Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une reponse honnete des hommes
M
10 juillet 2017 02:10
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
L
10 juillet 2017 02:13
Salam,
Voila une question à un million d'euros smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 02:19
Salam

Déjà la majorité des hommes célibataire ou mariée ne sont pas infidèles, ensuite au niveau de l'infidélité les femmes ont largement rattrapé les hommes, voir peut-être même surpasser.

Et enfin pour terminer, je dirai que les femmes choisissent elle même leur époux et que donc si elles font le mauvais choix se plaindre auprès des hommes n'est pas une solution.

Je ne parle pas de toi bien sûr, je parle de manière générale et ça vaut pour les hommes aussi.
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
A
10 juillet 2017 02:19
Ne les fréquente pas et tu n'aura pas ou plus à chercher une reponse au pq du comment.

La réalité est que certaines questions renvoie à une certaine vision des choses, voir meme à un certain vécu - tu comprend ?

La vraie question c'est toi et non eux ! Ont est tous différents et vous êtes toutes différentes !

T'expliquer pq les loups mangenr les poules n'aidera pas ces dernières à voler dans les aires grinning smiley

Parfois elle aiment etre manger smoking smiley
10 juillet 2017 02:45
Un documentaire scientifique passé sur France 5 traitant du sujet démontrait que l'infidélité etait innée chez l'homme;
donc la monogamie n'était pas naturelle mais plutôt un modèle sociologique "imposée" et instaurée par les lois de l'homme .

Et que donc la polygamie était naturellement présenté dans les gènes des porteurs du gène XY.

donc pour celà des études très sérieuses où l'on voyait des rats de laboratoire mais aussi des expériences étoffées par de multitude études ,reportage instructif de plus de 2h .
10 juillet 2017 02:52
Salam alikoum , donc la polygamie pourrait endiguer ce phénomène ?
Pourrais-tu m'envoyer un mien de ce reportage ?
J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un documentaire scientifique passé sur France 5 traitant du sujet démontrait que l'infidélité etait innée chez l'homme;
donc la monogamie n'était pas naturelle mais plutôt un modèle sociologique "imposée" et instaurée par les lois de l'homme .

Et que donc la polygamie était naturellement présenté dans les gènes des porteurs du gène XY.

donc pour celà des études très sérieuses où l'on voyait des rats de laboratoire mais aussi des expériences étoffées par de multitude études ,reportage instructif de plus de 2h .
10 juillet 2017 03:16
Aleikoum salam,

Oui biensur le voici il y a un débat qui suit je ne sais pas s'il figure sur ce lien car moi je l'ais vu l'an dernier à la tv.


[www.dailymotion.com]


Concernant sur ce que tu dis je te rejoins mais il n'empêche que la polygamie en islam est encadrée de règles très strictes qu'on nous dis que seul le prophète (sws ) y arriva.

Donc l'homme s'il se contente de la monogamie devra combattre ceci telle une épreuve en quelque sorte son djihad nafs.
Tout comme la femme dois parfois subir un mari dur et patienter "sbarr" dans cette épreuve et "obeir" à monsieur.

À chacun ses epreuves et sil ne sagit que de dedir c'est la une epreuve easy comparé à d'autres épreuves.

Allah yahdina.
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , donc la polygamie pourrait endiguer ce phénomène ?
Pourrais-tu m'envoyer un mien de ce reportage ?
J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem
A
10 juillet 2017 05:24
Intéressant je vais regarder ça merci.

EDIT : Amin. C'est vraiment n'importe quoi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleikoum salam,

Oui biensur le voici il y a un débat qui suit je ne sais pas s'il figure sur ce lien car moi je l'ais vu l'an dernier à la tv.


[www.dailymotion.com]


Concernant sur ce que tu dis je te rejoins mais il n'empêche que la polygamie en islam est encadrée de règles très strictes qu'on nous dis que seul le prophète (sws ) y arriva.

Donc l'homme s'il se contente de la monogamie devra combattre ceci telle une épreuve en quelque sorte son djihad nafs.
Tout comme la femme dois parfois subir un mari dur et patienter "sbarr" dans cette épreuve et "obeir" à monsieur.

À chacun ses epreuves et sil ne sagit que de dedir c'est la une epreuve easy comparé à d'autres épreuves.

Allah yahdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 06:17 par Passe-Partout.
10 juillet 2017 06:09
Selon moi , tout a des règles en Islam , le mariage en lui-même a des règles , la vie sociale a des règles , un exemple le droit du voisin , la relation avec son employeur est fondé à partir de règles .
Aujourd'hui , beaucoup n'assument pas , l'Islam est pratiqué sur la forme et non sur le fond voilà le vrai problème
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleikoum salam,

Oui biensur le voici il y a un débat qui suit je ne sais pas s'il figure sur ce lien car moi je l'ais vu l'an dernier à la tv.


[www.dailymotion.com]


Concernant sur ce que tu dis je te rejoins mais il n'empêche que la polygamie en islam est encadrée de règles très strictes qu'on nous dis que seul le prophète (sws ) y arriva.

Donc l'homme s'il se contente de la monogamie devra combattre ceci telle une épreuve en quelque sorte son djihad nafs.
Tout comme la femme dois parfois subir un mari dur et patienter "sbarr" dans cette épreuve et "obeir" à monsieur.

À chacun ses epreuves et sil ne sagit que de dedir c'est la une epreuve easy comparé à d'autres épreuves.

Allah yahdina.
E
10 juillet 2017 07:00
Salam a3liqoum,

Ne renversons pas les choses...
La monogamie c est la règle en islam, la polygamie l exception
Donc rien ne peut justifier l infidélité de Monsieur (ou Madame) et sûrement pas la monogamie
Heureusement des hommes machaALLAH pieux monogames et fideles existent et contrairement à ce que veulent faire croire ceux qui veulent au mieux justifier leurs lubies (au pire excuser leurs frasques) ils ne font pas exception
Notre bien aimé Prophète pbsl est resté monogame une grande partie de sa vie et quand il a été polygame cela était pour des raisons nobles
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , donc la polygamie pourrait endiguer ce phénomène ?
Pourrais-tu m'envoyer un mien de ce reportage ?
J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem
10 juillet 2017 08:06
salam

je pense que les hommes d une manière générale sont d un naturel égoiste
d ailleurs ça étét prouvé scientifiquement que les femmes ont plus de compassion que les hommes
moi on peut me dire ce qu on voudra mais c est flagrant que les hommes s en foutent des sentiments des femmes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 juillet 2017 08:57
Les hommes caca boudin méchant pas beau = Ce topic
z
10 juillet 2017 09:18
Comment tu peux affirmer que la majorité des hommes sont infidèles, tu sais faut pas se contenter de lire le forum de yabiladi, si toutes tes infos viennent du forum et des différents témoignages, je comprends que tu penses ça.
M
10 juillet 2017 10:36
tu dis n'importe quoi, tu penses que si elles étaient au courant de l'infidèlité de leurs Mr elles les auraient choisis ?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Déjà la majorité des hommes célibataire ou mariée ne sont pas infidèles, ensuite au niveau de l'infidélité les femmes ont largement rattrapé les hommes, voir peut-être même surpasser.

Et enfin pour terminer, je dirai que les femmes choisissent elle même leur époux et que donc si elles font le mauvais choix se plaindre auprès des hommes n'est pas une solution.

Je ne parle pas de toi bien sûr, je parle de manière générale et ça vaut pour les hommes aussi.
M
10 juillet 2017 10:47
On dirait un disque rayé quand tu te mets a poster.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je pense que les hommes d une manière générale sont d un naturel égoiste
d ailleurs ça étét prouvé scientifiquement que les femmes ont plus de compassion que les hommes
moi on peut me dire ce qu on voudra mais c est flagrant que les hommes s en foutent des sentiments des femmes
10 juillet 2017 10:51
Rien que le titre prête a confusion grinning smiley


Cv je sors Danse je lol
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
M
10 juillet 2017 10:53
T'es statisticienne ?
Tu bosses à l'INSEE ?


Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
10 juillet 2017 11:33
bin en même temps c est toujours les mêmes sujets qui reviennent
je compte même plus les post sur l infidélité des hommes
donc pas étonnant que je répète sans cesse la même chose
c est d une logique implacable
Citation
Mounir* a écrit:
On dirait un disque rayé quand tu te mets a poster.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 juillet 2017 11:40
Wa Aleykoum Salam,

3J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem3

Ah oui ?

J'ajoute pour ma part que la polygamie est extrêmement réglementée en islam, que son objectif est notamment la protection de certaines catégories de femmes tels que la veuve, que l'homme polygame doit avoir la capacité d'avoir plusieurs épouses et qu'il doit être équitable avec elle, ce qui en soit rend la chose très complexe car il est difficile de parvenir à un parfait équilibre vis-à-vis de ses différentes épouses.

J'ajoute également que la polygamie n'est pas une obligation, ni un privilège mais un droit et une charge quand elle est appliquée. Le Prophète lui-même (sws) était monogame avec sa première épouse.

Sinon, tous les hommes ne rêvent pas polygamie.
Je suis sur que la plupart des personnes se préfèrent monogame et ceci même s'il avait la capacité dont la capacité légale dans certains pays d'être monogame.

Preuve en est que dans la majorité des pays autorisant la polygamie, la plupart des personnes sont monogames.

D'autant plus que dans les populations en âge de se marier en un un certain équilibre entre le nombre de femmes et d'hommes. Alors si un homme a plusieurs femmes cela induit qu'un autre n'en aura pas.

La monogamie n'est donc pas une turpitude, elle a avant tout été mise en place comme facteur d’apaisement sociale pour éviter la frustration aux hommes d'être célibataire et de garder cette qualité tandis qu'à coté leur homologue masculin accaparait quant à eux plusieurs femmes. Et quels homologues ? Les plus favorisés d'entre eux bien évidemment.

La polygamie était très importante au début de l'islam, car elle facilitait la propagation de notre religion en permettant.

Même les sociologues quelque que soit leur bord politique ou religieux, disent qu'en cas de catastrophe naturelle qui viendrait à décimer les populations, alors il faudrait rétablir la polygamie pour repeupler la terre plus vite.

C'est l'un des but de la polygamie "l'expansion".



Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , donc la polygamie pourrait endiguer ce phénomène ?
Pourrais-tu m'envoyer un mien de ce reportage ?
J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
10 juillet 2017 11:41
Salam,

L'infidélité est Inné malheureusement chez les uns mais pas pour tous le monde, faut pas mettre tous le monde dans le même sac c'est subjectif , si on pense que tous les hommes sont ainsi c'est sur Qu'on est tous des mauvais infidèles qui frappent leurs femme..hamdoulilah je n'ai rien à me Reprocher je sais que ma futur inchallah dormira sur ses 2 oreilles.

A la posteuse une caisse de tomate bonne qualité se feront toujours pourrir par UNE de mauvaise qualité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook