Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande halal vendue par un représentant du FN.Quoi dotr?
p
18 octobre 2011 14:16
Salam 'alikoum,


Plus rien ne m'étonne !

[www.al-kanz.org]




Salam 'alikoum.
q
18 octobre 2011 15:31
Pourquoi vous vous étonnez ? ça rapporte le Hallal et c est le business qui compte , chacun voit midi devant sa porte

Ya de gros sous qui rentrent pour lui , de quoi se plaindre ?
a
19 octobre 2011 01:42
salam

L’important, c’est qu’il faut qu’il y ait le cachet de la mosquée de Paris c'est pour ce genre de raisons que je n,achete plus de produits avec le cachet de la ,mosquee de paris. ce sont des vendus de biiiiiiiiiiiiip.
il manquerait plus qu'on fasse s'engraisser un pecno du FN.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
F
19 octobre 2011 13:58
Oh, mais c'est rien, juste une illustration supplémentaire de notre nullité. On est infoutu d'avoir la main mise de l'industrie de la viande relative à nos interdits alimentaires qu'on laisse à des gens qui nous détestent. C'est affligeant.

On pourrait leur demander aussi de nous organiser des pèlerinages, de gérer les librairies musulmanes, nous vendre des djellabas et du kalbelouze, tant qu'à faire?
a
19 octobre 2011 17:10
Citation
Fraisoo a écrit:
Oh, mais c'est rien, juste une illustration supplémentaire de notre nullité. On est infoutu d'avoir la main mise de l'industrie de la viande relative à nos interdits alimentaires qu'on laisse à des gens qui nous détestent. C'est affligeant.

On pourrait leur demander aussi de nous organiser des pèlerinages, de gérer les librairies musulmanes, nous vendre des djellabas et du kalbelouze, tant qu'à faire?

salam

vu comment c'est parti, ca va pas tarder qu,un gouer commence a etre agence de voyage pour le pelerinage . il suffit que ce soit lucratif et il s'y met.

l,ennui ce sont les musulmans comme tu dis qui accepte tout et n,importe quoi du moment que ca arrange leur lot quotidien quitte a accepter l'inacceptable parce que franchement pour moi, je vois pas comment une marque comme isla delice se fait la meilleure part du marché quand on sait qui la tient!!!
pareil pour ces gens du nord!!!!!!

je crois qu'en france on a assez de possibilité pour trouver de la viande halal! meme au canada, les gens sont mieux organisés et la majorité du halal est fait par des musulmans et pourtant la communauté de musulmans n'est pas si enorme.

je crois que la france a l'habitude de se foutre de notre gueule alors que le canada par exemple est beaucoup plus respectueux de la difference et accepte les choix religieux de tous le casher est fait par les juifs, le halal par les musulmans etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
19 octobre 2011 17:26
vous voulez du hallal, vous en avez, non? ça va jamais. Heu
toujours en train de raler. vraiment, c'est pas sympa..........
p
19 octobre 2011 18:11
Citation
coldman a écrit:
vous voulez du hallal, vous en avez, non? ça va jamais. Heu
toujours en train de raler. vraiment, c'est pas sympa..........

Salam 'alikoum,

Quelle est ta définition du mot halal?

Si vous voulez, le hallal, il faut un sacrificateur. Mais ils savent bien que le sacrificateur il tue 50 poulets, et on en passe 5 000 ou 10 000 à l’heure… Les machines modernes, ça va très très vite maintenant. Il y a des machines avec lesquelles on peut en faire 15 000 à l’heure.

Soit tu n'as pas lu l'article soit tu ne sais pas ce que veut dire "halal"

Salam 'alikoum.
F
19 octobre 2011 18:15
Le grand idéologue du hallal, j'ai nommé Coldman a parlé.
Osef de leur hallal tout pourri, on n'est pas des estomac sur pattes.
Mangez du poisson, parait que ça rend moins bête. Boycott.
a
19 octobre 2011 18:23
Citation
coldman a écrit:
vous voulez du hallal, vous en avez, non? ça va jamais. Heu
toujours en train de raler. vraiment, c'est pas sympa..........

salut,

a mon avis, le gars du FN qui fait ca pense la meme chose que toi. ils veulent du halal, j,ecris halal dessus et ca marche, de quoi on se plaint.

serieusement, les juifs sont bien plus efficace que nous dans le domaine religieux. ils laissent rien au hasard et ils savent qu'on est jamais aussi bien servi que par soi meme.

pareil que fraiso: boycott. deja isla delice ca fait un bail....fleury michon et sa merde, c'est fini et tout ce qui est certifié par la mosquée de paris, je prend pas. ya une copine une fois qui m,a dit t,es ch***** parce qu'on faisait nos courses ensemble. et oui, j,assume! on est exigent ou on ne l'est pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
F
19 octobre 2011 18:40
Aela.91

Salam.

On organise une OPA inamicale sur le biz du casher quant tu veux. Tu crois qu'ils vont nous laisser?
S
19 octobre 2011 19:00
Citation
Fraisoo a écrit:
Oh, mais c'est rien, juste une illustration supplémentaire de notre nullité. On est infoutu d'avoir la main mise de l'industrie de la viande relative à nos interdits alimentaires qu'on laisse à des gens qui nous détestent. C'est affligeant.

On pourrait leur demander aussi de nous organiser des pèlerinages, de gérer les librairies musulmanes, nous vendre des djellabas et du kalbelouze, tant qu'à faire?


Lollll


Tu crois que ce n'est pas déjà le cas...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
F
19 octobre 2011 19:25
C'est gentil à eux de penser à notre confort religieux, si cher à leurs coeurs, al hamdoulilah.
a
19 octobre 2011 19:47
Citation
Fraisoo a écrit:
Aela.91

Salam.

On organise une OPA inamicale sur le biz du casher quant tu veux. Tu crois qu'ils vont nous laisser?

salam

je suis partante mais c,est pas dit qu'on perce.....le lobby juif est trop important. en tout cas, les musulmans, il suffit de pas acheter telle marque ou les produits certifiés par la mosquée de paris.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
19 octobre 2011 20:21
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous voulez du hallal, vous en avez, non? ça va jamais. Heu
toujours en train de raler. vraiment, c'est pas sympa..........

salut,

a mon avis, le gars du FN qui fait ca pense la meme chose que toi. ils veulent du halal, j,ecris halal dessus et ca marche, de quoi on se plaint.




sauf que moi, je fais de la provo. grinning smiley
perso, rien ne m'étonne d'eux. tiens, prends l'ami le pen. il a fait plusieurs déclarations contre les homos, histoire de flatter son électorat catho. mais d'un autre coté, il est associé à 50% dans un champagne destiné à la communauté gay, la "cuvée veuve poignet", qui du succès dans les boites gays.
les idées, c'est bien. mais le fric, c'est mieux.
sinon, moi, je suis pour des produits de qualité avant tout et produits en respectant l'environnement. les labels religieux ne garantissent rien de tout cela. donc, s'il n'y a rien dans le cahier des charges, sinon un rite d'abbatage, ça n'a pas beaucoup d'intérets. combien préférent un poulet hallal élevé en batterie à un bon poulet élevé en liberté et aux céréales? c'est absurde.
S
19 octobre 2011 21:19
Citation
Fraisoo a écrit:
C'est gentil à eux de penser à notre confort religieux, si cher à leurs coeurs, al hamdoulilah.

On ne regarde jamais la couleur de la main qui tend les billets, y'a que sa couleur (le billet) qui compte grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook