Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux porter le voile mais ..
24 février 2016 18:35
Salam arleykoym , j'ai 15ans je commence a faire la prière et je conte porter le voile dans deux semaine inshallah mais ce qui m'empeche c'est que c'est bientôt l'été je ne pourrai pas aller a la piscine , mettre des robe et tous
I
IEF
24 février 2016 19:13
وعليكم السلام

Je te félicite et je remercie Allah pour t'avoir mit dans ton cœur l'amour et le projet de porter le voile.

Cependant, beaucoup de choses me chagrinent dans ton post de trois lignes :

je conte porter le voile dans deux semaine inshallah


Pourquoi deux semaines ??

As-tu signé un pacte avec Allah pour savoir que tu le porteras dans deux semaines et que tu seras encore en vie ??!

c'est bientôt l'été


le feu de l'enfer est plus infernal


je ne pourrai pas aller a la piscine


Voile ou pas voile, la piscine n'est pas trop un lieu à fréquenter pour les musulman(e)s (n'en déplaise à certaines personnes).

Les personnes (hommes et femmes) qui fréquentent ce type de lieux, perd de sa pudeur.



mettre des robe


Ca dépend de quelle robe tu vises dans ce bout de phrase.

Au contraire, les robes sont à privilégier (pour moi).



et tous


T'inquiètes,tu pourras porter des vêtements et tout n'est pas interdit winking smiley


Qu'Allah te facilite

yawning smiley
24 février 2016 21:08
Selam arleykoym je te re remerci , quand je sit porter le voile dans deux semaine inshallah jparle pour me préparer acheter des jilbeb etc ..
I
IEF
24 février 2016 21:44
Je peux te poser une question?

Tu as 15 ans et portes tu déjà le voile? Ou tu veux directement sauter le pas du jilbab?!

Sans attendre les deux semaine, tu peux très bien porter le hijab dans un premier temps avant d'acheter des jilbabs ou encore demander à quelqu'un si elle a la gentillesse de t'en prêter ...

Voilà tout !
B
24 février 2016 22:16
Alaykum Salam,

Ne reporte pas à demain ce que tu px faire aujourd'hui! Allahi Berek c'est bien qu'à ton âge tu veuilles le porter ne pense pas aux futilités telque l'été la piscine etc.. Pense à la récompense que tu aura de la part de Dieu..

Qu'Allah te facilite
Citation
aminalamusulmane a écrit:
Salam arleykoym , j'ai 15ans je commence a faire la prière et je conte porter le voile dans deux semaine inshallah mais ce qui m'empeche c'est que c'est bientôt l'été je ne pourrai pas aller a la piscine , mettre des robe et tous
25 février 2016 14:32
Salam arleykoum je te remercie encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook