Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus...
T
30 juin 2020 19:04
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.
s
30 juin 2020 19:12
Salam

Je suis comme toi sans les trucs hram. J'attend et je reste seule. C'est vrai personne veut attendre, les hommes sont soit corrompus soit ils sont contraints de ne pas forniquer (quand ils sont pas assez séduisants pour forniquer... faut le dire aussi, la plupart des forniqueurs sont les plus gâtés par la nature, le revers c'est qu'ils en deviennent laids et que les autres s'améliorent). Des hommes bien qui attendent ça existe hamdullilah, mais plus rare que les mines de diamants on dirait.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 19:12 par sholehya.
T
30 juin 2020 19:14
E'faite les hommes qui peuvent attendre le hlel pour faire des trucs se comptent sur les doigts d'une main. Yen a tres peu vraiment. De tous ceux que j'ai rencontré ils veulent tjr embrasse et tt tu vois. Cest malheureux.
Citation
sholehya a écrit:
Salam

Je suis comme toi sans les trucs hram. J'attend et je reste seule. C'est vrai personne veut attendre, les hommes sont soit corrompus soit ils sont contraints de ne pas forniquer (quand ils sont pas assez séduisants pour forniquer... faut le dire aussi, la plupart des forniqueurs sont les plus gâtés par la nature, le revers c'est qu'ils en deviennent laids et que les autres s'améliorent). Des hommes bien qui attendent ça existe hamdullilah, mais plus rare que les mines de diamants on dirait.
s
30 juin 2020 19:18
Oui le pire c'est qu'ils se pardonne à eux même mais pas aux femmes. Et que les femmes suivent.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
E'faite les hommes qui peuvent attendre le hlel pour faire des trucs se comptent sur les doigts d'une main. Yen a tres peu vraiment. De tous ceux que j'ai rencontré ils veulent tjr embrasse et tt tu vois. Cest malheureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 19:18 par sholehya.
T
30 juin 2020 19:21
Moi j'ai jamais couché la verité mais j'ai embrasse que dieu mebpardonne. Etbojd je ve plus enfaite, je ve plus tous ca. Mais le pb c'est que quand je rencontre un mec dans le but de me marier et tt beh le mec il est tente par le hram et il ve m'entrainer moi aussi tu vois. Ya mon ex par exemple il voulait faire + qu'embrasser et j'ai refusé et il m'a dit '' pfff on dirait une gamine''.
Citation
sholehya a écrit:
Oui le pire c'est qu'ils se pardonne à eux même mais pas aux femmes. Et que les femmes suivent.
s
30 juin 2020 19:22
C'est typique... Ils sont bêtement corrompus... T'en préoccupe pas. Il va falloir être patiente et laisser passer ces idiots c'est tout.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi j'ai jamais couché la verité mais j'ai embrasse que dieu mebpardonne. Etbojd je ve plus enfaite, je ve plus tous ca. Mais le pb c'est que quand je rencontre un mec dans le but de me marier et tt beh le mec il est tente par le hram et il ve m'entrainer moi aussi tu vois. Ya mon ex par exemple il voulait faire + qu'embrasser et j'ai refusé et il m'a dit '' pfff on dirait une gamine''.
G
30 juin 2020 19:26
J'ai pas bien compris le passage où tu dis que tu veux faire un maximum de hlel et tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 19:26 par Epson*.
B
30 juin 2020 19:26
Je partage le même avis que vous les filles !

C'est compliqué, à l'heure actuelle, de trouver un homme sérieux qui ne souhaite pas fréquenter avant le mariage mais il en existe même s'ils restent rares Heu
T
30 juin 2020 19:30
Ouais ils se rare voila. C'est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin. Y'en a pas un qui n'est pas tenter par le hram. C'est fou.
Citation
Modelista a écrit:
Je partage le même avis que vous les filles !

C'est compliqué, à l'heure actuelle, de trouver un homme sérieux qui ne souhaite pas fréquenter avant le mariage mais il en existe même s'ils restent rares Heu
P
30 juin 2020 19:31
Ce qui est bien c'est que quelqu'un de confiance vous présente qqn. Là au moins, ils s'amuseront pas avec vous. Une année, une tante à moi voulait me présenter un cousin du mari à sa fille (ma cousine) et j'avais refusé, j'étais jeune, je n'avais pas fini mes études. Bon c'est pas grave mektoub. Mais c'est vrai que c'est des occasions qui ne se présentent pas tous les jours...

Les gars que tu vas rencontrer sur les sites de rencontre c'est sûr qu'ils te parleront pas mariage. Ou alors si mais de "hlel" comme si tu étais un mouton.
C'est un vrai big projet de parler mariage. Mais quand tu y penses, c'est rigolo, c'est vrai. Parler à un mec et lui dire "moi quand je parle c'est pour me marier". Le type va te rire au nez. Comment se projeter aussi loin, on te dira ? On te dira "vis ! Et tu verras par la suite". Tu parles... Un glissement est vite arrivé.

C'est quasiment impossible de faire bien dans une relation. La solution c'est comme tu dis, rester seule une bonne partie de ta vie jusqu'à... Ce que tu tombes sur celui qui aura le même projet de vie que toi. C'est-à-dire que des le départ, il parlera mariage. C'est malheureux mais c'est ça.
Celui qui t'en parlera pas des le départ, t'en parlera certainement jamais ou des années après, dans le meilleur des cas.
P
30 juin 2020 19:36
En fait c'est tout un film de savoir à quel moment parler à un mec avec qui tu fais connaissance, de mariage... Tu te sens tellement ridicule. Le truc c'est qu'il faudrait en parler des le départ, comme ça tu perds pas ton temps. Tout le reste de la conversation passera par faire connaissance mais faire connaissance avec des questions orientées et qui vont droit au but. Après vous faites ce que vous avez à faire, une fois mariés.

Le seul truc c'est qu'il faut la trouver, la perle.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ce qui est bien c'est que quelqu'un de confiance vous présente qqn. Là au moins, ils s'amuseront pas avec vous. Une année, une tante à moi voulait me présenter un cousin du mari à sa fille (ma cousine) et j'avais refusé, j'étais jeune, je n'avais pas fini mes études. Bon c'est pas grave mektoub. Mais c'est vrai que c'est des occasions qui ne se présentent pas tous les jours...

Les gars que tu vas rencontrer sur les sites de rencontre c'est sûr qu'ils te parleront pas mariage. Ou alors si mais de "hlel" comme si tu étais un mouton.
C'est un vrai big projet de parler mariage. Mais quand tu y penses, c'est rigolo, c'est vrai. Parler à un mec et lui dire "moi quand je parle c'est pour me marier". Le type va te rire au nez. Comment se projeter aussi loin, on te dira ? On te dira "vis ! Et tu verras par la suite". Tu parles... Un glissement est vite arrivé.

C'est quasiment impossible de faire bien dans une relation. La solution c'est comme tu dis, rester seule une bonne partie de ta vie jusqu'à... Ce que tu tombes sur celui qui aura le même projet de vie que toi. C'est-à-dire que des le départ, il parlera mariage. C'est malheureux mais c'est ça.
Celui qui t'en parlera pas des le départ, t'en parlera certainement jamais ou des années après, dans le meilleur des cas.
M
30 juin 2020 19:43
Salam,

Si des hommes forniquent c'est bien avec des femmes, donc il y a autant de femmes que d'hommes qui commettent ce péché.

Il y a des femmes qui acceptent de forniquer en espérant je ne sais quoi et après elles viennent se plaindre que c'est les hommes qui sont mauvais. Personne ne vous a obligées d'accepter les embrassades ou d'aller plus loin.

Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande.
Alors les filles soyez et restez sérieuses dans une relation et ne franchissez pas les limites. De cette manière un homme ne pourra jamais se moquer de vous.

Des hommes bien je vous assure qu'il y en a...
H
30 juin 2020 19:43
Fais ce dont tu as envie, c'est pas sur que tu finisse seul Zen
Citation
Tinitounss13 a écrit:
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.
T
30 juin 2020 19:48
Nn mais yen a qui parle mariage et qui soit disant recherche la meme chose que toi mais des que vous vous voyez bah le mec peux pas retenir ces hormones 5 min, il est obligé de faire du hram, ils se nourrissent de ca. Moi la verité quand je rencontre des mecs je suis pas du tt tenté wlh je peux patienter meme 2 3 ans sans rien faire hors mariage meme si la personne me plait et tt. Mais l'homme non il est obligé de toucher embrasser machinn.... Et puis moi frenchement passé 35 ans je n'accepte plus personne. Je ne me vois pas porter un enfant au dela des 35 balais. C'est mort. Moi ce qui me touche c'est de passer tte ma jeunesse celib pv de bck de chose et tt mais bon c'est Allah qui a voulu ca.
30 juin 2020 19:49
Les filles, vous dites ça que vous n’allez pas vous faire séduire et vous faire tripoter après, mais quand vous allez tomber sur des charmants mecs avec un potentiel physique, vous allez passer à la casserole comme la majorité.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien tongue sticking out smiley
T
30 juin 2020 19:51
Ya un mec qui ma e'voye un msg pv en me disant : tu as profite de la vie et mnt tu ve te racheter en te faisant passer pour la sainte vierge??
P
30 juin 2020 19:53
Ptdrrrr laisse-le ce fatigué
Il voulait te tester pour voir si tu pouvais céder avec lui ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ya un mec qui ma e'voye un msg pv en me disant : tu as profite de la vie et mnt tu ve te racheter en te faisant passer pour la sainte vierge??
T
30 juin 2020 19:53
T serieux toi de dire ca ?? Va te faire soigner ten a besoin. Moi oui certe jai fais du hram comme la majorité et ojd je ve faire du hlel et plus de hram jai eu un declic jai bien reflechi et meme si ya un bolide devant moi je cede pas a la tentation, tu me connais pas wlh je suis pas faible. Cest comme pdt le ramdan tu me mets sous le nez la meilleure pizza qui existe wlh j'y touche pas meme quand je suis tte seule, chose qui m'est deja arrivé mdrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les filles, vous dites ça que vous n’allez pas vous faire séduire et vous faire tripoter après, mais quand vous allez tomber sur des charmants mecs avec un potentiel physique, vous allez passer à la casserole comme la majorité.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien tongue sticking out smiley
T
30 juin 2020 19:54
Cest un handicapé. Sil faut lui il a fait les 400 coups.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ptdrrrr laisse-le ce fatigué
Il voulait te tester pour voir si tu pouvais céder avec lui ptdr
B
30 juin 2020 19:55
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Tu peux rencontrer la bonne personne n'importe où, que ce soit sur les réseaux, à la fac, dehors,...
Ce n'est pas le lieu de la rencontre qui te dira si la personne est sérieuse ou non. Chaque personne est différente, voit les choses différemment. Un homme timide, par exemple, privilégiera les réseaux sociaux voir les sites de rencontres. Un homme sûr de lui n'aura pas peur de venir te parler entre 2 cours ou au travail.Tout est question de tempérament, de caractère.

Bien sûr, comme tu l'as dit précédemment, le but n'est pas de parler mariage directement. Si tu mets la charrue avant les boeufs, le gars risque de prendre peur ptdr il faut laisser le temps au temps (voir si vous vous correspondez mentalement, s'il y a le feeling, si vous avez la même vision de la vie, etc). Normalement, au bout de quelques minutes de conversation, tu sais à quel genre d'hommes tu parles (tu vois sa manière d'écrire, s'il fait des études, ses ambitions,...).

Au final, il n'y a pas de bons ou mauvais lieux de rencontre. Ce sont deux âmes qui se rencontrent
Citation
Mielou94 a écrit:
Ce qui est bien c'est que quelqu'un de confiance vous présente qqn. Là au moins, ils s'amuseront pas avec vous. Une année, une tante à moi voulait me présenter un cousin du mari à sa fille (ma cousine) et j'avais refusé, j'étais jeune, je n'avais pas fini mes études. Bon c'est pas grave mektoub. Mais c'est vrai que c'est des occasions qui ne se présentent pas tous les jours...

Les gars que tu vas rencontrer sur les sites de rencontre c'est sûr qu'ils te parleront pas mariage. Ou alors si mais de "hlel" comme si tu étais un mouton.
C'est un vrai big projet de parler mariage. Mais quand tu y penses, c'est rigolo, c'est vrai. Parler à un mec et lui dire "moi quand je parle c'est pour me marier". Le type va te rire au nez. Comment se projeter aussi loin, on te dira ? On te dira "vis ! Et tu verras par la suite". Tu parles... Un glissement est vite arrivé.

C'est quasiment impossible de faire bien dans une relation. La solution c'est comme tu dis, rester seule une bonne partie de ta vie jusqu'à... Ce que tu tombes sur celui qui aura le même projet de vie que toi. C'est-à-dire que des le départ, il parlera mariage. C'est malheureux mais c'est ça.
Celui qui t'en parlera pas des le départ, t'en parlera certainement jamais ou des années après, dans le meilleur des cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook