Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex mari à tout pris !
N
11 février 2019 09:10
Salamaleycoum mes sœurs

Je vous explique rapidement
J’ai été mariée 10 ans avec mon mari et nous avons 2 enfants
Jlai quitte car il n’était jamais à là maison et il s’investissait jamais dans notre famille à part vite fait avec les gosses

J’ai rencontré un homme et je me suis remariée
Lui aussi s’est remarié et a eu un enfant

Mais maintenant il me manque j’en laime toujours je sais pas quoi faire pour le récupérer. Des fois je dis aux enfants de dire des signes pour qu’il comprenne. On se voit jamais lui et moi car il récupère directement les enfants à l’école et les ramène directement le lundi matin à l’école
J’ai tout essayé à travers mes enfants je n’ai pas d’autres moyen j’ai même essayer d’être copine avec sa femme pour connaître leur faiblesse mais ça n’a pas marché. Quand il me parle c’est pour me crier dessus car il dit je suis une gamine et que je sais pas m’occuper des enfants
Certaines vont me juger j’ai pas besoin de vos commentaires mais je l’aime cest mon unique amour je peux pas vivre sans lui. Comment je peux faire ?
T
11 février 2019 09:19
Alikoum salam

Il faut assumer ces choix, dans la vie on ne fait pas ce qu'on veux
Tu ne vas pas aimer ce qui suit mais c'est pour ton bien accepte la situation et concentre toi sur ton mari actuel

Non pas que tu as jeter ton 1er mari mais en plus tu rends le 2 ème malheureux, ce n'est pas correct
Tu utilises tes enfants, ton mari, ton ex mari. TU manipules la belle mère de tes enfants wow
C'est quand que tu vas décider d arrêter de jouer comme si c'était des pions ?
Ne demande pas à ne pas être juger tu le seras de toute façon auprès de dieu,
Remet toi en question sérieusement et lis bien ce qui suit :

CONTINUE COMME ÇA ET TU FINIRAS SEUL
Ton ex mari te traite de gamine
Moi je dirais que tu es inconsciente et aveugler par ta profonde envie de tout contrôler

Allah y chafik
C
11 février 2019 09:20
Salam

Oui mais bon lui il ne t aime pas
E
11 février 2019 09:21
Toi tu ne peux pas vivre sans lui, mais lui il peut et il vit très bien sans toi ....
Tu ressens un manque maintenant car tu es restée très longtemps avec lui mais même si tu te remettais avec lui son comportement t'enerverait encore une fois et tu n'en voudrais plus ...

Il s'est remarié et il a un enfant alors par respect ne cherche pas à le contacter et à briser une famille, car briser une famille n'apporte absolument rien de bon... Tu penserais quoi d une femme qui te ferait cela? Mais bon sang on va où

Et ton mari actuel tu as si peu de respect pour lui? c'est très mauvais ce que tu lui fais aussi

Tu dis de ne pas te juger, on te jugera pas Mais c'est pas pour autant qu'on te dira pas ce qu'on en pense Et ce que tu veux faire est mal! Ces idées viennent de Chaytan qui te fait croire que tu l'aimes plus que tout Et balbalabal mais c'est bien toi qui l'a quitté malgré 10 ans de mariage et 2 enfants... Donc à ce moment tu l'aimais pas Mais mtn d un coup tu l'aimes?


Laisse le vivre sa vie et vis la tienne et arrête de manipuler sa femme aussi... si seulement elle savait


SoubhanaLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 09:24 par Sourired'Orient.
B
11 février 2019 09:21
On peut que juger ce comportement immature et mauvais.
11 février 2019 09:26
j'ai beaucoup aimé ce passage "Certaines vont me juger j’ai pas besoin de vos commentaires"

donc tu t'attends uniquement a des commentaires positifs ? du genre "vasy fonces va le voir chez lui et récupère le même si tu dois gâcher sa vie"

marrant ce forum smiling smiley
S
11 février 2019 09:28
Les femmes et leur cevi.... choquée SOS

Ça ne te pose pas de problème de flinguer un couple pour récupérer un "truc" dont tu as voulu te débarrasser??
Il s'est remarié et à un enfant hein.. laisse le vivre sa vie.

tu ne devrais pas mêler tes enfants à tes plans foireux...

Meskina son épouse ne doit même pas capter ton hypocrisie.Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 10:03 par Sisi...M..
11 février 2019 09:31
Ah la "logique "féminine..!whistling smiley
11 février 2019 09:31
Carrément, il te dit que t es une gamine ?!

Je ne peux pas le croire Ill

Citation
Neyliaa a écrit:
Salamaleycoum mes sœurs

Je vous explique rapidement
J’ai été mariée 10 ans avec mon mari et nous avons 2 enfants
Jlai quitte car il n’était jamais à là maison et il s’investissait jamais dans notre famille à part vite fait avec les gosses

J’ai rencontré un homme et je me suis remariée
Lui aussi s’est remarié et a eu un enfant

Mais maintenant il me manque j’en laime toujours je sais pas quoi faire pour le récupérer. Des fois je dis aux enfants de dire des signes pour qu’il comprenne. On se voit jamais lui et moi car il récupère directement les enfants à l’école et les ramène directement le lundi matin à l’école
J’ai tout essayé à travers mes enfants je n’ai pas d’autres moyen j’ai même essayer d’être copine avec sa femme pour connaître leur faiblesse mais ça n’a pas marché. Quand il me parle c’est pour me crier dessus car il dit je suis une gamine et que je sais pas m’occuper des enfants
Certaines vont me juger j’ai pas besoin de vos commentaires mais je l’aime cest mon unique amour je peux pas vivre sans lui. Comment je peux faire ?
J
11 février 2019 09:39
Salamalikoum
Tu regrettes ton choix de l'avoir quitté, de t'être remariée.
Apparemment lui à fait aussi sa vie de son côté, il continue à jouer son rôle de père auprès de ses enfants. Tu dois maintenant assumer et accepter les faits même si malgres tout ça reste difficile. Respecte ses choix et ton mari actuel et fais toi à cette idée...
11 février 2019 09:40
C'est mignon une "gamine"...whistling smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Carrément, il te dit que t es une gamine ?!

Je ne peux pas le croire Ill
S
11 février 2019 09:44
Salam

On te critique pour te permettre d'avance, on n'est pas pour te faire du mal. On te dit ça pour te faire comprendre, il faut que tu le laisses vivre ça vie et toi la tienne.
Ce qui vous relie c'est pour les enfants, rien que les enfants il n'a plus de sentiments pour toi. Tu dois l'accepter.
Continue ta vie point final.
O
11 février 2019 09:47
"Je te quitte mais je ne veux pas que tu refasses ta vie", un comportement de femme smoking smiley.
_(•_•)_
M
11 février 2019 09:59
Salam,
Si il ne c’était pas remarier, qui toi tu sois encore célibataire, je t'aurais dit fonce, mais la entre nous y a pas de retour en arrière envisageable...
En fait pour moi quand on a des enfants et que pour une raison X ou Y on se sépare, il faut s’astreindre a quelque années de célibat (pour l'homme, comme pour la femme) cela donne le temps de se remettre en question, de voire les choses sous un autre angle, se concentré sur sois même... mais nous malheureusement on fait pas sa on divorce le lundi et on se remarie le samedi suivant... et ensuite on regrette... Quand on a des enfants on réfléchis, a court, a moyen et a long terme... faut vraiment qu'on se reforme...
concentre toi sur ton nouveau foyer, c'est le seul conseil que je peux te donner...
L
11 février 2019 10:04
Il a raison t'es une gamine.

Tu as divorcé pour rien.
Et tu vas redivorcer pour rien.

Je plains les hommes qui font partis de ta vie
a
11 février 2019 10:05
Ton second mari, tu en fait quoi ?
11 février 2019 10:07
Pourquoi tu t'es remarié alors si tu aime encore le pere de tes enfants??
Faut passer a autre chose défois on fait les mauvais choix et on regrette part la suite...
Puis une fois que ya une cassure dans un couple un divorce une séparation etc... meme si tu venais a te remettre avec lui sa ne sera jamais comme avant defois c'est pire .

Accepte la situation avec le temps sa ira t'inquiète pas.
*
11 février 2019 10:09
Tu as quitter ton mari pour aller avec un autre. Donc ne dit pas que c'est ton unique amour,t'étais bien contente daller ailleurs.

Ton ex mari a une femme, il ne retournera pas avec toi.
T'as été avec un autre homme, tu crois vraiment que ton ex va revenir ?
Citation
Neyliaa a écrit:
Salamaleycoum mes sœurs

Je vous explique rapidement
J’ai été mariée 10 ans avec mon mari et nous avons 2 enfants
Jlai quitte car il n’était jamais à là maison et il s’investissait jamais dans notre famille à part vite fait avec les gosses

J’ai rencontré un homme et je me suis remariée
Lui aussi s’est remarié et a eu un enfant

Mais maintenant il me manque j’en laime toujours je sais pas quoi faire pour le récupérer. Des fois je dis aux enfants de dire des signes pour qu’il comprenne. On se voit jamais lui et moi car il récupère directement les enfants à l’école et les ramène directement le lundi matin à l’école
J’ai tout essayé à travers mes enfants je n’ai pas d’autres moyen j’ai même essayer d’être copine avec sa femme pour connaître leur faiblesse mais ça n’a pas marché. Quand il me parle c’est pour me crier dessus car il dit je suis une gamine et que je sais pas m’occuper des enfants
Certaines vont me juger j’ai pas besoin de vos commentaires mais je l’aime cest mon unique amour je peux pas vivre sans lui. Comment je peux faire ?
11 février 2019 10:10
Toi et ta soeur vous vivez la meme chose bizarre


[www.yabiladi.com]
11 février 2019 10:13
Ah tu as aussi l’effet inverse , c’est l’ex femme de ton mari qui veut le recuperer aussi

[www.yabiladi.com]

En tout cas les histoires de vices ça ne manque pas autour de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook