Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux offrir...
9
15 novembre 2005 19:12
BleuBlue a écrit:
-------------------------------------------------------
> le plus beau cadeau pour une femme ce sont les
> bras de son homme.
>
> si tu es marié mon gar là ça craint , le
> romantisme à ses limites.
>
> je trouve que c'est un bo kado pour une jf encore
> amoureuse , il faut juste choisir a zamane oua al
> makane . Il faut soigner le cadre et la mise en
> scene elle va adorer.
>
>
> amitiés
>
> ------------------------------------------------
> Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres
> pour commander.
> Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un
> deuxième Big Mac.


c clair
merci
b
15 novembre 2005 19:13
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'accord je t'inviterais!
> mais daba ach biti yallah siri tgou3di tmmakine
> hommage aux frères mrrakchi


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, il bitih bitou YALLAH tbarakaALLAH 3la kouya.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
15 novembre 2005 19:17
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> une chevillère en or à ma chérie pour son
> anniversaire, elle est décorée avec des ptits
> coeurs!
> Qu'e pensez vous de ce cadeau?


c'est pas terible comme cadeau pour femme!essai plutot une bague ,ou une belle chaine avec un diamant; ou un tres bon parfum ou un bouquet de rose suivie d'un restaurant ca c'est des cadeaux qui plait aux femmes il faut toujour faire plaisir au femme car elles sont toute des princesses et je voulais dire au mec pourquoi toujour attendre les anniversaire pour faire des cadeaux a vos femmes; alors que vous pouver le faire plaisir plus souvent une rose ou un bouquet de fleur temps on temps un restot ou un cinema ou une sortie en amoureux tout ca ne vous coutera pas chere et vos femmes seront plus heureuse et amoureuse de vous!alors les mec assurer plus. femme je vous aime
9
15 novembre 2005 19:20
bautfounass a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aiss a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une chevillère en or à ma chérie pour son
> > anniversaire, elle est décorée avec des
> ptits
> > coeurs!
> > Qu'e pensez vous de ce cadeau?
>
>
> c'est pas terible comme cadeau pour femme!essai
> plutot une bague ,ou une belle chaine avec un
> diamant; ou un tres bon parfum ou un bouquet de
> rose suivie d'un restaurant ca c'est des cadeaux
> qui plait aux femmes il faut toujour faire plaisir
> au femme car elles sont toute des princesses et je
> voulais dire au mec pourquoi toujour attendre les
> anniversaire pour faire des cadeaux a vos femmes;
> alors que vous pouver le faire plaisir plus
> souvent une rose ou un bouquet de fleur temps on
> temps un restot ou un cinema ou une sortie en
> amoureux tout ca ne vous coutera pas chere et vos
> femmes seront plus heureuse et amoureuse de
> vous!alors les mec assurer plus.
> femme je vous aime


les cadeaux j'en fais bcp et d fois sans occasions même! on va dire que je suis du genre que quand il aime il donne ss compter avec toute une générosité
les cadeaux que tu m'a proposé j'en ai fais à plusieurs fois , mais cette fois ci je vais changer pour "casser la routine" grinning smiley
les femmes elles sont dificilles parfois il faut être "évolutif" avec elles

b
15 novembre 2005 19:33
une chevillere ce mais sur une cheville donk qui veut dire ta coupine doit s'habiller court pour qu'on puisse la voir la chevillere sa va attirer les regard sur elle a moin que tu est pas jalou
9
15 novembre 2005 19:38
qu'elle se fasse belle ça me fait plaisir, puis j'aime trop la voir en jupe, sinon elle pourra la mettre avec un pantacourt par exemple!
jaloux? oui je le suis mais pas au point de la faire ch i e r et la priver de faire quelque chose qu'elle aime smiling smiley
9
9 mars 2007 15:51
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos
y
9 mars 2007 15:55
Citation
9aiss123 a écrit:
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos


Mabrouk A3lik a khouya!! Clap
9 mars 2007 15:56
Citation
9aiss123 a écrit:
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos

Ooohhh félicitations. c'est trop beau de lire ce genre de post, ça fait zizir.
Mabrouk pour votre bébé. Que Dieu (SWT) le guide vers le droit chemin inchah allah. Amine
9 mars 2007 15:57
Citation
9aiss123 a écrit:
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos

Salam,


Mabroukwinking smiley
Nadia
o
9 mars 2007 15:59
Citation
9aiss123 a écrit:
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos

Mabrouk et inchallah yatraba fi 3azek
9
9 mars 2007 16:08
je suis content non seulement parceque j'ai eu un enfant, mais aussi parceque je vais pouvoir rentrer à la maison grinning smiley lou7em s3eeb chez vous les femmes
T
9 mars 2007 16:08
Felicitation et mabrouksmiling smiley...que du bonheur inchallah...smiling smiley...
A
9 mars 2007 16:19
Citation
9aiss123 a écrit:
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?



C'est toujours moi 9aiss de retour pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'un nouveau petit 9aissoune vient d'être mis au monde avec 3.75 kilos

Salam,

J'aime ce genre de nouvelles, je souhaite la bienvenue à ton petit bout. Mabrouk Alikoum toi et ta femme.
Salam
w
9 mars 2007 19:39
Citation
9aiss123 a écrit:
je suis content non seulement parceque j'ai eu un enfant, mais aussi parceque je vais pouvoir rentrer à la maison grinning smiley lou7em s3eeb chez vous les femmes

allah ikawno mina assali7inn ,

iwa kanet mjarya 3lik men eddar ola grinning smiley
M
9 mars 2007 21:10
Citation
9aiss a écrit:
une chevillère en or à ma chérie pour son anniversaire, elle est décorée avec des ptits coeurs!
Qu'e pensez vous de ce cadeau?


Salam aylaikoum

c'est haram de mettre une chevillère, commme c'est haram de se trouer à plusieurs endroits les oreilles pour se mettre différentes boucles d"oreille, ou encor se percer le nez...(ce ne sont pas des endroits du corps ou Allah, soubhana wa tahala, à autorisé le port de bijoux). Opte plutot pour une jolie gourmette, ou bague, ou un collier, ...
M
9 mars 2007 21:11
Citation
9aiss123 a écrit:
je suis content non seulement parceque j'ai eu un enfant, mais aussi parceque je vais pouvoir rentrer à la maison grinning smiley lou7em s3eeb chez vous les femmes


salam aylaikoum,

Félicitations pour l'heureux événementsmiling smiley
j
9 mars 2007 21:14
salam


mabrouk Clap


que le temps passe vite....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook