Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas pleurer
I
2 juin 2011 00:41
Amiiiiiiiiiiiiiiin
c
2 juin 2011 02:40
LoL les filles vous me faites rire,

Bon c;est vrai et heureusement d'ailleurs, les parents c'est sacre, mais dites vous que les parents ma dayminch (ba3da 3omrin tawiiiiiiiiiiiiiiiiil inchallah wi khelli lihoum ss7i7thoum ) mais comme G dis les parents ma dayminch donc vous allez devoir remplacer le fait de compter sur vos parents par le fait de compter sur vos maris sad smiley C'est pas facile mais c;est la verite, car ils s'en iront un jour ) et ce sera comme ca pour nous aussi dans quelques annees grinning smiley avec nos enfants grinning smiley
b
2 juin 2011 02:45
la vie s3iba m3ana. sad smiley mabaghya tahaja tchanger dans ma vie. Uuuf zrebt. Mais hamduallah. Rajli drayef.
c
2 juin 2011 03:16
Il ne faut pas dire ca zzwaj rah setra kiff mma gualou nos grd mere .... Ca nous evite bcp de choses et ca nous fait tomber dans bcp de choses aussii ... A nous d'etre intelligentes smiling smiley
O
2 juin 2011 11:14
Salut les filles, je vous comprend wallah, moi je me marie dans 5mois et pourtant j'ai dit aurevoir a mes parents il y a bientot 1mois, je suis venu en corse chez ma soeur je vais travaillé toute la saison mon mariage est prévu pour le moi d'octobre, je m'en vais au maroc en septembre directement donc jeverrais ma mere que pdnt le voyage au maroc pendent mon mariage et 2 semaine aprées mon mariage elle s'en vas car elle aura un rdv importan pour sa santé ..... Et moi je reste chez ma belle mere le temps de réglé tou les papiers. je sais que a partir de maintenent je verrais très peu ma mere et pendent un loooooonnnggg moments et jvous assure quand j'y pense j'ai mal,

MA mere me manque terriblement mais dun coté jai trop hate detre chez mon marie dans ses bras pour un loooooooongggg moment lol , mais ma mere reste tjr dans mes pensé je suis ému quand je pense a nous 2 a présent elle est seul a la maison avec mon pere et mon grand frere meskina elle fait tout toute seul menage a mangé sa me rend malade quand je pense qu'elle fait un tats de choses durant la journée en+ elle est pas en bonne santé . mais bon kestuveu faire, ma foi c sa la vie sounat el hayat masha'allah.
Les filles bon courage pour tout, les aurevoirs, le mariage et tout ski va avec, Kima daro nass hta hna ndiro, rabi yissabarna incha'allah kheiir Grox bisou mes beautés vous etes trop mignone . tongue sticking out smiley
h
2 juin 2011 14:21
ana ce ki m'arive c welit ana w mama sa3a sa3a en s'embrasse et en se fait des calins,on a parfoi les larmes aux yeux o katgouli ghadi tkheli blasstek kbira a benti walakin hadi sonat alhayat lah ikemel lik belkhir.l'avantage c ke je vais habiter pres de mes parents apeu pres 10 minute binatna.donc we9t ma rech9at lia je viendrai la voir et elle de meme
a
3 juin 2011 11:36
salam iwa malkom alabnat matabkiwch o saf ghir sabro rah zwaj haja zwina kima galti abanani nora rah rajlak drayaf rah 3andak zhar et en plus ana 3arfa ghadi t a9almi m3a l7ala dyalki lajdida ghir sabri rah fadnya fiha bazaf dyal sitiation diferentes et en plus 3adi tabki 3la l3aila dyalak ghir makhaskich tabki bazzaf o saf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook