Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le VICE
F
8 décembre 2015 18:02
Salam, petit coups de geule ce soir, je lis les postes et il y a un sujet qui revient assez souvent et cela m'attriste beaucoup, je sais pas si c'est générationelle mais c'est vraiment flippant ! Pourquoi autant d'hommes se servent de la religion pour attirer les femmes , pourquoi il y en a autant qui préfèrent sortir avec des non musulmanes tout ça pour pouvoir assouvir leur fantasmes , pourquoi leur promettres l'avenir pour au final les quitter? C'est tordu , en lisant certains postent je lis la souffrance de ces femmes qui s'investissent corps et âme dans leur amour mais qui se font jeter une fois utiliser car elles sont pas musulmanes , et impures qui plus est après avoir jouer avec . Mais ces hommes la , ils pensent qu'ils seront pas jugé ? Ils pensent à ces pauvres filles , ce sont des êtres humains qui souffrent. Je fais plus références aux non musulmanes car elles ne connaissent pas les interdits qui régissent notre religion. Bien qu'il y a bcp de musulmanes qui se font avoir combien de postes je lis , des jeunes filles issue de famille conservatrice qui se font retourné le cerveau jusqu'à commettre la fornication! Est ce si important de s'ôter toute forme de digniter pour une paire de pantalons ? Réveillez vous les filles tant qu'il n'y a pas de mariage et de réel amour de l'islam il n'y a ni sincérité ni continuité ....
8 décembre 2015 20:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Telle est la société de consommation. La femme est réifiée.

Si le gens respectaient les règles et la spiritualité de l'Islam, ça arriverait moins.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook