Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tuer mon frère
S
19 mars 2016 01:17
Assalamo alaykom les amis,
Aujourd'hui je vais enfin parler d'un sujet qui m'a toujours touché et qui me touchera pour toujours ! C'est mon frère.
Depuis que j'ai ouvert les yeux, il n'arrête pas de ruiner ma vie vous me croyez pas ? je vais vous donnez quelques exemples :
Quand j'étais petit mais parents ne m'achetaient rien ! Pourquoi ? ben à cause de lui sa jalousie n'avais pas de limite, je travaillais toute l'année pour avoir des bons résultats à l'école mais en vin je ne gagnais rien ! mes parents me disaient : "ça va c'est pas grave" me donne un petit bisous et me laissent (sachant qu'il est plus grand que moi de 3 ans).
J'ai jamais pu être la personne qui je suis vraiment parceque je recevais toujours des reproches ou bien des coups de sa part.
Aujoud'hui j'ai 15 ans et disant que les choses se sont dévellopées, il a commençé à taper ma mère aussi ! et il demande à mon père de lui acheté une moto sachant qu'on a pas l'argent suffisant, il crie toujours, m'embête de plus en plus et pour ceux qui veulent savoir il a loupé son bac et blame mes parents. Je suis tomber dans une profonde dèpression et mes résultats scolaires sont entrain de baisser, mes parents sont au bout du divorce je sais plus quoi faire aider moi svp j'ai plus d'éspoir.
F
19 mars 2016 01:26
Oulaykoum salem
Ne désespère pas, dans toute les familles ya des histoires comme sa , toujours entre frères et sœurs c'est la jalousie et la haine , et je sais de quoi je parle car dans ma propre famille jai 2 Soeur à moi qui se déteste à mort et que sa fait ses années qu'elles n'est parle pas
Donc ne tkt pas , patiente dis toi que sava passer et qu'un jour inshallah il va regretter tout ce qu'il fait
Sur tout reste calme ne t'embrouille pas àvec lui parce que sava faire du mal à tes parents de voir leur 2 enfants se disputer
Courage
19 mars 2016 01:46
Donc ton frère a 18 ans il vous fou la miser il frappe ta mère et l enfant gâté vrux une moto on dirai qu'il a 2 ans d âge mentale
c
19 mars 2016 02:10
la solution n'est pas de tuer ton frere. il faut que tes parents le corrigent
19 mars 2016 05:23
Vos parents vous aiment PAREIL tous les deux!
Lui, il les accapare par ses caprices et son mal etre...
Et toi? Ben tu es plus calme donc leur attention s'est concentré sur lui, sur le probleme a régler
C'est tout.

Ton frère souffre. Les enfants ont besoin de limite pour bien grandir. Lui par facilité et méconnaissance tes parents ont cédés a ses caprice
Ils ne l'ont pas aidé!!!

Et en te négligeant toi, non plus!!!

Etre parent, c'est difficile!!! C'est le job le plus dur!!!

TEs parents t'aiment!!! Ils ne voulaient pas te priver, c'est juste que ton frère accapare leur attention.
Il faut leur dire.

Lâ ton frère est monté en puissance. Ton pere ne sait pas le gerer : ils sont dépassés!!!

Concentre toi sur tes études, de bonnes notes.
Vis ta vie!
Tes parents t'aiment!!! N'en doute pas une seconde!!!!
b
19 mars 2016 08:36
Ton frère, doit vite consulter, il a été trop gâté à cause de tes parents.

Pense uniquement à toi, toi et toi et tu verras au final, il seras plus bas que terre. Penses à tes études, tes futurs projets, ta vie de jeune fille.
S
19 mars 2016 15:16
exactement t'as tous compris :/
S
19 mars 2016 15:24
J'ai aucun doute je sais que mais parents m'aiment, c'est juste qu'on a tous marre de lui 12 ans et rien n'a changé, toujours à crier sur ma mère lui demandé de l'argent, et quand je lui parle (ma mère) elle me dit "C'est mon fils aussi je peux pas l'abandonner".
19 mars 2016 15:50
salam
ta solution c'est de tuer ton frere et de laisser tes resultats scolaires baisser? tu veux vraiment rajouter des problemes a tes parents ou quoi?
19 mars 2016 19:07
Ignore le , ca le calmera ...

Tes parents ont fait de lui un enfant roi , ils le subissent maintenant

L enfant a besoin de vivre des frustrations pour grandir mais tes parents les ont épargnées à ton frère , d où ce comportement .
h
19 mars 2016 19:45
Salam akhi,

c'est une épreuve d'Allah, pour tes parents et toi.

Si tu fais preuve de patience viendras le jour où tu en seras récompensé in shaa Allah,
ici-bas comme dans l'au-delà.

Ton frère se comporte très mal, c'est inacceptable mais ce n'est pas une raison
pour que toi tu répondes de la même manière.

Un jour tu fonderas ton propre foyer,
et tu apprendras à tes enfants l'importance de l'amour, de la miséricorde et de la patience entre eux winking smiley

Rabbi m3ak, Allah éprouve ceux qu'Il aime



Citation
SVPAidezmoiSVP a écrit:
J'ai aucun doute je sais que mais parents m'aiment, c'est juste qu'on a tous marre de lui 12 ans et rien n'a changé, toujours à crier sur ma mère lui demandé de l'argent, et quand je lui parle (ma mère) elle me dit "C'est mon fils aussi je peux pas l'abandonner".
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook