Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
s
29 janvier 2011 14:57
Autre chose bizarre, certains et Jam.L en particulier vont penser que je suis folle!! lol je vais peut être vous faire rire mais bon voilà quand on était ensemble, je lui ai parlé de mariage au bout de 3 mois, et ça l'a fait fuir, on s'est donc séparés presque 2 mois, il "devait réfléchir" ce n'était pas une rupture, mais on ne se voyait plus, puis on s'est revus finalement et devinez quoi c'était un 25 janvier!!! lol comme mardi dernier, un 25/01, et en+ je ne devais pas le voir ce jour mais le 24 mais mon train est passé mais ne s'est pas arrêté lol je m'en suis aperçue hier en repensant à notre break et là ça a fait tilt!!
Quelqu'un sait peut être ce que ça signifie cette histoire de date.perplexe
k
29 janvier 2011 18:24
Franchement ca se présente sous une trés mauvaise augure cette histoire!

Quand un mec est amoureux crois moi que méme le plus macho des machos va faire des pieds et des mains pour la femme qu'il veut!

Franchement j'ai l'impression que t'essaies trop de te rassurer avec des anecdotes qui n'ont aucune valeurs!

Franchement crois moi que le mec s'il tenais vraiment à toi il ne t'aurais jamais laissé partir, et puis il t'aurais relancé surtout!

J'ai l'impression que tu es desesperée (sans mechanceté aucune je ne te donne que mon point de vue pour te permettre d'avancer) , il ne t'as pas repondu, et ne t'a jamais recontacté. Et surtout surtout le "bonne continuation" est trés EXPLICITE et veut tout dire!!

Si ca se trouve lui il fais sa vie de son coté et toi tu restes la à l'attendre desesperemment à essayer de lui trouver des excuses mais pourtant si tu lui plaisais autant qu'il te plais il ne t'ignorerais jamais de la sorte comme il est en train de le faire.

Oublies le et fais ta vie parce que franchement le temps passe vite, tu as la trentaine c'est maintenant qu'il faut que tu fasse ta vie au risque de le regretter tres amérement dans quelques temps.

Il faut aller de l'avant maintenant, rencontrer un chouette type et avec qui ce sera RECIPROQUE et avec qui tu pourra fonder une jolie famille . Arretes de courir derriere un fantome, tu gaches ta vie de façon malheureuse franchement la.

C'est un conseil que je te donne parce que c'est un conseil que j'ai décidé d'appliquer pour moi-méme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 18:25 par kinderbuena91.
s
29 janvier 2011 18:43
Je suis désespérée oui c'est vrai parce que c'est lui et lui seul que je veux, je l'aime j'y peux rien c'est comme ça, je n'arrive pas à l'oublier, personne d'autre que lui ne m'intéresse, des fois je me dis que je vais finir seule parce que je ne veux pas épouser un homme que je n'aime pas, comme une de mes amies à qui le même genre d'histoire est arrivé et qui m'a avoué après 3 ans de mariage qu'elle aurait préféré se marier avec son ex.
Beaucoup de signes montrent qu'il ne m'aime pas je le vois bien, il ne m'a pas répondu, pas appelé, rien du tout, maintenant je suis au plus bas, je croyais que je serai plus forte que ça, mais non.
29 janvier 2011 19:06
Je suis desolée pour toi. Je suis un peu ds le mm cas. Mon ex m'a quitté ya 5 mois et je l'aime toujours. Je n'arrive pas à m'imaginer avec qqun d'autre que lui. Mais faut etre forte, c'est comme ca. On peut pas forcer qqun à aimer
s
29 janvier 2011 19:21
Oui pour moi la seule façon d'être forte c'est d'espérer son retour, je ne peux m'imaginer vivre sans lui, ça fait un an et demi, qu'il m'a quitté, et mes sentiments n'ont pas changé, et c'est pas demain qu'ils changeront, je ne sais pas quoi faire maintenant.
k
29 janvier 2011 19:24
Puis vous savez les filles on idéalise toujours le mec avec qui on est pas, l'ex avec qui on ne vis pas au quotidien.

Je pense que ta copine qui regrette de ne pas avoir epousé son ex dois continué d'idealiser la relation du PASSE mais un copain ca n'a rien à voir avec le mari.

Peut etre qu'avec son ex le mariage n'aurais pas du tout collé, il faut faire la distinction entre "sortir avec" et "se marier' ca n'a pas du tout la méme dimension.

Ton mari tu le vois tous les jours, dans toutes les postures, le matin, le soir, avec des crottes de nez, avec des chaussettes qui chlinguent en rentrant du sport ca n'a vraiment rien à voir d'ou la tendance qu on idéalise toujours l'ex et ca ne represente pas la réalité bien souvent...

Moi je connais des filles qui ont regretté d'avoir epousé leurs ex, ou leurs premiers amour passionnel tout simplement parce que la passion s'eteind avec le temps mais l'amour le vrai que tu eprouves pour ton mari grandis au fil des jours...
k
29 janvier 2011 19:25
Puis on a toujours tendance à enjoliver le passé...
k
29 janvier 2011 19:32
Citation
somayalanaa a écrit:
Oui pour moi la seule façon d'être forte c'est d'espérer son retour, je ne peux m'imaginer vivre sans lui, ça fait un an et demi, qu'il m'a quitté, et mes sentiments n'ont pas changé, et c'est pas demain qu'ils changeront, je ne sais pas quoi faire maintenant.

Il faut te faire VIOLENCE somayalana autrement tu vas passer à coté de ta vie.

Franchement je sais de quoi je parle moi aussi j'ai connu ca mais je veux avoir la chance d'etre epouse d'un homme qui m'aime et me respecte et surtout je veux devenir maman. Je veux donner la chance à mes parents de devenir grands-parents, tu vois je n'ai pas le droit d'attendre toute ma vie d'un mec qui n'est pas fais pour moi et qui ne me merite pas.

Dieu à maintes fois a tenté de m'ouvrir les yeux mais je preferais faire semblant de ne rien à voir mais maintenant tu vois tout ca c'est finis j'ai décidé que moi aussi j'avais le droit d'etre heureuse et je sais que Dieu veut mon bien et mon bonheur j'ai donc décidé de tirer un trait definitif sur lui et de ne plus jamais me retourner, je veux faire les choses biens desormais et je sais qu'enfin mon coeur cessera de recevoir des coups de poignard, tout ca ne tenais que moi, aujourd'hui j'ai decidé d'etre heureuse et tu vois tout ca ne tient qu'à toi.

Et aujourd'hui el hamdoulilay je me sens vraiment bien et je suis enfin optimiste et confiante quant à l'avenir...
Je sais que je connaitrais l'amour le vrai un jour quand Dieu l'aura décidé pour moi et avec un bonhoomme un vrai pas un clown de premiere
s
29 janvier 2011 21:02
J'aimerais me dire les mêmes choses, et tirer un grand trait sur lui, mais ce n'est pas possible, je l'aime plus que tout! moi je n'ai rien à lui reprocher à la différence de toi kinder buena, bien au contraire malheureusement, ça aurait été plus simple pour faire une croix dessus je pense.
Pensez -vous vraiment que je perde mon temps à espérer, moi je ne suis pas sure à 100%, je me dis que plein de choses peuvent le bloquer vis à vis de moi, il me met aussi sur un piedestal, et pense que je n'ai rien à faire avec un homme comme lui qui n'a pas fait d'études, n'a pas de travail stable et a pas mal de soucis personnels qu'il n'a toujours pas réglés, et surtout il sait que s'il revient avec moi ce n'est pas pour jouer, de plus, je reviens sans prévenir après toute cette mascarade de un an et demi, d'ailleurs même à notre rencontre, je lui ai dit quand il m'a demandé pourquoi j'étais seule, que ça m'était passé la rupture etc je donnais l'impression que je ne l'aimais plus, mais que j'étais là juste par obligation vu qu'on ne s'était pas revus depuis la rupture, je lui avais dit avant de partir à l'étranger que je viendrai mais je n'étais pas venu finalement. Je n'ai vraiment rien dit en sa faveur et je m'en veux, j'ai été nulle de chez nulle!!!
L'amour dans une vie c'est ce qu'il ya de plus important, je l'ai rencontré, je n'ai pas envie d'y renoncer.
J
29 janvier 2011 21:46
Citation
somayalanaa a écrit:
Autre chose bizarre, certains et Jam.L en particulier vont penser que je suis folle!! lol je vais peut être vous faire rire mais bon voilà quand on était ensemble, je lui ai parlé de mariage au bout de 3 mois, et ça l'a fait fuir, on s'est donc séparés presque 2 mois, il "devait réfléchir" ce n'était pas une rupture, mais on ne se voyait plus, puis on s'est revus finalement et devinez quoi c'était un 25 janvier!!! lol comme mardi dernier, un 25/01, et en+ je ne devais pas le voir ce jour mais le 24 mais mon train est passé mais ne s'est pas arrêté lol je m'en suis aperçue hier en repensant à notre break et là ça a fait tilt!!
Quelqu'un sait peut être ce que ça signifie cette histoire de date.perplexe


Libre a quiqonque d'être adepte de l'auto-mutilation.
k
29 janvier 2011 22:32
Et bien ecoutes je pense que la seule solution pour toi est de lui demander clairement : est ce que tu m'aimes comme je t'aime?
Est ce que tu me voudrais pour femme?

Je pense que le fait d'avoir des reponses à tes questions méme si ce n'est pas les reponses que tu esperes pourra t'aider enfin à avancer et à tirer un grand trait sur lui ENFIN

Mais je reste persuadée que ce garcon n'est pas pour toi.

Et tes parents ils te disent rien?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/11 22:41 par kinderbuena91.
s
29 janvier 2011 22:56
HAHAHAHAHA Jam.L, et bien je fais ce que je peux avec ce que j'ai lol j'espère que cet homme me reviendra bientôt.inchAllah. pour que cette souffrance cesse enfin.
N'y a t il personne ici qui ait vécu une histoire semblable pour qui la fin est heureuse???
s
30 janvier 2011 12:34
Salam!!
J'ai du nouveau, pour ceux qui ont suivi, à mon fameux sms du lendemain de notre rdv un an et demi après la rupture et qui disait "j'ai apprécié le moment passé avec toi, j'espère te revoir bientôt, portes toi bien" envoyé mercredi, monsieur m'a répondu ce matin juste par"ok merci ok merci" HAHAHAHHAHAHAHHA c'est quoi ce langage??? ça m'étonne pas tellement de lui mais là j'ai du mal à comprendre, quelqu'un a t il un décodeur svp?? lol Merci.
k
30 janvier 2011 13:28
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam!!
J'ai du nouveau, pour ceux qui ont suivi, à mon fameux sms du lendemain de notre rdv un an et demi après la rupture et qui disait "j'ai apprécié le moment passé avec toi, j'espère te revoir bientôt, portes toi bien" envoyé mercredi, monsieur m'a répondu ce matin juste par"ok merci ok merci" HAHAHAHHAHAHAHHA c'est quoi ce langage??? ça m'étonne pas tellement de lui mais là j'ai du mal à comprendre, quelqu'un a t il un décodeur svp?? lol Merci.


wahou apres la presque declaration que tu lui as faite tout ce qu'il trouve à te re-dire et des journées plus tard c'est "ok ok merci" et ben on peut pas dire qu'il soit tres enthousiaste et qu'il fais des pieds et des mains pour toi.

Laisse tombé serieux il ne veut rien avec toi moi c'est ce que j'aurais claiement compris à ta place
M
30 janvier 2011 14:19
salam

dommage que tu sois encore "aveuglée" par les événements

il t'a dit "bonne continuation", te répond "ok merci" pour te remercier ...

Il est clair que C EST FINI !!!
et il faut tourner la page.

Et ne me dis pas que c'est IMPOSSIBLE

il faut relativiser
cet homme n'était pas ton mari (avec qui tu aurais partagé bien plus) ...
tu as des femmes qui ont divorcé et qui arrivent à tourner la page (pourtant c'est nettement plus difficile dans leur cas !!)
Donc concernant ta relation , c'est possible de passer à autre chose
avec de la volonté tu y arriveras

sauf si ,comme l'a dit JAM, tu souhaites t'accrocher à tes illusions (cf les histoires de dates qui coïncident, de "samir" ....)
et apprendre un jour qu'il s'est marié avec une autre ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 14:23 par MagicTouch.
k
30 janvier 2011 14:23
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

dommage que tu sois encore "aveuglée" par les événements

il t'a dit "bonne continuation", te répond "ok merci" pour te remercier ...

Il est clair que C EST FINI !!!
et il faut tourner la page.

Et ne me dis pas que c'est IMPOSSIBLE

il faut relativiser
cet homme n'était pas ton mari (avec qui tout aurait partagé bien plus) ...
tu as des femmes qui ont divorcé qui arrivent à tourner la page (pourtant c'est nettement plus difficile dans leur cas !!)
Donc concernant ta relation , c'est possible de passer à autre chose
avec de la volonté tu y arriveras

sauf si comme l'a dit JAM, tu souhaites t'accrocher à tes illusions (cf les histoires de dates qui coïncident, de "samir" ....)
et apprendre un jour qu'il s'est marié avec une autre ....



Clap Clap
n
30 janvier 2011 14:32
lache l'affaire y'a rien d'autre a dire !!! mais toi à la place de sa nouvelle meuf !! taimerai toi ke ton mec te quiitte pour son ex ?? jsuppose ke non alor laisse les trankil
s
30 janvier 2011 17:55
Désolée malgré tous vos messages pour moi ça n'est pas clair ET JE LE RAPPELLE ENCORE IL EST CELIBATAIRE.
Certaines n'ont pas lâché et ont finalement eu ce qu'elles voulaient alors pourquoi pas moi?? surtout qu'il m'a dit que j'étais la meilleure parmi toutes celles qu'il a connues.
MDR pour moi le message "OK merci OK merci "c exactement comme cela qu'il l'a écrit, ça veut dire ok on se reverra, merci ( dans le sens ça me fait plaisir) je sais je suis trop forte dans les interprétations!!!
Pensez vous que je devrais l'appeler??
M
30 janvier 2011 18:26
salam

si tu penses que le "ok merci" veut dire "ok on se reverra" ...
libre à toi de le penser
mais une chose est certaine le BONNE CONTINUATION est clair ! Même après plus d'un an de séparation, il te dit quand même "bonne continuation" quand il te revoit ...

Bref ,
en tous cas certaines et certains ici t'auront prévenue

je suis d'accord qu'il y a des cas où les personnes se sont remises ensemble
mais

sache que s'il t'est destiné vous reviendrez ensemble d'une manière ou d'une autre , avec la volonté d'Allah twt
sinon, il faut passer à autre chose et accepter le destin

Au lieu de chercher à interpréter tout et n'importe quoi venant de sa part
je t'invite à multiplier la prière de consultation
et si c'est un kheir , Allah twt te facilitera les choses
s
30 janvier 2011 18:45
Je suis d'accord avec toi MAgic touch, tout le monde me dit lâche l'affaire calcules le plus....mais c'est quelqu'un de très spécial, en tout cas pour moi ce message n'est pas clair et s'il l'avait voulu il aurait pu l'être non?? Comme quoi il laisse une porte ouverte à l'interprétation en tout cas!!
Je pense qu'il n'est pas prêt pour s'engager, et moi c'est ce que je veux biensur, ça il le sait très bien.
J'ai bien envie de l'appeler mais j'ai peur de passer pour la superglue3 extra LOL
Aussi, il ne s'est mis en couple qu'après avoir cru que je l'étais, bizarre en un an et demi pour un homme comme lui, je veux dire tant convoité
Halala j'en ai assez!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook