Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux PRENDRE du poids !!!
l
3 mars 2006 11:32
Salam les filles,

moi j'en ai marre de voir les magazines sur les régimes, les posts qui demandent des astuces pour perdre du poids, tous ces slim-fast et compagnie ...

Moi je veux prendre du poids et personne ne pense à nous les maigrelettes !
C'est pas que je sois maigre, mais je suis très mince (1m75, 57 kg) , pas très appétissante on va dire ...


Avez-vous entendu parler de régime spécial prise de poids ? LE truc c'est que j'aimerais éviter de manger que des conneries uniquement pour grossir ...
j
3 mars 2006 11:45
Tu peux manger beaucoup de féculents
l
3 mars 2006 11:49
Citation
jihane75 a écrit:
Tu peux manger beaucoup de féculents

bein j'en mange pas mal déjà. En fait je mange très bien hamdoullah. On me dit tjrs : "où est-ce que tu mets tout ça ?". Je peux pas me gaver non plus ! Je me prive de rien, gateaux, chocolat, frites, sauces ...
j
3 mars 2006 11:52
Non, j'ai pas dit des cochonneries...

Pates, riz, pain, ...
l
3 mars 2006 11:58
Je mange bcp de riz, pas trop de pates c'est vrai. et du pain à chaque repas. Promis juré craché !
T'es dans le même cas que moi ?
d
3 mars 2006 12:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les filles,

moi j'en ai marre de voir les magazines sur les régimes, les posts qui demandent des astuces pour perdre du poids, tous ces slim-fast et compagnie ...

Moi je veux prendre du poids et personne ne pense à nous les maigrelettes !
C'est pas que je sois maigre, mais je suis très mince (1m75, 57 kg) , pas très appétissante on va dire ...


Avez-vous entendu parler de régime spécial prise de poids ? LE truc c'est que j'aimerais éviter de manger que des conneries uniquement pour grossir ...

pour prendre du poids suffit juste de faire du sport et de manger bien et je dit tres bien avec chocolat glace patisseries .........;; toute ces betises que nous les grosses ont s'en prive et repose toi tu mange bien et apres hop une sieste
l
3 mars 2006 12:03
Citation
donyaya a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les filles,

moi j'en ai marre de voir les magazines sur les régimes, les posts qui demandent des astuces pour perdre du poids, tous ces slim-fast et compagnie ...

Moi je veux prendre du poids et personne ne pense à nous les maigrelettes !
C'est pas que je sois maigre, mais je suis très mince (1m75, 57 kg) , pas très appétissante on va dire ...


Avez-vous entendu parler de régime spécial prise de poids ? LE truc c'est que j'aimerais éviter de manger que des conneries uniquement pour grossir ...

pour prendre du poids suffit juste de faire du sport et de manger bien et je dit tres bien avec chocolat glace patisseries .........;; toute ces betises que nous les grosses ont s'en prive et repose toi tu mange bien et apres hop une sieste

en fait le programme c'est manger-dodo-manger-dodo ! Je vais essayer, mais je sais pas si ça va marcher sur moi moody smiley
m
3 mars 2006 12:25
viens faire un stage chez moi, résultat garantie...
l
3 mars 2006 12:30
Citation
mafalda a écrit:
viens faire un stage chez moi, résultat garantie...

Merci pour l'invitation. T'habites où ? winking smiley
m
3 mars 2006 12:51
dans le 92,
c d'ailleurs le poids auquel je risque d'arriver si je ne me calme pas vite fait...
l
3 mars 2006 12:53
Citation
mafalda a écrit:
dans le 92,
c d'ailleurs le poids auquel je risque d'arriver si je ne me calme pas vite fait...

Jte propose pas de venir chez moi , j'habite dans le 94 ... grinning smiley
l
3 mars 2006 14:59
Re-salam,

bein ce midi j'ai mangé :
- une assiette de pâtes
- une assiette de riz
- une assiette de couscous
- 1 gateau au choc
- 1 litre de glace à la vanille
- 3 boites de cookies aux pépites de chocolat
- 5 pommes (2 jaunes, 2 rouge et 1 verte)

pas mal, non ?
m
3 mars 2006 16:17
Citation
libellule06 a écrit:
Re-salam,

bein ce midi j'ai mangé :
- une assiette de pâtes
- une assiette de riz
- une assiette de couscous
- 1 gateau au choc
- 1 litre de glace à la vanille
- 3 boites de cookies aux pépites de chocolat
- 5 pommes (2 jaunes, 2 rouge et 1 verte)

pas mal, non ?

waaaaaa tebarkellah grinning smiley si tu ne prends pas de poids avce tout ça je ne comprends plus rien lol
d
3 mars 2006 16:33
Citation
marok'in a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Re-salam,

bein ce midi j'ai mangé :
- une assiette de pâtes
- une assiette de riz
- une assiette de couscous
- 1 gateau au choc
- 1 litre de glace à la vanille
- 3 boites de cookies aux pépites de chocolat
- 5 pommes (2 jaunes, 2 rouge et 1 verte)

pas mal, non ?

waaaaaa tebarkellah grinning smiley si tu ne prends pas de poids avce tout ça je ne comprends plus rien lol

nari mimti 7aye 3liya si elle prend pas du poids c'est que raha fiha sinta tamchi tchofe tbibe evilevil
sinon moi je mange tjr moin que ca et je grossis sad smileygrinning smiley mais bon continue a manger comme ca sur tu va grossir et tu serra contente
m
3 mars 2006 16:36
Citation
donyaya a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Re-salam,

bein ce midi j'ai mangé :
- une assiette de pâtes
- une assiette de riz
- une assiette de couscous
- 1 gateau au choc
- 1 litre de glace à la vanille
- 3 boites de cookies aux pépites de chocolat
- 5 pommes (2 jaunes, 2 rouge et 1 verte)

pas mal, non ?

waaaaaa tebarkellah grinning smiley si tu ne prends pas de poids avce tout ça je ne comprends plus rien lol

nari mimti 7aye 3liya si elle prend pas du poids c'est que raha fiha sinta tamchi tchofe tbibe evilevil
sinon moi je mange tjr moin que ca et je grossis sad smileygrinning smiley mais bon continue a manger comme ca sur tu va grossir et tu serra contente

ghadi tekoune fiha esinta oula un gros trou dans l'estoma et la nourriture ne va pas où elle devrait grinning smiley
m
3 mars 2006 16:38
t'aurais un ver solitaire des fois ??
l
3 mars 2006 17:03
Non mais vous m'avez pas prise au sérieux qd même ?! je pourrais mangé tout ça en une fois !!!
Non ce midi c'était sushis, pas très calorique tout ça ...

et non Mafalda, je n'ai pas de ver solitaire hamdoullah !
m
3 mars 2006 17:06
Citation
libellule06 a écrit:
Non mais vous m'avez pas prise au sérieux qd même ?! je pourrais mangé tout ça en une fois !!!
Non ce midi c'était sushis, pas très calorique tout ça ...

et non Mafalda, je n'ai pas de ver solitaire hamdoullah !

ah bah ça me rassure quand même grinning smiley
l
3 mars 2006 17:10
Citation
marok'in a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Non mais vous m'avez pas prise au sérieux qd même ?! je pourrais mangé tout ça en une fois !!!
Non ce midi c'était sushis, pas très calorique tout ça ...

et non Mafalda, je n'ai pas de ver solitaire hamdoullah !

ah bah ça me rassure quand même grinning smiley


merci de de tout soucier de mon cas marok'in !
z
6 mars 2006 21:40
slm prend du Fénugrène en pharmacie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook