalité. Si toutes les filles étaient angéliques, ca se saurait...!! smoking smiley

Je persiste et je signe. L'homme est pervers, la femme vicieuse....!!
s
23 avril 2007 11:55
Je ne connais pourtant point de fille vicieuse


mais des hommes dont le vice est grand oui il y en a bcq
y
23 avril 2007 11:59
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous


Oh

perplexe


Fausses impressions ma chère! je connais autant de vicelardes que de vicelards! smoking smiley


le vice n'est pas que la panacée des hommes. Loin de là!


N3al chétane en soutane!
s
23 avril 2007 12:09
faudrait alors me présenter des vicelardes et des non vicelars

par vice je n'entendais pas la perversité dans son sens premier

mais le mensonge, le foutage de g eule, la mauvaise foi prononcée
y
23 avril 2007 12:11
Citation
salma26 a écrit:
faudrait alors me présenter des vicelardes et des non vicelars

par vice je n'entendais pas la perversité dans son sens premier

mais le mensonge, le foutage de g eule, la mauvaise foi prononcée


On parle bien de la meme chose.


Question presentation, je les ai ecarter de mon chemin (femmes ou hommes) donc rien a presenter. smiling smiley
b
23 avril 2007 12:19
le vice est humain
23 avril 2007 12:25
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous

Salam,

Si on le prend comme ca, ds ce cas on impute au hommes ts les malheurs et defauts qu'ils y a !smiling smiley
Ton raccourci est trop facile et moi je te dirais que ds ma petite vie et selon ma petite experience g rencontré plus de vicelardes que de vicelards winking smiley
Nadia
B
23 avril 2007 12:34
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous


ah bon moody smiley

et l'espionnage?

la manipulation?

vouloir lire ses mails?

avoir acces à sa messagerie?

lui tendre un piege?

et j'en passe....sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 avril 2007 12:55
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le vice est il masculin ?

J'ai cette impression....

A vous

alours la ! pas di toutspinning smiley sticking its tongue out tu te trompe sur toute la ligneevil


ma parole, ke sé les filles, les plus vicelardesevil

ya ke la viriti ki blaissespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 avril 2007 13:06
Salam,

je serais tenté de dire que la vision de galel ets la mienne,
mais honnêtement le vice et la perversité sont autant masculin que féminin.

il n'y a pas de code!!
l'être humain est capable du pire comme du meilleur!!



Citation
Galel a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley

Tu es un ange!!

Ne faissons pas de generalité. Si toutes les filles étaient angéliques, ca se saurait...!! smoking smiley

Je persiste et je signe. L'homme est pervers, la femme vicieuse....!!
Q
23 avril 2007 13:08
Citation
salma26 a écrit:
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley

Salam Salma,

Je m'en vais de ce pas, corroborer ta théorie de la prédisposition génétique des hommes, en matière de vice. En étant moi-même un (d'homme), je ne peux que m'incliner devant cette analyse si fine et honnête que tu nous sers en ce magnifique lundi ensoleillé. Je rajouterais même à cette brillante thèse, émanant de ta réflexion personnelle, qu'en plus de cette propension quasi-naturelle à basculer dans le vice comme on change de chemise, les hommes sont de loin les êtres les plus couards qui foulent cette terre. Lâcheté, insolence, irresponsabilités, phallocrates comme pas deux, etc etc.
Je salue par la même occasion l'angélisme que tu prônes et ériges ostensiblement comme une valeur féminine. Bien à toi très chère Salma26, et au plaisir de te relire très souvent Insha'Allah.

PS: car il y toujours un PS. Je tenais juste à joindre à ce doux message, que tu nous adressas (nous la gente masculine décadente), deux liens, qui, je l'espère t'enchanteront et t'éclaireront sur les valeurs qui font désormais ravage chez nos femmes, ............. ces anges, victimes, innocentes, immaculées.......

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

J'ai hâte de te relire douce Salma26.........winking smiley
c
23 avril 2007 13:14
oui oui c vrai!!!

Il y a plus de "vice président" que de "vice présidente" c po juste!!!!!!!!!!angry smiley


Moi Hamdoullillah je connais ni vicieuse ni vicieux

Qu'Allah m'éloigne de ces personnes winking smiley
b
23 avril 2007 13:26
Salam,

je ne te dirais pas merci pour ce lien Queequeg, c absolument décadent, et ce n'est pas digne.
je n'ais mm pas vue le 16ème de ces liens.


sur ce doux et gentil Queequeg, je tiens à souligner ta volonté de faire éclater la vérité en utilisant de superbes moyens tout en restant dans l'innocence la plus pure.
c'est tout ce ki ya de plus angéliquement responsable, l'être humain te félicite, encourage et s'incline devant tant de dévotion!!

J'ai hâte de te relire courageux Queequeg....winking smiley
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
L
23 avril 2007 14:37
Salma,

Dommage qu'on ne puisse pas voter pour des interventions aussi philosophiques comme celle-çi sleeping


Les liens qui nous montrent ici 1 modèle de la femme dans toute sa splendeur ...


Qui sont les demandeurs de films X et qui les visionnent en géneral monsieur le nouveau philosophe de yabiladi Cool ?


Ps : Tififelt et Moh tsû ou êtes vous donc Oh ?




Citation
Queequeg a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley

Salam Salma,

Je m'en vais de ce pas, corroborer ta théorie de la prédisposition génétique des hommes, en matière de vice. En étant moi-même un (d'homme), je ne peux que m'incliner devant cette analyse si fine et honnête que tu nous sers en ce magnifique lundi ensoleillé. Je rajouterais même à cette brillante thèse, émanant de ta réflexion personnelle, qu'en plus de cette propension quasi-naturelle à basculer dans le vice comme on change de chemise, les hommes sont de loin les êtres les plus couards qui foulent cette terre. Lâcheté, insolence, irresponsabilités, phallocrates comme pas deux, etc etc.
Je salue par la même occasion l'angélisme que tu prônes et ériges ostensiblement comme une valeur féminine. Bien à toi très chère Salma26, et au plaisir de te relire très souvent Insha'Allah.

PS: car il y toujours un PS. Je tenais juste à joindre à ce doux message, que tu nous adressas (nous la gente masculine décadente), deux liens, qui, je l'espère t'enchanteront et t'éclaireront sur les valeurs qui font désormais ravage chez nos femmes, ............. ces anges, victimes, innocentes, immaculées.......

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

J'ai hâte de te relire douce Salma26.........winking smiley
s
23 avril 2007 21:12
euh sorry je n'ai pas accès à tes liens

pour le reste désolée que tu n'en conviens pas

tu sais c il y a des personnes qui ignorent simplement ce qu'ils sont

je ne sais pas si c'est génétique mais en tout cas il y a matière à réflexion perplexe

les filles ont beaucoup de coeur, de vraies perles et les hommes ont beaucoup de chance qu'elles existent

Citation
Queequeg a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mdr galel grinning smiley

je suis désolée de te vexer mais honnêtement j'en ai le profond sentiment que les filles sont des anges smiling smiley

Salam Salma,

Je m'en vais de ce pas, corroborer ta théorie de la prédisposition génétique des hommes, en matière de vice. En étant moi-même un (d'homme), je ne peux que m'incliner devant cette analyse si fine et honnête que tu nous sers en ce magnifique lundi ensoleillé. Je rajouterais même à cette brillante thèse, émanant de ta réflexion personnelle, qu'en plus de cette propension quasi-naturelle à basculer dans le vice comme on change de chemise, les hommes sont de loin les êtres les plus couards qui foulent cette terre. Lâcheté, insolence, irresponsabilités, phallocrates comme pas deux, etc etc.
Je salue par la même occasion l'angélisme que tu prônes et ériges ostensiblement comme une valeur féminine. Bien à toi très chère Salma26, et au plaisir de te relire très souvent Insha'Allah.

PS: car il y toujours un PS. Je tenais juste à joindre à ce doux message, que tu nous adressas (nous la gente masculine décadente), deux liens, qui, je l'espère t'enchanteront et t'éclaireront sur les valeurs qui font désormais ravage chez nos femmes, ............. ces anges, victimes, innocentes, immaculées.......

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

J'ai hâte de te relire douce Salma26.........winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook