Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas pleurer
b
1 juin 2011 00:10
ouiiiiiiiiiii je ne veux pas pleurer, je sais que c est normal, mais je suis tres tres sensible. mnin kanbda nebki, wellah makansalih (nhar kolo w kanebki). alors ana ga3 mabaghya nsalem 3la la famille. 7iet 3arfa kola wahed ghadi yeb9a ye3ane9 fiya we yebki 3liya. kaiji ce moment s3ib bezaf. ntoma fe lew9ita dyal "wada3" chno ghadi dirou, je pense que kola wahda fikom a
s´imagination.

mais wakha kola wahda fikom 3endha s´imagination, les emotions (wa khososan lbka) man9edroch n7absohum. je sais ghadi nebki, ana baghya seulement ne3ref kifach katwajho cette situation.

kayjiwni dmou3 men daba, ma famille, ftour dyal maman, mon lit, ma television, ghadi nkhalihom we nemchi. j ai wellah des problemes avec la nouvelle situation. ch7al men merra kan9ol mna9es men had zwaj.
d
1 juin 2011 00:25
hata ana ghadi nabki crying(

tu va aller loin ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
1 juin 2011 00:31
Citation
dafalgan a écrit:
hata ana ghadi nabki crying(

tu va aller loin ??

pas loin cherie, mais ranti 3arfa fe hadik lew9ita ch7al l wehda katebki. mais ghadi tjini ghriba maghadich neb9a nbat fe darna. sad smiley wana 3amarni mabetch 3la berra sans ma famille.
d
1 juin 2011 00:32
si c'est pas loin c'est pas grave tu va les voir tout le temp
tu pourra prendre le ftour chez ta maman
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
o
1 juin 2011 00:32
Moi j'appréhende pas ce moment prq comme mes parents même n'arrête pas de dire: j'ai pas d'émotions.
C'est pas que j'en ai pas au fait mais je les cachent bien.
En plus je ne vis plus avec mes parents depuis plus de 8 ans.
Je suis revenu à la maison depuis quelque temps mais limite comme locataire.
Ceci étant, le conseil que je peux te donner c'est de partir sans prévenir.
C'est ce que je compte faire, prq je veux pas qu'on me suive avec les klaxons.
Limite tu préviens une soeur ou une cousine.
b
1 juin 2011 00:50
ftour ghadi ykoun fe la salle, mais lghda chez ma mere.

et original-bride, tbarkellah 3lik ke tu peux cacher tes emotions. ana je ne peux pas. et le klaxon est pas le problem pour moi. ana j ai le problem avec lbka dyal ma famille.. kane3rfhom kolchi ghadi yeb9a ybki, b7ali chi wahd mat..et je n aime pas ca. 3la hadakchi 9olt l rassi maghadi nselem 3la tawahd. 3lach nselem 3lihom, rani ghadi nchoufhum f lghda.
c
1 juin 2011 01:10
LoL , bon les filles le moment d'emotion c'est normal, surtout quand on prend sa maman dans les bras, mais sinon il faut bien le controler, a la limite une larme quand on sert la maman (juste pour la camero ca fait trop emotion) sinon on se resaisit et on reprend le sourire et moi je ne vais embrasser personne .... je les vois klk heures plus tard (C'est comme si je partais dormir chez une copine)
Donc ca va .... smiling smiley
b
1 juin 2011 01:22
Citation
chouchoubichou a écrit:
LoL , bon les filles le moment d'emotion c'est normal, surtout quand on prend sa maman dans les bras, mais sinon il faut bien le controler, a la limite une larme quand on sert la maman (juste pour la camero ca fait trop emotion) sinon on se resaisit et on reprend le sourire et moi je ne vais embrasser personne .... je les vois klk heures plus tard (C'est comme si je partais dormir chez une copine)
Donc ca va .... smiling smiley

ewa rebbi ykewen khier. maman heya li ghadi teb9a fiya.
c
1 juin 2011 01:43
Oui C'est surtout la maman, Mais bon elles savent que nous quitterons la maison le jour ou elles nous mettent au monde ... Sounnat al 7ayat !!!
s
1 juin 2011 14:22
moi quand ma mere commence a pleuré, je lui dit jma3 rassak ! ca se fait pas !
A
1 juin 2011 14:40
Salam,

Même si tu ne veux pas pleurer, les larmes sortiront toutes seules c'est obliger sad smiley

Il faut du temps pour s'habituer au changement mais lkheir inchaAllah yawning smiley
Sourate 82
I
1 juin 2011 17:22
Noraa rabé ykoun m3ana crying(C est pareiiiiil pour moi man9adch ncheed lebkaa je sais le J maghadich nskout sniiif

dernièrement ma mére n'arrete pas de me prendre dans ses bras et de m'embrasser crying(crying(crying(
h
1 juin 2011 17:33
allez les filles ne dramatiser pas 3afakom.ca va etre dur walakin kheliw vos sentiment libre li jato lbekya yebki c un truc tou a fait normal.lorske vous dormirez dans les bras d vos hommes maghadi tfekro la mama la papasmiling smiley
d
1 juin 2011 18:27
heureusement que ma nfakro la mama la papa dans les bras de nos hommes sa ferait chelou grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
2 juin 2011 00:17
Citation
dafalgan a écrit:
heureusement que ma nfakro la mama la papa dans les bras de nos hommes sa ferait chelou grinning smiley

tu es une 3firita. evil tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 00:18 par benanini nora.
d
2 juin 2011 00:29
mais quoi c'est vrai non ???
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
2 juin 2011 00:37
c est vrai, 3la hadakchi tu es 3afrita. grinning smiley
I
2 juin 2011 00:38
makanch b7aaal Les parents
b
2 juin 2011 00:40
Citation
Dani- a écrit:
makanch b7aaal Les parents

oui makayinch. allah yekhalihom lina pour toujours. w yahfadhom lina. w maydarhom ta7aja khayba. wel 7aja del khier tjihom.
d
2 juin 2011 00:41
daccord avec ma kanch bhal les parents
mais ya des moments ou vaut mieux les oubliers

t'imagine tes la avec ton mari et d'un coup tu vois ta mere qui te dis benti iwa kouni mra grinning smiley ou ton pere qui te dis remets al jazeera ma fille aprés tu regardera tes serie grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook