Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rester seule
'
5 juillet 2022 08:49
Et celles dont leurs enfants les ont balancées en maison de retraite ou leur font la hagra ou attendent leur mort pr mettre le grappin sur l’héritage qu’elles se sont cassé le dos à construire ?

Mdr la vie c pas tt noir tt blanc. Faut arrêter avec vos idées préconçues parfois bien loinnnnn de la réalité.
Citation
Ami21199 a écrit:
Salam
Demande l'avis des vielles personnes dont leur enfants les aident
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
5 juillet 2022 08:52
Oui tu as raison, comme tu dis la vie ce n'est pas tout noir et pas tout blanc. Du coup avec nos 2 messages extrêmes réunis elle pourra se faire son opinion avec plus de neutralité smiling smiley
A
5 juillet 2022 08:54
Oui tu as raison, comme tu dis la vie ce n'est pas tout noir et pas tout blanc. Du coup avec nos 2 messages extrêmes réunis elle pourra se faire son opinion avec plus de neutralité smiling smiley
[quote=''''']
Et celles dont leurs enfants les ont balancées en maison de retraite ou leur font la hagra ou attendent leur mort pr mettre le grappin sur l’héritage qu’elles se sont cassé le dos à construire ?

Mdr la vie c pas tt noir tt blanc. Faut arrêter avec vos idées préconçues parfois bien loinnnnn de la réalité.[/quote]
'
5 juillet 2022 08:57
Ce que je veux dire c’est que tu fais comme si c’était nécessaire d’avoir des gosses et pire encore, la raison que tu donnes n’est pr moi pas légitime. « Ils s’occuperont de toi qd tu seras vieille »

Mais… on est plus en l’an 1000. Un enfant ça ne vaut pas plus que ça ?v
Citation
Ami21199 a écrit:
Oui tu as raison, comme tu dis la vie ce n'est pas tout noir et pas tout blanc. Du coup avec nos 2 messages extrêmes réunis elle pourra se faire son opinion avec plus de neutralité smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
5 juillet 2022 09:08
Quand une personne a un jugement excessif sur une idee c'est bien de vouloir la réablir dans le juste milieu. Si elle avait dit qu'il lui faut absolument des enfants et que c'etait son seul but dans sa vie, peut etre que c'est ton message qui aurait fallu lui montrer.
Que l'on soit à l'an 1000 ou 2000 le soutient d'un enfant envers ses parents est toujours le bien venu et légitime. Les gens ne font pas des enfants en pensant qu'ils les aideront plus tard, effectivement, et si ca peut arriver c'est rare, mais il n'en reste pas moins vrai qu'une personne âgée soutenue par ses enfants est contente de les avoir.


[quote=''''']
Ce que je veux dire c’est que tu fais comme si c’était nécessaire d’avoir des gosses et pire encore, la raison que tu donnes n’est pr moi pas légitime. « Ils s’occuperont de toi qd tu seras vieille »

Mais… on est plus en l’an 1000. Un enfant ça ne vaut pas plus que ça ?v[/quote]
'
5 juillet 2022 09:10
Bien retournee la situation lol.


Citation
Ami21199 a écrit:
Quand une personne a un jugement excessif sur une idee c'est bien de vouloir la réablir dans le juste milieu. Si elle avait dit qu'il lui faut absolument des enfants et que c'etait son seul but dans sa vie, peut etre que c'est ton message qui aurait fallu lui montrer.
Que l'on soit à l'an 1000 ou 2000 le soutient d'un enfant envers ses parents est toujours le bien venu et légitime. Les gens ne font pas des enfants en pensant qu'ils les aideront plus tard, effectivement, et si ca peut arriver c'est rare, mais il n'en reste pas moins vrai qu'une personne âgée soutenue par ses enfants est contente de les avoir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 09:14
Salam

Ca s'appelle la parade nuptiale grinning smiley


Je plaisante samarkand winking smiley
[quote=''''']
Prk tu m’embêtes ? eye rolling smiley[/quote]
A
5 juillet 2022 09:16
J'avoue quand meme que lorsque j'ai ecrit mon 1er message je ne pensais pas à tout ça
[quote=''''']
Bien retournee la situation lol.[/quote]
S
5 juillet 2022 09:20
les forts caractères j'aime bien les embêter

tant que ça marche.

Puis au fond tu es gentil.

C'est juste tu fais la kaira.
[quote=''''']
Prk tu m’embêtes ? eye rolling smiley[/quote]
5 juillet 2022 09:20
Posteuse je dirais que si c ton choix ben bsahtek... certains ke vont évidemment pas le comprendre car ils ont des ambitions et besoins différents ... donc n'arriveront pas à penser comme toi tu le fais...de fait si c vraiment ancré au fond de toi ne va pas à l'encontre de ta nature juste pour te marier pour les autres ...

En même temps tubes très jeune.....difficile a ton âge et ce peut importe ta maturité de prendre une résolution que tu devra suivre toute ta vie...comme on dit il n'y a que les cinq qui ne changent pas d'avis ...sans compter que tu peux faire LA rencontre qui te fera tout remettre en question...


Perso si j'avais appliqué ou appliquerait toutes mes résolutions de mes 18baks ma vie serait tout autre ptdr
'
5 juillet 2022 11:45
Slm

Pardon ? La parade nuptiale ? C pas un truc d’oiseaux ca ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Ca s'appelle la parade nuptiale grinning smiley


Je plaisante samarkand winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 juillet 2022 11:46
Merci pr ta sincérité. J’apprécie grinning smiley

Moi je pense tout ce que j’écris lol. Bah en mm tps, je pense vrmt que l’humain est un sale type et que s’élever spirituellement est l’une des seules choses qui vaillent vreuuument la peine d’être vécues. Dans le sens de l’âme quoi.
Pcq tout le reste qu’on croit ou non on peut tous et toutes le faire.
Citation
Ami21199 a écrit:
J'avoue quand meme que lorsque j'ai ecrit mon 1er message je ne pensais pas à tout ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 juillet 2022 11:48
T’aimes bien les embêter perplexe

Mdrr t’as cru que j’étais un âne et que tu allais me faire avancer avec le bâton ?

Pas de bol ça ne marche pas trop avec moi ^^

Je fais la kaira ?

Bien sûr que je suis gentille grinning smiley
Citation
Samarkand10001 a écrit:
les forts caractères j'aime bien les embêter

tant que ça marche.

Puis au fond tu es gentil.

C'est juste tu fais la kaira.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 juillet 2022 11:48
C’était quoi tes résolutions de tes 18ans ? Tu t’en rappelles ?
Citation
Nawman a écrit:
Posteuse je dirais que si c ton choix ben bsahtek... certains ke vont évidemment pas le comprendre car ils ont des ambitions et besoins différents ... donc n'arriveront pas à penser comme toi tu le fais...de fait si c vraiment ancré au fond de toi ne va pas à l'encontre de ta nature juste pour te marier pour les autres ...

En même temps tubes très jeune.....difficile a ton âge et ce peut importe ta maturité de prendre une résolution que tu devra suivre toute ta vie...comme on dit il n'y a que les cinq qui ne changent pas d'avis ...sans compter que tu peux faire LA rencontre qui te fera tout remettre en question...


Perso si j'avais appliqué ou appliquerait toutes mes résolutions de mes 18baks ma vie serait tout autre ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 11:50
D'animaux en général Mais ct pas péjoratif juste humoristique ....


[fr.m.wikipedia.org]

C pas exemple pour ça que les pies volent les objets brillants .... pour séduire la femelle michto ptdr
[quote=''''']
Slm

Pardon ? La parade nuptiale ? C pas un truc d’oiseaux ca ?[/quote]
5 juillet 2022 11:52
Oh que oui je m'en rappelle mdr mais vaut mieux pas en parler lol
[quote=''''']
C’était quoi tes résolutions de tes 18ans ? Tu t’en rappelles ?[/quote]
'
5 juillet 2022 11:52
J’adore les pies voleuses.

Mdrr parade nuptiale. T’es sérieux là ?

Bah c’est raté pr le coup ptdr

Citation
Nawman a écrit:
D'animaux en général Mais ct pas péjoratif juste humoristique ....


[fr.m.wikipedia.org]

C pas exemple pour ça que les pies volent les objets brillants .... pour séduire la femelle michto ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 juillet 2022 11:54
Pourquoi ?
Citation
Nawman a écrit:
Oh que oui je m'en rappelle mdr mais vaut mieux pas en parler lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 11:58
Pck c perso tout simplement ....
Et que Dieu merci j'en suis revenu
[quote=''''']
Pourquoi ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 11:58 par Nawman.
S
5 juillet 2022 12:07
un cœur d'artichaud on n'a pas besoin de lui dresser le baton il le fait instinctivement

Pk tjrs le rapport de force

de mon point de vue tu as besoin tellement de douceur.



[quote=''''']
T’aimes bien les embêter perplexe

Mdrr t’as cru que j’étais un âne et que tu allais me faire avancer avec le bâton ?

Pas de bol ça ne marche pas trop avec moi ^^

Je fais la kaira ?

Bien sûr que je suis gentille grinning smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook