Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux trop travailler
k
20 novembre 2019 10:01
Salam

Non au contraire il va continuer dans cette voix il voudra toujours plus c'est dans sa nature et pour cause je le connais il. Ne pourra pas s'arrêter. La ça fait un an qu'il travaille le week end en un an nous avons eu que 2 semaine de vacances ensemble et encore j'ai du forcer pour qu'il pose des congés. Donc c'est pas normal il. Sacrifié sa vie de famille pour le boulot je suis désoler mais je ne suis pas pour ce genre de chose.
Un homme et ou une femme doit penser au bien être de sa famille et la faire passer en priorité du moins c'est mon point de vue certain ne seront peut être pas de mon avis mais c'est mon opinion.

OK il va gagner plus et après l'argent sa vient et sa part. Mais la vie non les instants que l'on ne vie pas sont perdus.
Actuellement on gagne bien notre vie al hamdoulilah je ne vois pas pk avoir plus !
Et à force de vouloir trop travailler après la Santee ne suivra pas.

Et il a beau travailler plus actuellement il n'arrive pas à mettre de coter donc à quoi sa sert ??

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et après il me dit qu'il veux faire des enfants lol mais si on ne se voient pas c'est sur que t'aura rien.

Je n'aimerais pas avoir une femme comme toi.
En revanche si j'étais une femme, j'aurais aimé avoir un mari comme lui.

C'est un bosseur, laisses-le bosser, mais ne faites pas encore d'enfants. Faites plutôt des économies, achetez-vous votre maison et ensuite il lèvera le pied de lui-même, car personne ne supportera longtemps le rythme qu'il souhaite s'imposer. S'il en prend conscience lui-même, tu auras ce que tu voudras sans même lever le petit doigt. Mais si tu l'en empêches, ça pourrait te retomber dessus.

Quant à ceux qui parlent de câlin de Samedi, pourquoi Samedi et d'où ça sort ce truc ? Et pourquoi une fois par semaine, la posteuse n'en a pas parlé... Le mariage n'est pas une SARL avec du donnant donnant, c'est un équilibre naturel qui se met en place. Quand on se met à calculer c'est déjà trop tard.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook