Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viande halal dans les grandes surfaces
a
1 juin 2009 21:42
Salam
j'ai vu un reportage sur les viandes dans les grandes surfaces. Il y a des magasins dans lesquelles le boucher remballe la viande périmée, c'est a dire que pour les viandes dont la date de peremption est dépassée le bouche met cette viande dans un autre emballage et met une autre etiquette donc une autre date de peremption. Dans le reportage ils n'ont pas dis si la viande halal est concernée. Est ce que vous en avez deja entendu parler ?
Que Allah facilite pour tous les musulmans et qu'il nous donne une descendance pieuse et en bonne sante Inchaallah.
r
1 juin 2009 22:17
Salam

Oui j'ai vu ce reportage également, apparement ca se fait courament dans les grandes surfaces et je penses que la viande hallal ne doit pas etre épargnée allah ou 3lam. mieux vaut acheter chez le boucher la qualité est meilleur et en plus kan on compare le prix au kilo c'est beaucoup moins cher.

PS: ton sujet va surement etre déplace tu n'est pas dans la bonne rubrique Oups
s
3 juin 2009 11:26
salam

je n'achète pas de viandes hallal en grandes surfaces smiling smiley
U
3 juin 2009 12:40
On peut acheter de la viande halal en grande surface à condition qu'il y ai la certification prouvant que cela a bien été avisé par un organisme reconnu par les musulmans (AVS entre autre). Par contre j'avais vu un reportage ou ils étiquetaient la viande comme étant halal alors qu'elle ne l'était pas...) ça par contre ça craint. mais bon tous les actes ne valent que par leurs intentions.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook