Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux savoir combien de sms envoyez-vous à votre chéri ?
P
12 janvier 2020 18:50
Salam

Dans le raisonnable, pour prendre de ses nouvelles, si sa journée se passe, qu'il/elle vous manque. Si il a bien mangé.

Que vous lui envoyez des mots d'amour ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/20 18:52 par Pookie2020.
12 janvier 2020 18:52
0000000


Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Dans le raisonnable, pour prendre de ses nouvelles, si sa journée se passe, qu'il/elle vous manque.

Que vous lui envoyez des mots d'amour ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
12 janvier 2020 18:52
Nn,ya queles femmes qui font ça,et entre ns vous avez rien d'autre à faire.
12 janvier 2020 18:53
Salam,

Toi tu cherches les problèmes
grinning smiley

La plupart ici pleurent leur célibat
ptdr

P
12 janvier 2020 18:54
Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai dit de mal ?

Quels problèmes ?

Tiens autres questions, qui s'est déjà trompé de destinataire en envoyant un message ? ptdr



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Toi tu cherches les problèmes
grinning smiley

La plupart ici pleurent leur célibat
ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 18:57 par Pookie2020.
P
12 janvier 2020 18:57
Rarement, juste le nécessaire genre: tu rentres quand ? ou prend du pain, mdr...

Mon mari n'est pas du tout sensible à ça... Je me suis habituée, je lui casse pas la tête.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai dit de mal ?
12 janvier 2020 18:58
En général c'est toute la journée je ne sais pas combien mais c'est régulier je dirais pour mon ex une cinquantaine voir plus
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Dans le raisonnable, pour prendre de ses nouvelles, si sa journée se passe, qu'il/elle vous manque. Si il a bien mangé.

Que vous lui envoyez des mots d'amour ?
12 janvier 2020 18:59
Salam,

0 et tu es obligé de remuer le couteau dans la plaie ? crying(
12 janvier 2020 18:59
J'écris jamais. Juste je réponds.

Pas le temps pour des mecs avec lesquels le mariage est bien loin. J'ai ma vie concrète à gérer (absence de taff etc).
P
12 janvier 2020 19:02
Une cinquantaine par jour ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
En général c'est toute la journée je ne sais pas combien mais c'est régulier je dirais pour mon ex une cinquantaine voir plus
12 janvier 2020 19:04
Oui honnêtement je n'avais pas compté, ça commence du matin jusqu'a tard le soir
Citation
Pookie2020 a écrit:
Une cinquantaine par jour ?
12 janvier 2020 19:29
Pourquoi Pookie tu en avais combien toi ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Une cinquantaine par jour ?
12 janvier 2020 19:30
Elle m'en envoie zéro du coup je présume que tout va bien Heu
P
12 janvier 2020 19:33
Quand j'étais avec mon ex, c'était 30 de messages un peu prés, quand j'envoyais pas c'était lui qui m'envoyait.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Pourquoi Pookie tu en avais combien toi ?
A
12 janvier 2020 20:59
La derniere fois que j etais en couple, c etait du matin au levé (le premier levé envoie le premier message) pour savoir si bien dormi, si ca va, pour souhaiter un bon reveil, une bonne journée (meme si on sait qu'on se parlera dans tous les cas dans la matinée). Si on a des choses à se dire, on continue à discuter jusqu'à ce que chacun arrive à son boulot. Ensuite, dans la matinée un petit message l'un ou l'autre pour savoir si ça va, qu'on pense à l'autre, on discute si on a des choses palpitantes à dire lol. Ensuite, bon appétit bla bla bla lol. Bon après midi, je pense à toi bla bla bla, discussion encore de tout et n importe quoi, et c'est comme ça jusqu'à la fin d'aprèm ou après c est silence radio car on rentre, on est explosé, on fait une sieste chacun de notre coté, on prépare à manger, douche, priere (pas dans cette ordre bien evidemment lol) et quand on a emergé, le premier envoie un message à l'autre et on discute encore jusqu'à ce qu'on s'appelle et qu'on reste des heures à discuter sans jamais se lasser. Le week end, on se voyait donc peu d'echange sms sauf pour savoir si l'un et l'autre est bien rentré etc etc.

J'aime beaucoup ces petits echanges et meme lorsque je serais marié, j espere que mon futur mari aura le meme principe que le mien. Ca fait du bien de se sentir proche de l'autre meme à distance mais que ce soit naturel et sans etouffé l'autre.

Ca nous arrivait de sauter des jours sans parler au tel (1 jour par plus grinning smiley). On etait trop accro à l'un et l'autre. Mais bon, malheureusement, ca s est finit; mektoube;
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Dans le raisonnable, pour prendre de ses nouvelles, si sa journée se passe, qu'il/elle vous manque. Si il a bien mangé.

Que vous lui envoyez des mots d'amour ?
.
12 janvier 2020 21:00
aucun sms.
on se laisse respirer. on se voit tout les matins,tout les soirs.
P
12 janvier 2020 21:18
Je l'envoie le message quand j'ai besoin quelques choses manque a la maison à part ça je fais pas de message
12 janvier 2020 21:44
Même pas un message affectueux ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je l'envoie le message quand j'ai besoin quelques choses manque a la maison à part ça je fais pas de message
a
12 janvier 2020 22:02
Le message que j envoie
Prend le pain
C est tout
Sinon rien
S
12 janvier 2020 22:05
pour moi c'est 12345×00000
Citation
freeAssange a écrit:
0000000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook