Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veux plus lui parlée ou problème? ??
h
21 mars 2018 19:10
Salam
je poste à la place d une copine qui est assis à côté de moi actuellement
alor mon ami n as plus eu de nouvelle depuis 2 jours de son pretandan elle appelé sur son numéro et elle tombe sur messagerie elle a essayé avec un autre numéro messagerie aussi du coup elle sais qui ne la pas bloqué mais il ne rallumé pas son téléphone. Donc y a pas de souci elle accepte si il ne veux plus lui parle sans explication ce que j appel de la lachette.
mais le soucii c est que sa fait de jour qu' elle passe devant chez lui et elle ne voit pas sa voiture je vous rassure c est le chemin de son boulot alor que d habitude elle est souvent garer la

Donc maintenant elle se dit qu' il lui est peut être arrivé qq chose et elle n a pas d autre moyen pour le joindre

Vous on penser koii??
21 mars 2018 19:13
Bah si il réponds pas tout court à son téléphone c’est qu’il a sans doute des problèmes personnels.
Qu’elle le laisse de côté, il reviendra quand il reviendra.
Qu’elle continue sa petite vie tranquillement, et de refaire salât isrhikara.

Kheyr inshaAllah !!
h
21 mars 2018 19:20
Salam

C est pas qui lui répond pas C EST QUE LE TÉLÉPHONE EST ETEIND du coup il répond pas

Merci en tout cas
Citation
أمل* a écrit:
Bah si il réponds pas tout court à son téléphone c’est qu’il a sans doute des problèmes personnels.
Qu’elle le laisse de côté, il reviendra quand il reviendra.
Qu’elle continue sa petite vie tranquillement, et de refaire salât isrhikara.

Kheyr inshaAllah !!
N
21 mars 2018 19:25
Elle n'a pas un numéro de sa sœur ou de sa mère pour l'appeler et demander après lui et de ses nouvelles
21 mars 2018 19:26
Garde à vue ...
Vacances ...
Urgence au bled ...
Vol de tel
21 mars 2018 19:30
Bah ça j’avais capté pas besoin d’écrire en gros ^^
Mais je t’ai répondu en général smiling smiley

Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

C est pas qui lui répond pas C EST QUE LE TÉLÉPHONE EST ETEIND du coup il répond pas

Merci en tout cas
21 mars 2018 19:39
Salam alikoum,


Elle n'a pas le numéro de quelqu'un de sa famille ?
Je veux pas l'alarmer mais Allah i ster, il m'est arrivé une histoire comme ça. Je ne la raconterai pas pour ne pas l'alarmer mais le mieux est de sonner à sa famille.
21 mars 2018 19:43
Contacter quelqu'un qui le connait bien.
h
21 mars 2018 19:48
Salam elle avais le numéro a sa soeur mais elle a perdu et ces hors de question qu' elle va chez luii alor qui a pas eu de mariage

Stp tu peux la raconter elle se sentira moin seul ds la situation pour voir si c est similaire ou au pire je ne lui raconte mon ami vien de partir
Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,


Elle n'a pas le numéro de quelqu'un de sa famille ?
Je veux pas l'alarmer mais Allah i ster, il m'est arrivé une histoire comme ça. Je ne la raconterai pas pour ne pas l'alarmer mais le mieux est de sonner à sa famille.
h
21 mars 2018 19:52
Au moin nous dire comment sa c est résolu merci
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam elle avais le numéro a sa soeur mais elle a perdu et ces hors de question qu' elle va chez luii alor qui a pas eu de mariage

Stp tu peux la raconter elle se sentira moin seul ds la situation pour voir si c est similaire ou au pire je ne lui raconte mon ami vien de partir
21 mars 2018 20:24
J'etais également avec quelqu'un et je n'étais pas marié, je ne connaissais même pas sa famille. Bon qu'Allah me pardonne. Mais un jour, on s'était disputé, plus de nouvelles pendant une semaine, téléphone eteind. Mais j'avais une jour piquer le numéro d'un membre de sa famille au cas où. Et j'ai fini par appeler car je m'inquiètais. Il lui était arrivé un accident très très grave et il était dans le coma.

Elle n'a pas de contact sur les réseaux sociaux : whatsaap voir la dernière fois qu'il s'est connecté, facebook,...

Elle se met une limite dans le temps si par exemple, dans une semaine, téléphone tjs éteints, qu'elle envoi son frère. 'fin quand tu dis prétendant, ca veux dire quoi? C'est Officiel ou encore officieux ?
h
21 mars 2018 20:37
Ok et je lui ai dit mais elle ma dit qu il n es pas du tout réseaux sociaux aucun compte
elle fera le même chemin demain et elle sera peut-être fixé mais si à tjr pas sa voiture elle sera encore plus inquiete
Citation
Ndia a écrit:
J'etais également avec quelqu'un et je n'étais pas marié, je ne connaissais même pas sa famille. Bon qu'Allah me pardonne. Mais un jour, on s'était disputé, plus de nouvelles pendant une semaine, téléphone eteind. Mais j'avais une jour piquer le numéro d'un membre de sa famille au cas où. Et j'ai fini par appeler car je m'inquiètais. Il lui était arrivé un accident très très grave et il était dans le coma.

Elle n'a pas de contact sur les réseaux sociaux : whatsaap voir la dernière fois qu'il s'est connecté, facebook,...

Elle se met une limite dans le temps si par exemple, dans une semaine, téléphone tjs éteints, qu'elle envoi son frère. 'fin quand tu dis prétendant, ca veux dire quoi? C'est Officiel ou encore officieux ?
M
21 mars 2018 21:05
Salam aalikom

Si c'est son prétendant, c'est qu'elle a été demandé en mariage par cet homme et sa famille. Elle peut donc les contacter sans les alarmer.

Quand nous n'étions pas mariés mais " fiancés" , mon mari m'avait fait le coup du téléphone éteint pendant deux jours, sachant que nous n'étions pas disputés ni rien, j'eus peur pour lui ou ses parents ( décès, hospitalisation). Je décidai donc de contacter sa sœur en demandant des nouvelles de la famille sans mentionner le fait que je n'avais pas de nouvelles de lui .
Et là elle me dit que son oncle maternel était décédé la veille : Je compris donc le pourquoi du comment.
Aujourd'hui encore, il s'isole quand il a des soucis, je ne dois surtout pas essayer de le faire parler, il vient de lui-même.
h
22 mars 2018 15:19
Salam
je reviens au nouvelle elle m'a appeller et elle m'a dit que sa voiture n était tjr pas garer devant chez lui
et elle trouve sa de plus en plus suspec

Moi je lui ai dit qu' il a du partit qq part mais sa la rassure pas
M
22 mars 2018 19:04
Salam aalikom

Qu'elle contacte un proche, si c'est son futur mari elle est en droit de savoir pourquoi il est abonné aux absents

Citation
princessed'ici a écrit:
Salam
je reviens au nouvelle elle m'a appeller et elle m'a dit que sa voiture n était tjr pas garer devant chez lui
et elle trouve sa de plus en plus suspec

Moi je lui ai dit qu' il a du partit qq part mais sa la rassure pas
A
22 mars 2018 19:07
Elle peut voir avec ses voisins. Peutyqu’ils sont au courant de quelque chose

Lui laisser un mots dans sa boîte au lettre ( avec ses coordonnées) au cas c’est un membre de sa famille le verra en fonction de la situation...
h
22 mars 2018 19:44
Re salam

Elle compte appelé l hôpital mais elle c est pas si c est une bonne idée
A
22 mars 2018 19:47
Si ça peut la rassurer pourquoi pas.
Citation
princessed'ici a écrit:
Re salam

Elle compte appelé l hôpital mais elle c est pas si c est une bonne idée
h
22 mars 2018 23:30
Son tel est toujours eteind

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook