Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux travailler
D
7 juin 2020 20:59
Salam Aleykum

Je veux travailler pendant ces vacances pour me faire des sous et être productive , j'ai postulé partout mais aucunes réponses, moi qui pensaient que les employeurs auraient besoins de main d'oeuvre...
7 juin 2020 21:01
en tout cas, moins de main d'œuvre que l'année dernière, activité qui baisse suite à la crise
7 juin 2020 21:02
Dans le domaine de la sécurité c’est le feu y’a des demande de partout tu devrais essayer
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Je veux travailler pendant ces vacances pour me faire des sous et être productive , j'ai postulé partout mais aucunes réponses, moi qui pensaient que les employeurs auraient besoins de main d'oeuvre...
D
7 juin 2020 21:07
Bein justement il devrait y avoir un choc d'offres et de demandes à moins que ça soit le contraire



Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
en tout cas, moins de main d'œuvre que l'année dernière, activité qui baisse suite à la crise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 21:07 par Drael.
7 juin 2020 21:08
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Malheureusement avec le confinement et la fermeture temporaire des frontière, il y a une crise de la demande, et donc les boîtes en général n'ont plus bcp de travail pour quelque temps.

Je le constate aussi dans l'informatique (sauf exceptions).

Courage et poursuis tes efforts.
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Je veux travailler pendant ces vacances pour me faire des sous et être productive , j'ai postulé partout mais aucunes réponses, moi qui pensaient que les employeurs auraient besoins de main d'oeuvre...
D
7 juin 2020 21:09
Je vais me renseigner et voir ce qu'ils proposent mais bon sûre d'être discriminée ils préféreront prendre des hommes je pense
Citation
صبر a écrit:
Dans le domaine de la sécurité c’est le feu y’a des demande de partout tu devrais essayer
7 juin 2020 21:15
Essaye d appeler les boite d interim alliance supplay manpower j ai trouver du taff avec sa moi aussi j ai fait des CV et envoyer sa a rien donner mais quand j ai appeler les boite d interim jai eu directement du travail résultat je fait deux job
7 juin 2020 21:19
Ah je penser que tu étais un homme la sécurité c’est un domaine très macho toute façon mais il y’a des femmes quand même bon les femmes que j’ai vu étais assez garçon manqué
Citation
Drael a écrit:
Je vais me renseigner et voir ce qu'ils proposent mais bon sûre d'être discriminée ils préféreront prendre des hommes je pense
D
7 juin 2020 21:22
Oui bon ça m'intéresse pas trop de toute façon la sécurité, je vais intimider qui...

Citation
صبر a écrit:
Ah je penser que tu étais un homme la sécurité c’est un domaine très macho toute façon mais il y’a des femmes quand même bon les femmes que j’ai vu étais assez garçon manqué
D
7 juin 2020 21:23
Barak Allah fik ?❤️ c'est ce que je vais faire des demain merci ! Tu as travaillé dans quel domaine du coup ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Essaye d appeler les boite d interim alliance supplay manpower j ai trouver du taff avec sa moi aussi j ai fait des CV et envoyer sa a rien donner mais quand j ai appeler les boite d interim jai eu directement du travail résultat je fait deux job
7 juin 2020 21:28
[youtu.be]

en video

non clairement moins d'offres, moins de demandes. c'est pas bon. mais je suis confiant on remontera la pente assez rapidement en tout cas plus qu'en 2008, la baisse est due à la pause économique mais si la casse est limitée ça reprendra assez rapidement, mais là cet été ça sera plus difficile. mais il y aura des opportunités
Citation
Drael a écrit:
Bein justement il devrait y avoir un choc d'offres et de demandes à moins que ça soit le contraire
7 juin 2020 21:30
Wa fik baraka
Préparatrice de commande et inventaire mais tu a plein de secteur menuiserie bâtiment logistique et j en passe regarde sur internet pour voir ce qui te correspond
Citation
Drael a écrit:
Barak Allah fik ?❤️ c'est ce que je vais faire des demain merci ! Tu as travaillé dans quel domaine du coup ?
7 juin 2020 21:38
La sécurité c’est vaste et pas besoin d’intimider pour y travailler y’a beaucoup de choses à faire c’est pas seulement être poser en arrière caisse ou à l’intérieur dés magasin pour attraper les voleur y’a aussi s’occuper du système de sécurité incendie s’occuper des personnes qui font des malaise etc dans les établissements réservant du public faire respecter les règle de l’ERP assister les gens les aider dès que possibles gere un pc de sécurité des alarme etc etc
Citation
Drael a écrit:
Oui bon ça m'intéresse pas trop de toute façon la sécurité, je vais intimider qui...
7 juin 2020 21:39
Salam,

J‘avais lu un article, la poste va recruter 2000 personnes cet été pour combler les manques de personnel.

Et il y a aussi une forte demande dans l‘animation car les jeunes n‘ont pas pu passer leur bafa depuis mars pour être prêts a travailler l‘été donc le gouvernement va accélérer la formation ( peut-être même la payer mais suis pas sure).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook