Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupèrer mon ex.
M
11 septembre 2014 11:36
Coucou. Mon copain m'a quitter y'a une semaine au bout de plus de 6mois de relation. On s'engueuler assez régulièrement bref. Moi quelques jours avant qu'il me quitte je lui ai proposer de fair une pose ( ce qu'il n'a pas voulu) alors pourquoi me quitter deux jour plus tard? Il dis de plus bcp m'aimer mais qu'il a encore des sentiments pour moi. Il dis que je serais tjr dans son cœur ect mais il ne veut pas revenir ..j'ai peur qu'il retrouve queĺqu'un d'autre. Aidez moi svp
P
11 septembre 2014 12:05
Récupérer un ex copain ? 6 mois de relations.....

tu vas t'en remettre va !
D
11 septembre 2014 12:33
Salam

refuser un" break" ne veut pas forcément vouloir dire rester . Faut que t'acceptes qu'il veuille partir, tu peux pas retenir un homme contre son gré. Toi tu dirais quoi si t'avais envie de quitter quelqu'un que tu n'aimes plus mais que cette personne refuse d'accepter ton choix et fait tout pour t'empêcher d'agir librement ?

Tu serais saoulée nan? Bah dis toi que pour lui ce sera la même chose si t'insiste.

Si tu dois récupérer quelque chose, c'est un peu de fierté .
A
11 septembre 2014 12:34
Salam
Les hommes prononcent certain mots juste pour garder sous le coude leur plan B
N'écoute pas les paroles que les hommes peuvent dire, vois et écoute que leur geste. Il est parti !!
M
11 septembre 2014 14:16
Il vaut mieux se retirer et laisser un bon souvenir que d'insister, de se transformer en quelque chose de pesant. On ne perd pas ce qu'on a jamais eu, on ne garde pas ce qui n'est pas à nous. Et on ne peut pas s'accrocher à ce qui veut pas rester.

Garde ta dignité et accepte le fait qu'il parte. Tu t'en remettra ne t'inquiète pas. La vie est faîte de réjouissances mais aussi de beaucoup de déceptions...

Sois forte winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook