Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux rompre mon hallal
l
8 août 2012 21:44
je le sais qu'il faut bien réfléchir à tout ca, et que c'est pas une décision à prendre à la légère mais il veut pas me donner de temps il est pressé, il veut rien savoir, il comprend pas que j'ai des doutes comme ca, et se braquant à rien entendre c'est ce qui me pousse à rompre
s
9 août 2012 01:11
desolee alors cetait pas le but

pourquoi tu las choisi comme mari ?

reflechis ma soeur kheir inshaallah
D
9 août 2012 01:18
te donner le temps de quoi ?

normalement un mariage doit etre consommer si c'est de ca dont tu parles donc je comprends qu'il soit pressé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 août 2012 10:24
Citation
Dihya06 a écrit:
te donner le temps de quoi ?

normalement un mariage doit etre consommer si c'est de ca dont tu parles donc je comprends qu'il soit pressé.
Jamais consomer quoi que ce soit avant le passage à la mairie ! il y a des femmes qui se sont faites avoir comme ça
9 août 2012 10:33
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
te donner le temps de quoi ?

normalement un mariage doit etre consommer si c'est de ca dont tu parles donc je comprends qu'il soit pressé.
Jamais consomer quoi que ce soit avant le passage à la mairie ! il y a des femmes qui se sont faites avoir comme ça
Salam,

Je rajouterai ne jamais faire de hallal 10 ans avant le passage à la mairie comme ça c'est mieux.

Pour la posteuse, peux-tu répondre le mec tu le connaissais avant d'entamer toute démarches?

Pourquoi d'un coup te monte t-il à la tête ainsi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 août 2012 10:48
souvent les imams veulent que le mariage civil soit fait avant cela (en france) et je pense que c'est pour éviter ce genre de choses...
e
9 août 2012 11:44
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
te donner le temps de quoi ?

normalement un mariage doit etre consommer si c'est de ca dont tu parles donc je comprends qu'il soit pressé.
Jamais consomer quoi que ce soit avant le passage à la mairie ! il y a des femmes qui se sont faites avoir comme ça

à quoi sert un halal si on le consomme pas?
Et si elle n´est plus viérge ca n´aura aucun concéquance sur elle. Alors si elle consomme elle le fait en Halal c´est pour ceela qu´on la appeler hlal non?
h
9 août 2012 11:47
tu demandes à la boucherie qu'il te le coupes en tranche..........Are you crazy
9 août 2012 14:04
"je sais que quand je vais en parler avec "mon mari" ca ne causera pas de problemes " / eh bien puisque ça ne pose pas de problème, tu n'a qu'à lui demander de prendre la responsabilité de tt arrêter, enfin si çe ne te pose pas de problème de conscience.

Après, ton père est deg car il a donné sa parole et sa fille, il rentre dans le trip "déshonneur"...blablabla, blablabla., tkt après qlq coup de colère, ça va lui passé, une fois face au fait accomplis. Donc fait ce que ton cœur et ta tête te dise.


"je peux pas me forcer à être avec quelqu'un que j'aime pas "/ Pkoi t'es-tu marié ???

"non je vis pas avec, le mariage n'a pas été consommé. et au bout d'un mois je ne le supporte plus parce qu'il est trop pressant"/ heu....tu ne t'ai pas donné à lui car tu flippes ou quoi???? S'il est insupportable, il devait l'être avant le mariage, le jour du mariage, non???

"on se comprend pas, ya pas moyen d'avoir une conversation avc lui, il pense qu'a lui il ne m'écoute pas quand je lui parle il ramène toujours tout à lui. il est égoïste quoi..."/ mais bordel...on dirait que vous vous êtes vu la 1ère fois le jour du marriage...

" je sais qu'avec mes parents ca va passer"/ il n'y a donc pas de pb ???????????????????

Perso, si tu te sens mieux sans lui arrête tout mais avant de faire ça pose toi la question de savoir ce qui t'a fait sortir avec lui et ce qu'il t'a fait te marier avec lui...
N
9 août 2012 14:44
On a pas toutes les infos pour comprendre la situation.

Au bout d'un mois, tu ne le supportes plus, tu ne l'aimes plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook