Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vibration corps au réveil
30 janvier 2019 15:31
Salam

Il ya des jours 3 fois par semaine où au réveil tout mon corps vibre de l'intérieur au réveil de la tete au pied ça dure 1 min ou 2 maximum. C'est pas visible de l'extérieur. Ça marrive à chaque réveil le matin ou en sieste l'après midi.
Jai ça depuis 3 ans pourtant mon alimentation n'a pas changé
30 janvier 2019 15:41
Tu habites près d'un transformateur électrique ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 janvier 2019 15:45
Lol non mais vu que t'en parles ils m'avaient installé le compteur linky
Citation
kaloupile a écrit:
Tu habites près d'un transformateur électrique ?
30 janvier 2019 16:11
C'est différent. Les transformateurs électriques vibrent et transmettent leurs vibrations par le sol. Certaines personnes ne sentent rien et d'autres y sont très sensibles.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 janvier 2019 16:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu dis que ton alimentation n’a pas changé, tu veux dire que c’est toujours du 220V ? grinning smiley

Peut-être que tu es en train de développer un pouvoir surnaturel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2019 16:16
Ça m'arrive aussi quand je fait une sieste dans ma voiture
Citation
kaloupile a écrit:
C'est différent. Les transformateurs électriques vibrent et transmettent leurs vibrations par le sol. Certaines personnes ne sentent rien et d'autres y sont très sensibles.
30 janvier 2019 16:17
ptdralimentation nourriture
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu dis que ton alimentation n’a pas changé, tu veux dire que c’est toujours du 220V ? grinning smiley

Peut-être que tu es en train de développer un pouvoir surnaturel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
30 janvier 2019 16:35
Peut être c est la sclérose en plaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook