Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux vider mon sac
m
27 août 2008 10:18
Citation
maachalla a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ce que je comprend pas c est que tu etait contente que ta belle soeur viennent chez toi bon pas avec le mari bien sur et que tu t entend super bien avec elle alors je comprend pas pourquoi tout ces disputes si tu t entend bien avec eux y a pas de raison pour que sa tourne mal la vraiment je ne comprend pas

oui je m'entendais super bien avec plus maintenant, car devant le comportement abusé de son mari elle ne réagit pas , au contraire c'est elle qui vient me voire pour dire que son mari veut ce ci et pas cela, il veut des brochettes et pas le tagine, il veut des saucisse , il veut un poulet au four ... wallah depuis qu'ils sont là j'ai l'impression que je suis cuisiniére dans un resto, je reçoi les commandes et j'éxcécute, en plus Mr il fume, il nous a vidé tout les dosette de café, il en veut toutes les demie heure, le pire c'est qu'il fume dans la maison, alors que chez nous personne ne fume on est bien tranquille pour notre bébé, là la pauvre à chaque foi qu'il prend sa clope je la raméne dans sa chambre.

sa femme fait tout pour lui, c'est elle qui travail en itali lui depuis qu'il y a emmné a arrêter de bosser, elle lui raméne son salaire, et puis hier il a battu devant moieye popping smiley, immaginez le choc, il a poussé sur notre porte du salon juste parcequ'elle lui a dit qu'elle voulait prendre l'airmoody smiley

moi n'étant pas habituer à ce genre de céne j'ai pris mon bébé, je suis parti dans ma chambre et j'ai applelé mon mari, le pauvre il m'a dit qu'il voudrais tout laisser tomber pour revenir à la maison, mais il a une mission trés importante à faire. du coup j'ai appelé mes parents ils m'ont dit de rentrer au maroc et laisser mon mari avec , mais je l'aime tellement que je sais que c'est pas de sa faute.sad smiley

la j'étais dans le sejour et Mr m'a regardé à travers, il est entrain de fumer les pieds sur la table smoking smiley


excuse moi de te le dire ms tu t es laissée faire!!
ma souer a vécu une situation qusi identique cad q son beau frere devai rester chez elle qq moi.. bah crois moi, le mec sen ai pas remis!
elle a ete directe: je suis pas ta boniche j ai un mari! tu aide et tu mange ce que je te pose! si t es pa contente dehor!!
on rigoole pa avec elle!!!
b
27 août 2008 14:32
Je te félicite pour ta patience et ton self-control.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook