Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux plus travailler
23 février 2024 00:05
Ok, tu te moques juste de nous...

Rabi ihdik.
Citation
Marocain5900 a écrit:
🙂.
23 février 2024 00:12
Tu m'a tué de rire . Ne le prend pas comme ça ,Wallah je ne me moque pas de toi vraiment. J'allais écrire un paragraphe tellement long , mais j'ai pensé a quelque chose qui m'a découragé à le faire . J'ai finit par mettre un petit sourire. 🙂
Citation
Rozenn* a écrit:
Ok, tu te moques juste de nous...

Rabi ihdik.
23 février 2024 02:56
Salam

Tu crois que la majorité des gens aiment aller travailler ? Se lever pour se retrouver dans les bouchons ou comme du bétail dans les transports bondés ? On travaille par nécessité, pas par envie.

Ouvre ta boite dans une activité qui te plait. Ou trouve toi un pigeon mari riche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 02:58 par Maroc-59000.
23 février 2024 04:14
Wa aleykoum salam,

Que vient faire le mot pigeon ici ?

Si elle venait à trouver un mari riche, quel mal y aurait il à cela et au fait qu’il prenne en charge financièrement sa femme ?

@Posteuse pense à te ré orienter. N’y a t il pas une profession ou une voie qui t’attire plus qu’une autre ?
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam

Tu crois que la majorité des gens aiment aller travailler ? Se lever pour se retrouver dans les bouchons ou comme du bétail dans les transports bondés ? On travaille par nécessité, pas par envie.

Ouvre ta boite dans une activité qui te plait. Ou trouve toi un pigeon mari riche.
M
23 février 2024 07:22
Je fait 4h de trajet ds la journe ???
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non , tu doit continuer à travailler parce que tu es une "femme forte et indépendante". Aller courage demain travail encore .Mdrr
M
23 février 2024 07:23
Ah non c’est le contraire je suis pas bien parce que je taf tu croi sa m fait plaisir de faire 2h de trajet et voir les collègues
Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est exactement ce que je lui est dit . Elle est forte et indépendante, je l'encourage à travailler encore plus même , plus elle travaillera plus elle sera heureuse, la elle est pas bien parce que elle ne travaille pas assez certainement . mdrr
23 février 2024 17:15
Non. Non ma sœur , tu es forte et indépendante, t'inquiète pas avec le temps sa ne fera que s'améliorer. Met les bouchées doubles au travail et je te le garantis que tu sera épanouie à tous les niveaux.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ah non c’est le contraire je suis pas bien parce que je taf tu croi sa m fait plaisir de faire 2h de trajet et voir les collègues
23 février 2024 19:34
Salam

Une femme qui ne veut pas travailler (pas pr des raisons religieuses mais car elle esr fainéante) et qui choisit exprès un mari riche, oui lui est un pigeon et elle une michto.

Une femme qui se respecte est une femme qui travaille et ne dépend de personne.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,

Que vient faire le mot pigeon ici ?

Si elle venait à trouver un mari riche, quel mal y aurait il à cela et au fait qu’il prenne en charge financièrement sa femme ?

@Posteuse pense à te ré orienter. N’y a t il pas une profession ou une voie qui t’attire plus qu’une autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 19:37 par Maroc-59000.
23 février 2024 19:42
Wa aleykoum salam,

C’est écrit où ce que tu avances là ?

Même si demain je m’auto proclame plus grosse michto au monde doublée d’une faignantise absolue… si mon critère principal est de trouver un mari riche et que ce dernier est d’accord, je répète où est le problème ? Il est écrit nul part que c’est pas autorisé.

La règle c’est de se marier avec une personne qui a l’islam comme religion. Après le reste, critères physiques, financiers, sociaux, etc… chacun voit midi à sa porte.

Aller avoue… tu rages parce que toi aussi t’aimerais te faire entretenir ptdr

Je rigole faut pas mal le prendre grinning smiley
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam

Une femme qui ne veut pas travailler (pas pr des raisons religieuses mais car elle esr fainéante) et qui choisit exprès un mari riche, oui lui est un pigeon et elle une michto.

Une femme qui se respecte est une femme qui travaille et ne dépend de personne.
23 février 2024 19:51
J’ai pas dit que ce n’était pas autorisé. Quand tu dis « si lui accepte, où est le problème? » … quel homme accepterait qu’une femme lui dise « tu m’intéresses car tu es riche » ? Pas beaucoup.

En principe, on ne se marie pas par intérêt (financier) mais par amour pour la personne. Si tu te maries par intérêt financier uniquement, tu es une michto et c’est l’échec assuré. Si tu acceptes qu’une femme se marie avec toi juste pour ton argent, tu es un pigeon …

Combien de femmes mariées ont été financièrement dépendantes de leur mari pendant des années et suite au divorce se retrouvent sans emploi et sans argent …

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,

C’est écrit où ce que tu avances là ?

Même si demain je m’auto proclame plus grosse michto au monde doublée d’une faignantise absolue… si mon critère principal est de trouver un mari riche et que ce dernier est d’accord, je répète où est le problème ? Il est écrit nul part que c’est pas autorisé.

La règle c’est de se marier avec une personne qui a l’islam comme religion. Après le reste, critères physiques, financiers, sociaux, etc… chacun voit midi à sa porte.

Aller avoue… tu rages parce que toi aussi t’aimerais te faire entretenir ptdr

Je rigole faut pas mal le prendre grinning smiley
23 février 2024 20:01
Je suis d’accord (pas sur tous les points mais sur les grandes lignes) avec toi.

Mais là on parle sans langue de bois. Cependant, depuis la nuit des temps il en est ainsi. Évidemment que les femmes intéressées par l’argent ne disent pas clairement au mec « ton fric me plaît ! ». Elles vont édulcorer leurs propos, sortir des phrases bateau etc. « Tu as vraiment un truc en plus… je saurais pas l’expliquer vraiment… » 🎷🎺🥁🪗🎸🎻🪕🪈🎹🪇🎬🎼

Idem pour les hommes, certains choisissent leur moitié uniquement sur leurs attributs physiques Heu c’est du pareil au même… mais évidemment ils tourneront la chose différemment « j’aime noyer mon regard sur les courbes de ton corps dans le tiens ! Tu es si gentille… » mon œil 👁️ !

On changera pas le monde il est ainsi fait… de michto et de pigeons prêts à roucouler si la nana en face en vaut le « coût ». Lol

Mais bref de base je te disais que si elle est fatiguée de travailler et préfère s’occuper de son intérieur (quoi que pour ma part je trouve le travail de maison bien plus ardue que celui de l’extérieur, car il ne s’arrête jamais) c’est son droit 🙄 et l’homme qui préfère voir sa femme au foyer quitte à devoir tout « assumer » (ce qui est de base son rôle rappelons le) c’est aussi son droit.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
J’ai pas dit que ce n’était pas autorisé. Quand tu dis « si lui accepte, où est le problème? » … quel homme accepterait qu’une femme lui dise « tu m’intéresses car tu es riche » ? Pas beaucoup.

En principe, on ne se marie pas par intérêt (financier) mais par amour pour la personne. Si tu te maries par intérêt financier uniquement, tu es une michto et c’est l’échec assuré. Si tu acceptes qu’une femme se marie avec toi juste pour ton argent, tu es un pigeon …

Combien de femmes mariées ont été financièrement dépendantes de leur mari pendant des années et suite au divorce se retrouvent sans emploi et sans argent …
M
7 mars 2024 07:31
Ah ben non quand je travaille je suis malheureuse je déteste sa me lever le matin me taper les transports etcc non merci je me sent plus heureuse chez moi libre sans me prendre la tête à me lever tôt etc
Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est exactement ce que je lui est dit . Elle est forte et indépendante, je l'encourage à travailler encore plus même , plus elle travaillera plus elle sera heureuse, la elle est pas bien parce que elle ne travaille pas assez certainement . mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook