Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux pas perdre mes seins..
n
2 mars 2006 22:36
salut les filles....!!!!

ecoutez j'ai vrai probleme...

ces 2 derniers mois j'ai pris 4 kg..

j'ai peur de faire le sport..de peur que mes seins deviennent petites..

parce que tt les sportives sont "abscentes"...rien ...nada..!!

d'abord...est ce que c vrai...??

qu'en dites vous..???
No one can shut the door that God open for you...!!
i
2 mars 2006 22:50
C'est sur que si t glande mammaire sont de nature petite,quand tu grossis ca fera grossir tes seins et si tu maigris ben t seins vont suivre puisque ce nest que le gras...Alors si tu es de nature a avoir des petite glande mammaire c sur que t seins vont rappetissez...mais il faut penser a sa santer avant le physique winking smiley
d
3 mars 2006 11:16
comme a dit notre chere imane mais il y a tjr un moyen de les renforcer il y a des exercice pour ca alors au boulot y a des kilos a perdre et une bonne forme a recuperer
b
3 mars 2006 11:24
salut

est tu bien foutu
n
5 mars 2006 05:55
Citation
bond a écrit:
salut

est tu bien foutu

kifaach.......hahahahaha

had l message ktlni bdaahk

kifach...??
No one can shut the door that God open for you...!!
n
5 mars 2006 05:56
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
C'est sur que si t glande mammaire sont de nature petite,quand tu grossis ca fera grossir tes seins et si tu maigris ben t seins vont suivre puisque ce nest que le gras...Alors si tu es de nature a avoir des petite glande mammaire c sur que t seins vont rappetissez...mais il faut penser a sa santer avant le physique winking smiley

la taille de ma poitribe c cube b...moyenne..

donc pad de crainte pour les perdre ???

j'espere...!!!et merci
No one can shut the door that God open for you...!!
n
5 mars 2006 05:58
Citation
donyaya a écrit:
comme a dit notre chere imane mais il y a tjr un moyen de les renforcer il y a des exercice pour ca alors au boulot y a des kilos a perdre et une bonne forme a recuperer

tu m a encouragé..

tu sais j'ai lu ton commentaire a 05:00 am...

rah f 06:00....je te dis pas...makayn ri sport...

merci...

et bonne journée
No one can shut the door that God open for you...!!
a
5 mars 2006 13:10
ya 2 ans jai perdu 8 kilos!!!!! mais jai pas tellement perdu de seins !! ca depend comment tu es constitué
P
5 mars 2006 14:11
Citation
donyaya a écrit:
comme a dit notre chere imane mais il y a tjr un moyen de les renforcer il y a des exercice pour ca alors au boulot y a des kilos a perdre et une bonne forme a recuperer

ah oui? et comment tu fais pour les renforcer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 14:12 par khira.
d
5 mars 2006 21:04
Citation
khira a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
comme a dit notre chere imane mais il y a tjr un moyen de les renforcer il y a des exercice pour ca alors au boulot y a des kilos a perdre et une bonne forme a recuperer

ah oui? et comment tu fais pour les renforcer?

j'ai us cours a certains exercice que m'a conseil en salle de gym de faire et hamdoulilah ca va je commence a voir la diference c'est pas grand chose mais mieux que rien et surtout mieu que le silicone hihihihi
n
14 mars 2006 14:28
franchement jai pa envi de te faire tro peur mai moi jai perdu beaucou de poid alor ke jetai une fille bien portante bein ma pointrine il en reste pa gran chose le plus chiant sé ke jai dé hanche pa enorme mé pa proportionnel o sein mais bon je fé avec jessai de metre du rembouré pour proportionné si vraimen 4 kilo c trop bein perd lé mé moi je trouve ke sé pa gran chose a perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook