Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir lire des poste de bonheur
d
29 juillet 2010 19:48
Citation
Meriemladi a écrit:
Après des mois de chômage et de galère enfin un CDI, le poste de mes rêves hamdoulilah thumbs up

Iwa ALlah yebchrake be lkhaire mabrouk

Félicitation

tien pour toi Clap


[www.youtube.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
29 juillet 2010 19:59
Moi je suis doublement contente aujourd'hui !!

Déjà, le contrat de mon job d'été a été prolongé jusque mercredi prochain... = ) !! C'est trop cool !
Et, je me suis trouvée le DVD de l'age de glace 3 pas trop chère... et aussi je me suis achetée un sachet de popcorn à faire chauffer au micro onde( temps de préparation 2 à 3min) = ) !!

Voila, tout ça me rend trop heureuse , je dis Al hamdoulillah = )!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
E
29 juillet 2010 20:23
Salam les filles smiling smiley

il est cool se post ben moi j'ai enfin trouvée du taf je commence lundi hamdoulilah
P
29 juillet 2010 20:55
Mabrouk tout le monde. smiling smiley

Perso c'est le bonheur d'être en vie, quoiqu'il arrive que ce ne soit pas le cas, mais bon el Hamdoulillah Zen

Le bonheur de ne pas trainer un boulet aussi, quel plaisir, quelle paix, quelle sérénité eye rolling smiley
29 juillet 2010 20:57
Citation
Pika11 a écrit:
Mabrouk tout le monde. smiling smiley

Perso c'est le bonheur d'être en vie, quoiqu'il arrive que ce ne soit pas le cas, mais bon el Hamdoulillah Zen

Le bonheur de ne pas trainer un boulet aussi, quel plaisir, quelle paix, quelle sérénité eye rolling smiley

El hamdoulilah que tu sois là winking smiley
P
29 juillet 2010 21:03
Merci Razou yawning smiley, mais je pense que certains doivent le regretter un peu perplexe , ça au moins ça ne fait pas leur bonheur grinning smiley

Ah autre chose, dans pas longtemps je vais connaitre un bonheur (un vrai) d'un autre genre, mettre un aller retour à une personne bien particulière.....Zen
d
29 juillet 2010 21:06
Citation
Pika11 a écrit:
Mabrouk tout le monde. smiling smiley

Perso c'est le bonheur d'être en vie, quoiqu'il arrive que ce ne soit pas le cas, mais bon el Hamdoulillah Zen

Le bonheur de ne pas trainer un boulet aussi, quel plaisir, quelle paix, quelle sérénité eye rolling smiley

Mabrouk que du bonheur incha ALlah Clap
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
29 juillet 2010 21:06
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Salam tout le monde,

avez vous remarqué que en venant a yabiladi nous lisons toujours et encore tous les jours des sujet a problème Oh
et non jamais un poste ou la personne EXPOSE SON BONHEUR In love cela arrive tellement rarement ici que a la fin je ne pens que a mes soucis dans la vie et non au bonheur que chaque journée m'apporte.

Alors reunissons un poste pour eclater nos bonheur nos sourirs et nos eclats de rire du jours grinning smiley

alors je commence tout d'abord, je remercie chaque jours que dieu me donne pour pouvoir voir mon mari a mes coté tongue sticking out smiley et aujourd'hui je suis heureuse de ne pas avoir perdu mon job car nous sommes en periode de licenciement et tous les jeudis il licencie des collègues donc ce jeudi je crie YOUPPPPPPPIIIIIIIIII grinning smiley

et vous ???????? SOS


et beh moi j'ai détourné 2 pastillât au poisson de mon lieu de travail... je jubile déjà a l'idée de les déguster, j'attends juste que mes potes partent de chez moi, j'ai pas envie de les partager.....tongue sticking out smiley

quel bonheur!!!
d
29 juillet 2010 21:40
Demain c un jours fériée quelle bonheur Danse
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
B
29 juillet 2010 22:32
Citation
Pppenya a écrit:
Moi je suis doublement contente aujourd'hui !!

Déjà, le contrat de mon job d'été a été prolongé jusque mercredi prochain... = ) !! C'est trop cool !
Et, je me suis trouvée le DVD de l'age de glace 3 pas trop chère... et aussi je me suis achetée un sachet de popcorn à faire chauffer au micro onde( temps de préparation 2 à 3min) = ) !!

Voila, tout ça me rend trop heureuse , je dis Al hamdoulillah = )!!

Rhôô la chance!T'es une sacrée veinarde toi!
C'est malin maintenant tu m'as donné envie...

Par moments,il arrive qu'une espèce de félicité vienne caresser mon coeur,un bien être que je ne pourrai décrire...C'est doux et agréable,mais comme tout bonheur il n'est qu'éphémère.

Louange à celui qui fait disparaître la tristesse de mon coeur.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
29 juillet 2010 23:00
salam,

Al hamdoulilah d'être en bonne santé,d'avoir sa famille, y a rien de mieux,al hamdoulilahsmiling smiley

Ah oui !! Et d'avoir rencontré une nouvelle sœur très gentille macha allah,elle a égayée ma journéeIn love

Que dieu la préserve incha allahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
29 juillet 2010 23:27
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Moi je suis doublement contente aujourd'hui !!

Déjà, le contrat de mon job d'été a été prolongé jusque mercredi prochain... = ) !! C'est trop cool !
Et, je me suis trouvée le DVD de l'age de glace 3 pas trop chère... et aussi je me suis achetée un sachet de popcorn à faire chauffer au micro onde( temps de préparation 2 à 3min) = ) !!

Voila, tout ça me rend trop heureuse , je dis Al hamdoulillah = )!!

Rhôô la chance!T'es une sacrée veinarde toi!
C'est malin maintenant tu m'as donné envie...

Par moments,il arrive qu'une espèce de félicité vienne caresser mon coeur,un bien être que je ne pourrai décrire...C'est doux et agréable,mais comme tout bonheur il n'est qu'éphémère.

Louange à celui qui fait disparaître la tristesse de mon coeur.

La je suis trop dégouté.... Y'était pourtant marqué " 3 MINUTES" au micro onde sur le paquet... J'ai mis 3 minutes et je suis partie faire quelque chose d'autre et quand je suis revenu... j'ai vu que mon pop corn avait cramé... Je l'ai jeté je suis dégoutée... En plus ça shlingue le cramé chez moi maintenant... Mon père va me tuer...
C'est injuste la vie !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
29 juillet 2010 23:34
Oh...Je suis desolée et navrée pour toi ma petite sad smiley ...Ouvre grand les fenêtres pour aérer.
Vaut mieux des pop corn carbonisés qu'une autre calamité...Que veux tu on ne peut pas nager continuellement dans le bonheur.
Allez courage ça va aller!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
29 juillet 2010 23:47
Citation
Pika11 a écrit:
Merci Razou yawning smiley, mais je pense que certains doivent le regretter un peu perplexe , ça au moins ça ne fait pas leur bonheur grinning smiley

Ah autre chose, dans pas longtemps je vais connaitre un bonheur (un vrai) d'un autre genre, mettre un aller retour à une personne bien particulière.....Zen


ééé pikanenette que du bonheur pour toi grinning smiley
P
29 juillet 2010 23:50
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oh...Je suis desolée et navrée pour toi ma petite sad smiley ...Ouvre grand les fenêtres pour aérer.
Vaut mieux des pop corn carbonisés qu'une autre calamité...Que veux tu on ne peut pas nager continuellement dans le bonheur.
Allez courage ça va aller!

lol mercii !!

Ca m'apprendra a vouloir me la jouer american...

PS : ca me rappelle une musique [www.youtube.com]
J'aime bien = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
30 juillet 2010 00:02
Si tout se passe bien , je serai bientot maman nchaalah In love In love
Malgré , tous les desagrements de grossesse , je suis heuuureuuuuse hamdollah Clap
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
30 juillet 2010 08:01
QUELLE BONHEUR DE VOUS LIRE QUE CELA FAIT PLAISIR In loveyawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
H
30 juillet 2010 08:22
Citation
Pika11 a écrit:
Mabrouk tout le monde. smiling smiley

Perso c'est le bonheur d'être en vie, quoiqu'il arrive que ce ne soit pas le cas, mais bon el Hamdoulillah Zen

Le bonheur de ne pas trainer un boulet aussi, quel plaisir, quelle paix, quelle sérénité eye rolling smiley

Al hamdoulillah
c'est vrai quel bonheur d'être en vie et de voir chaque jours les personne qu'on aime a nos côté Al hamdoulillah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
30 juillet 2010 11:39
j ai hamdoulileh la chance d avoir trouvé quelqu un qui m aime on a pas encors fais le halal mais celui ci c est le bonIn love

je vais bientot manger se midi je suis trop contenteChefparce que c est bientot le ramadan et je vais crever de faimcrying(

et hamdoulileh allah m a donner la santéthumbs up
E
30 juillet 2010 11:48
Ah le post du BONHEUR mon post préférée quand je vous lis j'ai le sourire comme ça grinning smiley

Mabrouk à toute les filles ça fait plaisir

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook