Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux l oublier !!!
19 juin 2018 03:24
Salam alaykoum
J essaye d oublier un garcon que j aime excessivement.
Pour cela je me concentre sur mes priere et sur Allah.
Mais cela ne fonctionne pas.
Je veux l oublier parce qu il ne m aime pas et cela me fais beaucoup de mal pourtant je suis tres jeune . Comme quoi l amour na pas d'age.
Comment l'effacer de ma memoir alors que je frequente le meme lycee que lui ???
Help mee
T
19 juin 2018 07:47
Simple attirance physique ma chère.

Dans "Harry Potter et le retour du Jedi", le sortilège "Dentesaugmento" fait pousser les dents indéfiniment.

Il ressemblera vaguement à ça : grinning smiley



...
A
19 juin 2018 08:41
Salem
Tu l'oublieras inchallah.
Aime toi et respecte toi !

Ne pense pas pouvoir le changer ou faire naitre des sentiments à ton égard, ne t'imagine pas avoir une vie parfaite avec lui. Concentre toi sur toi et fixe toi des objectifs à atteindre. Travaille bien à l'école, soit belle et intelligente winking smiley
S
19 juin 2018 08:53
Le temps va faire que, tkt pas ! C'est très très dur oui, mais jours après jours, peut être dans 1-2-3 mois tu te rendra compte que ce garçon est en réalité juste un petit souvenir
W
19 juin 2018 09:14
"Soit belle"

Genre ça se choisit d'être belle mdrrr grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Tu l'oublieras inchallah.
Aime toi et respecte toi !

Ne pense pas pouvoir le changer ou faire naitre des sentiments à ton égard, ne t'imagine pas avoir une vie parfaite avec lui. Concentre toi sur toi et fixe toi des objectifs à atteindre. Travaille bien à l'école, soit belle et intelligente winking smiley
R
19 juin 2018 10:38
« Il ne m’aime pas, pourtant je suis très jeune » le report entre aimer une personne et être très jeune ?
Citation
laeyla a écrit:
Salam alaykoum
J essaye d oublier un garcon que j aime excessivement.
Pour cela je me concentre sur mes priere et sur Allah.
Mais cela ne fonctionne pas.
Je veux l oublier parce qu il ne m aime pas et cela me fais beaucoup de mal pourtant je suis tres jeune . Comme quoi l amour na pas d'age.
Comment l'effacer de ma memoir alors que je frequente le meme lycee que lui ???
Help mee
z
19 juin 2018 10:40
moi non plus je vois pas le rapport??perplexe
L
19 juin 2018 12:33
Aleykoum Slm
Ça fonctionnera avec le temps ne t'inquiète pas, il y'a rien de bon ce genre de relation la preuve ..
19 juin 2018 13:46
Non j ai dis qu il me fais souffrir pourtant je suis tres jeune . Je ressens un amour immense pour lui malgres mon age
N
19 juin 2018 16:33
Mdrr moi je veux oublier ce jourrr, ce n'est pas de l'amour Tu le trouve beau, c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook