Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux quelqu' pour parler
3 février 2017 18:08
Slm les soeur je traverse une période très difficile en se moment entre ma grossesse et les probleme avec mon mari c est difficile je veut parler à une soeur à qui je peux confier mes secrets et qui pourra m aider
B
3 février 2017 18:17
Salem en ce moment ya que ça des problèmes avec le mari .qu est ce qui ne va pas?
3 février 2017 18:21
Pourquoi tu postes sur des catégories HS? moody smiley

le Problème avec ton mari tu le postes sur administration

Et là tu postes sur astuces.

Selectionne bien la catégorie où tu postes sinon tu auras difficulté à trouver des reponses
3 février 2017 18:33
Salut,

Elle doit sûrement pas être familier avec le site et à sûrement vu "aide" et s'est lancée. smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu postes sur des catégories HS? moody smiley

le Problème avec ton mari tu le postes sur administration

Et là tu postes sur astuces.

Selectionne bien la catégorie où tu postes sinon tu auras difficulté à trouver des reponses
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 février 2017 18:39
Oui

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Elle doit sûrement pas être familier avec le site et à sûrement vu "aide" et s'est lancée. smiling smiley
3 février 2017 18:45
Tu vis en France?

Tu a dit etre avocate... mais tu as l air trop à l Ouest pour une avocate française...
Citation
Islamestbelle a écrit:
Oui
3 février 2017 18:54
Sslama

C'est vrai que de nos jours s'engager dans un mariage ça fait peur, mes parents font pression sur moi pour me marier, dans mon boulot et activités de loisirs c'est avec les non musulmans, forcément mes fréquentations d'amis et collègues sont européens, mes parents m'ont bien fait comprendre que ils n'accepteront jamais de ramener à la maison une européenne. M'engager avec une femme sans la fréquenter et tester, ce n'est pas mon truc.
De ce faite, je peine à trouver une future épouse musulmane large d'esprit est moderne qui ne soit pas coincée.
3 février 2017 19:34
le rapport? lol cool ta vie
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

C'est vrai que de nos jours s'engager dans un mariage ça fait peur, mes parents font pression sur moi pour me marier, dans mon boulot et activités de loisirs c'est avec les non musulmans, forcément mes fréquentations d'amis et collègues sont européens, mes parents m'ont bien fait comprendre que ils n'accepteront jamais de ramener à la maison une européenne. M'engager avec une femme sans la fréquenter et tester, ce n'est pas mon truc.
De ce faite, je peine à trouver une future épouse musulmane large d'esprit est moderne qui ne soit pas coincée.
j
3 février 2017 21:28
quand tu as surpris ton mari parle avec la dame ..tu as bien ecoute la phrase qu il lui a dit c est un choque pour toi oui mais une fois a la maison qu est ce qu il t a dit en se defendant..
3 février 2017 22:24
Sslama


Le rapport : J'ai peur de mariage, car il y a trop de divorces. perplexe
Citation
étoile.filante a écrit:
le rapport? lol cool ta vie
3 février 2017 22:25
Elle a pas dit qu elle allait divorcer..
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Le rapport : J'ai peur de mariage, car il y a trop de divorces. perplexe
3 février 2017 22:29
Nan que une dispute
Citation
étoile.filante a écrit:
Elle a pas dit qu elle allait divorcer..
4 février 2017 00:58
les européens divorcent eux aussi , faut arrêter de croire que les européens sont des être humains dépourvu de tout mal en eux.
Soubhanollah , j'en ai marre de ces maghrébins qui salissent leur propre image.
J'ai juste envie de leur dire , vos parents sont de quelles origines ?
Reniez-vous l'origine de vos parents ?
Il existe des maghrébines et maghrébins très bien.
Citation
étoile.filante a écrit:
Elle a pas dit qu elle allait divorcer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook