Citation
newvoilée21 a écrit:
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
Citation
BarbeSombre a écrit:
Je trouve cela inutile de suivre des femmes sur les réseaux sociaux.
Faut vraiment aimer la masturbation pour suivre des femmes en bikini sur internet….
Il a pas l’air très sérieux
Citation
Zzzzr a écrit:
"J’ai envie de l’insulter sa mère."
![]()
Généralement ce sont les mecs qui parlent comme ça (deja c'est pas beau venant d'un gars alors d'une prétendu femme, ca me laisse pantois)
je dis ca je dis rien.
PS : je ne crois pas un mot à ton histoire.
Citation
PellYm785 a écrit:
J’ai envie de l’insulter sa mère.
Mdddrrr je m’attendais pas du tout à cette chute 😂😂😂
Laisse sa mère tranquille.
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu te tortures comme ça.
À moins que tu es trop parlé avec lui et que tu te sois attaché (souvent le résultat d’une démarche illicite), je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à la situation
Il n’est pas sérieux, tu lui dis clairement que tu ne veux pas te marier avec lui ou tu dis à un de tes mahrams de passer le message et l’affaire est réglé
Tu cherches un autre musulman avec qui tu pourrais te marier en t’assurant qu’il soit clean et le tour est joué
Rien de compliqué à la situation sauf si tu t’accroches à ce frère de manière irraisonnable
Citation
newvoilée21 a écrit:
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
Citation
newvoilée21 a écrit:
Citation
newvoilée21 a écrit:
Et je le redis J’AI ENVIE D’INSULTER SA MÈRE, tu vois ça me fait du bien, ça me libère et je peux aller encore plus loin si je veux. C’est une bel ordure de faire ça.
Citation
Benji678 a écrit:
Tu est voilée?
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum
Je te cite .....![]()
...."J’ai envie de l’insulter sa mère..... "
Toi tu es Une Vraie![]()
![]()
Ceci dit ........
Kheir In Ch' ALLA
Je dis ça ....
Je dis rien .... 🙃🙂
Citation
Lilia477 a écrit:
Pour moi un couple marié n’a rien à faire sur les réseaux. Ou à la limite un compte avec une cinquante d’abonnés ( amis/ famille) et en privé. Mais s’afficher sur les réseaux, non. En Mp on reçoit pas mal de msg. Donc j le prendrai mal si jamais mon mari avait son compte insta public ou avec bcp d’abonnés surtout des femmes..
Citation
newvoilée21 a écrit:
C’est ça le soucis TRÈS TRÈS ATTACHÉ. On as longuement discuté et encore hier il mettait des cœur sur mes story, il vois que je partage beaucoup de chose sur la religion et quand je le vois suivre ce genre de grosse chienne sans pudeur j’ai envie de retirer mon voile et de lui montrer qui j’étais la première qu’il a craqué sur moi par ce que oui on s’est connu en 2018 et en 2018 n’était une femme pleins de joie, confiance totale, salle de sport tout ! Aujourd’hui je suis devenue un zombie, je suis malheureusement, j’ai beau avoir Allah dans mon cœur, faire la salât, des invocations etc je SUIS MALHEUREUSE !
Citation
newvoilée21 a écrit:
Je ne sais ps si ton image est ironique ou sincère mais je pense que tu peux comprendre que nous sommes des etres humains et on finit tous par craquer et c’est justement ce qu’il se passe je craque et mes mots dépasse mes pensées !!!!! Je préfère l’écrire ici que de le lui dire en face