Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas TRAVAILLER !!!
M
30 janvier 2014 16:40
Bonjour les YABILADIES,
Existe il certaines d'entre vous qui a perdue goût à la vie ?? Qui ne veut plus rien faire, après tout on risque de mourir du jour au lendemain, je ne veux pas subir trop de souffrance, je ne supporte pas la douleur...
Qui d'entre vous ne veut pas qu'on lui donne des ordres au travail ? Certes, avoir un salaire c'est trop bien mais devoir baisser la tête pour garder son travail, ça n'a jamais été de ma nature... C'est pour celà ça fait un peu plus d'un an que je chôme, je ne veux pas travailler n'importe où, je ne veux pas être pistonner, du coup je stagne.
J'ai perdue ma motivation, je veux la regagner, comment faites vous pour vous reboostez ?
Je voudrais aussi remplir mes journées par des activités, comme par exemple le théatre smiling smiley Qui pourra me conseiller des cours de théatre à Casablanca ?
En attente de vos propositions,
BISOUS yawning smiley
M
30 janvier 2014 23:58
Zaama des 66 personnes qui ont lu le message aucune de vous n'est dans la même situation ou l'était ????
1 février 2014 02:31
Citation
MarieNour a écrit:
Zaama des 66 personnes qui ont lu le message aucune de vous n'est dans la même situation ou l'était ????

Salam,

Comment te dire ...
Le travail c'est rarement pour le fun que les gens s'y rendent. A moins dêtre maso, je ne connais personne non plus qui aime être recevoir des ordres. Mais c'est vraiment bien que tu puisses chômer faudrait peut-être juste que tu me refiles des tuyaux pour ne pas travailler et parvenir à assumer tes charges parce que moi aussi je déteste travailler, à choisir je cracherais pas sur des activités de loisirs, je kifferais faire du théâtre aussi ;-)

Bulle bien !
j
2 février 2014 01:16
tu n as pas besoin de travailler pour survivre donc tu es aisee hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook