Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus vivre après la séparation
P
2 février 2021 22:33
Je veux mourir et ne plus ressentir la piqûre du manque de l'autre, qui s'en fout de ma gueule, qui doit sûrement parler à des femmes et leur dire la même chose qu'il me disait, on ne s'est pas vus en vrai mais on a parlé tous les jours pendant des mois, le manque de ses nouvelles de sa voix me tue même si je sais quon n'ai pas fait pour être ensembles mais je souffre , je vis plus, je parle pas je suis silencieuse chaque jour je me dis ça va s atténuais mais ça s'atténue pas ça empire j'essaye de penser a autre chose sortir mais il est dans ma tete mon cœur me fait mal je prends du xanax pour pas me faire de mal aidez moi
2 février 2021 22:38
Salam,
Sérieusement tout ça pour un homme que tu n’as jamais vu ?
C’ est pas possible , tu as un problème plus profond qu’il a fait ressortir.
On ne peut pas se mettre dans un état pareil pour un parfait inconnu finalement car il t’a dit ce qu’il voulait et tu be l’aw jamais rencontré pour savoir qui il est vraiment.
Tu l’as idéalisé mais tu as un autre problème qu’il a mis en exergue.
2 février 2021 22:38
Tes malade se prendre du xana ces la pire merde et ces a cause de ça des dans cet état la
Citation
Pepitalow a écrit:
Je veux mourir et ne plus ressentir la piqûre du manque de l'autre, qui s'en fout de ma gueule, qui doit sûrement parler à des femmes et leur dire la même chose qu'il me disait, on ne s'est pas vus en vrai mais on a parlé tous les jours pendant des mois, le manque de ses nouvelles de sa voix me tue même si je sais quon n'ai pas fait pour être ensembles mais je souffre , je vis plus, je parle pas je suis silencieuse chaque jour je me dis ça va s atténuais mais ça s'atténue pas ça empire j'essaye de penser a autre chose sortir mais il est dans ma tete mon cœur me fait mal je prends du xanax pour pas me faire de mal aidez moi
C
2 février 2021 22:40
Tu veux mourir pour une personne qui se moque totalement de toi ?

Pourquoi lui accorder tant d'importance ?

Ce que tu ressens c'est normal mais dis toi que tu mérites bien mieux que lui.

Voilà pourquoi il ne faut pas s'attacher autant à l'être humain.

Courage.
P
2 février 2021 22:40
J'étais pas bien avant xanax jen prends pour pas me faire de mal
Citation
13énerver a écrit:
Tes malade se prendre du xana ces la pire merde et ces a cause de ça des dans cet état la
S
2 février 2021 22:40
Dépendance affective

[www.psychologies.com]
P
2 février 2021 22:43
Oui pour un homme que j'ai pas vu devant moi juste caméra téléphone mais tous les jours, tous les soirs, il a accompagné mon quotidien pendant des mois je ne tiens plus comme ça chaque jour est un enfer a vivre jai arrete de travailler je peu plus parler ni manger, je peux pas continuer avec lui car il va me faire souffrir je le sais il a des qualités mais des défauts qui seront pas évident a subir en coupl jai préfère arrêter la mais j'ai mal je n'arrive pas a m'en sortir
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,
Sérieusement tout ça pour un homme que tu n’as jamais vu ?
C’ est pas possible , tu as un problème plus profond qu’il a fait ressortir.
On ne peut pas se mettre dans un état pareil pour un parfait inconnu finalement car il t’a dit ce qu’il voulait et tu be l’aw jamais rencontré pour savoir qui il est vraiment.
Tu l’as idéalisé mais tu as un autre problème qu’il a mis en exergue.
c
2 février 2021 22:44
Quand ça te passera je t'assure tu vas te trouver ridicule de t'etre mise dans cet état à cause d'un "mec".
M
2 février 2021 22:44
Ta raison defonce toi,tu feras du bien à la terre
Tu te rend compte du merdier que tu racontes ?
P
2 février 2021 22:45
Ca va pas m'aider a men sortir malibe
Citation
Malibe7359 a écrit:
Dépendance affective

[www.psychologies.com]
2 février 2021 22:45
Atrye ça tout de suite ca crée une dépendance et tu va retrouve comme une droguer je sais de quoi je te parle cercle proche esr devenu accro
Te mes pas dans un état comme ca pour un homme .

Arrete et viens passer du temps ici parle avec des gens parce que ta rien a faire que tu pense a ce chien
Citation
Pepitalow a écrit:
J'étais pas bien avant xanax jen prends pour pas me faire de mal
P
2 février 2021 22:45
Je sais mais en attendant la souffrance est insurmontable
Citation
Cotton a écrit:
Tu veux mourir pour une personne qui se moque totalement de toi ?

Pourquoi lui accorder tant d'importance ?

Ce que tu ressens c'est normal mais dis toi que tu mérites bien mieux que lui.

Voilà pourquoi il ne faut pas s'attacher autant à l'être humain.

Courage.
T
2 février 2021 22:46
Comment peux tu te mettre dans cet état pour un homme que tu n'as jamais vu physiquement .
En plus tu parles de mourire, il en aura rien à foutre.
Tu te rends comptes que tu te rends malade avec les médocs que tu prends, et pourquoi, pour une voix, aussi belle soit'elle, ça reste une voix.
Réfléchis à tout ça et tu verras que tu l'as idéalisé depuis des mois.
P
2 février 2021 22:47
Je veux pas devenir droguée je vais arrêter parce que ca me met dans des délires je parle seule depuis que j'en prends je vais arrêter mais comment vivre avec cette douleur j'en peux plus je te jure
Citation
13énerver a écrit:
Atrye ça tout de suite ca crée une dépendance et tu va retrouve comme une droguer je sais de quoi je te parle cercle proche esr devenu accro
Te mes pas dans un état comme ca pour un homme .

Arrete et viens passer du temps ici parle avec des gens parce que ta rien a faire que tu pense a ce chien
C
2 février 2021 22:48
Ne dis pas ça. Tout est surmontable.

Pries et rapproches toi d'Allah. Ça va t'apaiser et te faire beaucoup de bien incha'Allah.

On ne vit pas pour l'humain.
2 février 2021 22:48
Alykoum selem

Hoooo malheureusement si !
En fait les relations virtuelles c'est encore pire car il y a de l'idealisation de la personne, de la relation, du fantasme (pas ds le sens sexuel, quoi que ça dépend pour qui...) ect...
Sans compter que même sans la voir, la personne prend vite une grande place dans la vie de l'autre à cause des moyens de communication actuels.
En fait tu peux vivre seul chez toi et avoir l'impression d'être accompagné, c'est terrible.

Sur MTV il y a une émission qui s'appelle Catfish, tu vois de ces cas, c'est hallucinant !
Des gens qui se sont fait balader pendant des années parfois.
Et dans la plupart des cas il y en avait un qui mentait à l'autre...

Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,
Sérieusement tout ça pour un homme que tu n’as jamais vu ?
C’ est pas possible , tu as un problème plus profond qu’il a fait ressortir.
On ne peut pas se mettre dans un état pareil pour un parfait inconnu finalement car il t’a dit ce qu’il voulait et tu be l’aw jamais rencontré pour savoir qui il est vraiment.
Tu l’as idéalisé mais tu as un autre problème qu’il a mis en exergue.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
2 février 2021 22:49
Sois pas méchant stp je suis pas bien
Citation
Ragnar. a écrit:
Ta raison defonce toi,tu feras du bien à la terre
Tu te rend compte du merdier que tu racontes ?
2 février 2021 22:49
Courage tu t’en sortiras !
En plus tu le dis toi-même, il ne t’apportera rien de bon , donc cette séparation est salvatrice pour toi .
Tu souffriras du manque un temps, après tout rentrera dans l’ordre. Par contre il faut laisser le temps au temps de faire son travail : tout passe , même cet état passager.
Essaie de t’occuper , sors , change toi les idées, refugie-toi dans la prière, le Coran... et tout ira bien .
Bon courage tu y arriveras yawning smiley
P
2 février 2021 22:49
Oui c'est vrai cotton c'est gentil me dire ca
Citation
Cotton a écrit:
Ne dis pas ça. Tout est surmontable.

Pries et rapproches toi d'Allah. Ça va t'apaiser et te faire beaucoup de bien incha'Allah.

On ne vit pas pour l'humain.
P
2 février 2021 22:50
J'attends ce jour avec impatience parcq la je souffre comme jamais
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Quand ça te passera je t'assure tu vas te trouver ridicule de t'etre mise dans cet état à cause d'un "mec".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook