Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viande hallal en ligne
a
30 novembre 2009 12:22
Bonjour a tous, je connais un site de livraison de viande hallal, bizzar au premier abort, mais apres recherche et discussion, ils ont gagné ma confiance, je suis un fan d'internet, et je fais beaucoup d'achat en ligne alors pourquoi pas la viande, en me baladant, je suis tombé sur le site alors dans un premier temps, je me suis dis c'est pas hallal c'est marqué nul part mais en regardant leur produit, je constate qu'il n'y avait pas de porc, alors je regarde les condition general et dans un coin il est marqué "viande strictement halal", alors je décide d'en savoir plus, je prend mon tel et je les apel, je tombe sur quelqu'un de sympathique d'origine maghrebine qui m'explique que tout est hallal, mais le but de cette société étant de prendre des parts de marché au grosse structure qui existe deja en ligne, ils ont décidé de compter sur la clairvoyance des musulman en mettant en place des campagne de pub subliminal, a voir, a vrai dire j'ai rien compris mais j'ai essayé, j'ai été satisfaite et je leur fais confiance, pourvu que ça dure...
l
30 novembre 2009 15:09
salam,

envois le lien ça peut être interessant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook