Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux rentrer au bled ...
z
28 septembre 2005 21:50
j ai rencontre un mec cet ete au bled on est sorti ensemble quand je suis revenu en france on a continué à se voir

il est venu en france pour travailler mais voila il a rate son examen d embauche et sa famille lui manque

il veut retourner aupres de sa mere et son pere

je me suis un peu attaché a lui et quand il m a dit v il voudrai passe le ramadan la bas j etais degouté mais j me suis dit ça va lui faire du bien

mais quand il m a dit qu il voulait rentre definitif j ai crise il ma demande de le suivre c est hors de question
je lui ai dit s il partait c etait fini

il l a mal pris et il me dit mais c est meme pas sur qu il parte

alors je sais pas ce qu il lui prend par la tete peut etre chercher t il a me jeter j suis perdu j crois j vais tout lacher il ma demandé de le rappeler dans un quart d heure mais j crois qu il m a deçu
vous en pensez quoi svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/05 22:32 par zina78.
r
28 septembre 2005 21:53
il a été honnete avec toi
je ne vois pas pourquoi tu parles de lui de cette maniere
s'il ne se plait pas ici, il a le droit de rentrer chez lui, non?
ex-Yabiladien
o
28 septembre 2005 21:54
mdrrr jvois que chui pas la seul à avoir des souci avec mon copain! si c'est parent lui manque ou est le mal a allé passé le mois de ramadan labas..par contre si son intention est de rentré définitivement, c'est autre chose .
z
28 septembre 2005 21:55
pourquoi parce que je l aime beaucoup j suis blessé mais s il le faut pour son bien qu il parte au bled
N
28 septembre 2005 21:56
C'est peut-etre tout simplement l'après coup face à l'echec de ses examens, il doit etre énervé et dégouté et on dit souvent pleins de choses dans ces cas là et on ne le fait pas forcément
z
28 septembre 2005 21:57
j etais la pour lui remonté le moral mais meme moi il me l a cassé
28 septembre 2005 21:59
j'appelle ca un homme !

un vrai homme

un exemple d'homme qui ne veut pas que les papiers comme la plupart balancent à tort et à travers grinning smiley

il veut assumer sa vie
avoir du boulot au maroc s'il a rien trouvé ici
pourquoi rester que ballades
et avoir une fille voilà pourquoi il te propse de le suivre

il est clair grinning smiley
J'encourage sa démarche grinning smiley

salam.
m
28 septembre 2005 22:07
C'est vrai qu'on peut que le féliciter, il a été très honnete avec toi, s'il veut retourner au bled, laisses le c'est son choix, et tu ne dois pas être égoïste et ne penser qu'à toi même!

Laisses le partir et tu iras le voir pendant les vacances et lui viendra etc...jusqu'au jour où il se rendra compte qu'il ne peut plus vivre loin de toi!S'il t'aime vraiment ça peut marcher!
28 septembre 2005 22:11
je pense comme nadia, c'est l'aprés coups de l'échec, il doit se dire qu'il a plus rien a faire ici, qu'il peut plus rien faire et le mal du pays l'a pris, a toi d'en discuter avec lui, de son avenir surtout.
Faut faire gaffe, parce que s'il repart au bled, pour le ramadan, il risque de retrouver ses marques, ses habitudes et ne plus vouloir repartir, c'est une possibilité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
28 septembre 2005 22:18
Optimal !!!!! prends-en de la graine mon vieux !!!! eye rolling smiley


vous croyez que vous avez assez discuté du problème comme ça? ou tu té vite emporté et t'as même pas pensé à une éventualité ne serait-ce qu'une petite que vous trouviez une solution intermédiaire?

en tout cas, Ton copain a raison je partage son avis à 200% maintenant, si toi tu ne peux pas le suivre là où il va et définitivement, mieux vaut vous séparer smiling smiley















mais si jamais ça foire entre vos deux tu me passes son numéro je ss juste à coté grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
29 septembre 2005 01:07
Salam aalikoum


laisse le partir....il reviendra comme un boomerang smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
29 septembre 2005 01:16
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
>mais j crois qu il
> m a deçu
> vous en pensez quoi svp

pourquoi ne pas dire que c'est plutot lui qui a été deçu par ton refu catégorique et t'as réaction "je lui ai dit s il partait c etait fini".


w
29 septembre 2005 03:12
moi aussi j aimerai repartir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook