Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rester seule
b
22 juin 2017 17:23
Salam

J'en ai marre des gens jai meme plus envi davoir kelkun ds ma vie je supporte plus personne on dirai pr eux si ta pas le permi se bizar si dès foi te déprimer se bizar genre eux ils font les gens heureux alors que cest les plus malheureux qui ont rien et sa cest bcp les arabes .

Moi non je sui kelkun de vrai quand je sui pas bien jle di jmen fou .
S
22 juin 2017 17:25
bah reste seule alors et on en parle plus!! smoking smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre des gens jai meme plus envi davoir kelkun ds ma vie je supporte plus personne on dirai pr eux si ta pas le permi se bizar si dès foi te déprimer se bizar genre eux ils font les gens heureux alors que cest les plus malheureux qui ont rien et sa cest bcp les arabes .

Moi non je sui kelkun de vrai quand je sui pas bien jle di jmen fou .
g
22 juin 2017 17:25
Il faut t'en foutre de ce que pense les autres y'a que comme ca que tu reussira
F
22 juin 2017 17:26
Aleyk Salam,

c vré que se bizar tou ça perplexe


Y en a marrr di arabe No no

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre des gens jai meme plus envi davoir kelkun ds ma vie je supporte plus personne on dirai pr eux si ta pas le permi se bizar si dès foi te déprimer se bizar genre eux ils font les gens heureux alors que cest les plus malheureux qui ont rien et sa cest bcp les arabes .

Moi non je sui kelkun de vrai quand je sui pas bien jle di jmen fou .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
22 juin 2017 17:28
Si tu ressens que ta envie de voir personne alors isoles toi le temps que ca passe et si tu ressens lenvie de les voir alors programmes des sorties avec mais les amis c pas des objets alors il suffit dexpliquer que voila jai besoin de temps ac moi meme c tout ...un partenaire c un peu difficile bref voila tu fais ce qui te procure du bien etre !Angel

Je parie que tu es cancer c leur caractere ca tu es née quand ??
22 juin 2017 17:30
Wa aleykoum salam.

A ton post tu m'as l'air authentique, tu te cache pas derrière un masque. Tu es toi même. Malheureusement tu vas avoir beaucoup de mal a avoir un cercle d'amis ou autre qui te ressemble, les temps n'ont pas tellement changer sur certains point mais les gens oui!

Je suis un peu comme toi se qui est normal pour moi ne l'est pas forcément pour les gens autour de moi ma vision de la vie est spécial.
Je suis apart et c'est plus un inconvénient pour le moment qu'un avantage.
Nous, êtres humains pour la plupart je nous vois plus comme des robot qu'autres choses maintenant.
22 juin 2017 17:35
Chacun exteriorise à sa façon ... moi je suis le contraire qd je vais pas bien ou parfois mal je le dis pas .... je laisse rien apparaitre.... j'ai du mal à me confier peut être par honte ou par pudeur mais c'est comme ca....
22 juin 2017 17:37
Tant mieux rien ne sert de se confier la plupart des gens ne sont que les spectateurs lorsqu'on ne va pas bien et jubile.
R
22 juin 2017 17:41
fume un joint sa ira mieux
22 juin 2017 17:42
Courage ,il faut que tu es confiance en toi
22 juin 2017 17:44
Beh tu t'en fou de ces gens la!! Faut les ignorer !!
Et alors si ta pas, le permis!!
J'en ai pas non plus grinning smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre des gens jai meme plus envi davoir kelkun ds ma vie je supporte plus personne on dirai pr eux si ta pas le permi se bizar si dès foi te déprimer se bizar genre eux ils font les gens heureux alors que cest les plus malheureux qui ont rien et sa cest bcp les arabes .

Moi non je sui kelkun de vrai quand je sui pas bien jle di jmen fou .
L
22 juin 2017 17:45
Je suis méchante mais on dirait le level numéro 2 de pseudo1991 !

Désolée whistling smileygrinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
22 juin 2017 17:50
Comment ça va ?!

Bien ... Toujours ... grinning smiley
Et là Je rajoute ... Même Quand ça ne va pas grinning smiley. Cool


L autre en face ....Ill perplexe


Posteuse :

Prends Soin de TOI ... Tu es la seule personne avec qui tu passeras le reste de Ta Vie ...
Le calme de la nature aide beaucoup, jette ta télé, .... Ne te stress pas pour la " matière " (permis... ) elle arrivera en son heure.

Quand aux gens . A la louche type Pareto 80 % n'interagissent que par Intérêt moody smiley

Quand aux " arabes " ... Oui c est paradoxal ... Affichage " musulmans " .... Être Con somnateur ... Un paradoxe de plus grinning smiley Cool
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre des gens jai meme plus envi davoir kelkun ds ma vie je supporte plus personne on dirai pr eux si ta pas le permi se bizar si dès foi te déprimer se bizar genre eux ils font les gens heureux alors que cest les plus malheureux qui ont rien et sa cest bcp les arabes .

Moi non je sui kelkun de vrai quand je sui pas bien jle di jmen fou .
s
22 juin 2017 17:54
Certaines personnes on le jugement facile et pense définir si oui ou non tu es capable de faire ça...il y'a que toi qui peut leur faire taire...en fessant des actes exemple demain tu te décide de faire le permis et tu verras que Après cette réussite tu vas retrouvé un peu confiance en toi...il faut se fixé des objectifs et essayer de se donné à fond pour pas avoir de regret...courage tu y arriveras...a faire ce que tu veux dans ta vie...on est tous née avec le même cerveau si eux on réussi tu es aussi capable de reussire
b
22 juin 2017 18:11
Non poisson
L
22 juin 2017 18:21
Sympa le soutien.
Citation
Sanji93 a écrit:
bah reste seule alors et on en parle plus!! smoking smiley
22 juin 2017 19:19
T'as pas le permis ??!! eye popping smileyeye popping smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
22 juin 2017 19:29
Les arabes j'ai remarqué ils sont bien a fréquenter que pour délirer
L
22 juin 2017 20:37
Et manger c'est tout !
Citation
Occitanie a écrit:
Les arabes j'ai remarqué ils sont bien a fréquenter que pour délirer
A
22 juin 2017 20:51
No stress...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook