Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des nouveaux amis (peu importe l’age )
30 octobre 2018 23:04
Faire une CNIE , mais vu qu’en France j’ai le nom de famille de ma mère et au Maroc celui de mon père ça leur pose problème alors qu’ils y a 10 ans il m’on fais mon passeport sans rochigner et c’etais Eux qui voulait que je prenne celui de mon père . Et là il on oser me dire mais cnest parce que avant v’etait Ps pareil et que l’erreur est humaine fallait pas s’enerver Contre eux
Citation
Marc814 a écrit:
Tu venais amener qqch ou tu venais chercher qqch ?
o
30 octobre 2018 23:29
Tu as le nom de famille de ta mere donc c est ta mere qui t a declare avec son nom a elle
pourquoi ?
car ca ne se fait pas les enfants portent le nom de pere
31 octobre 2018 01:32
Alors ma mère m’a reconnu quand je suis née et mon père à mes 4 ou 5 ans du coup ba depuis que j’en suis née j’avais le nom de famille de ma mère . Ensuite mes parier marocain je les ai fait pour la première fois quand jnavais 7 ans ou 8 ans et mon père m’a déclarer au Maroc à ce moment là . Comme au Maroc on prend le nom du père il m’avait donner H.(nom de famille de mon père ) Sauf que en France je m’appeler T.(nom de famille de ma mere ). On leur avait dit mais comme au Maroc on prend le nom du père dans tout les cas ils nous on dit c’est comme ça point . Et ba mtn que mon père est décédés allah y rahmo et que j’ai besoin de mes papier ça leur pose problème à c hmars de première . Il me fatigue
Citation
om mounir a écrit:
Tu as le nom de famille de ta mere donc c est ta mere qui t a declare avec son nom a elle
pourquoi ?
car ca ne se fait pas les enfants portent le nom de pere
31 octobre 2018 01:37
Quand j’étais petite , j’allasi Tout le temps en colonie et du coup mes demi frère et sœur aller chez leur famille paternel au bled et ma mère dans la sienne generalement . J’ai jamais été grandement attirer par le Maroc quand j’etais Petite je préférer aller en colo avec mes amies
Citation
kibria a écrit:
Sbah nour, probablement que j'ai raté des postes, mais si c est pas indiscret, pour les vacances au maroc, pourquoi toi mais pas tes demis frères.
sinon alors ton rendez vous ?
31 octobre 2018 01:38
Et mon rendez vous ba du grand n’importe quoi
Citation
kibria a écrit:
Sbah nour, probablement que j'ai raté des postes, mais si c est pas indiscret, pour les vacances au maroc, pourquoi toi mais pas tes demis frères.
sinon alors ton rendez vous ?
o
31 octobre 2018 17:36
Allah iarahmou mais est ce lui ton pere bio ? ou bien le pere de tes demi freres soeurs
veut dire tu la grande fille a ta mere et apres ta mere s est mariee avec le pere de tes demi freres et soeurs...
donc tu veux refaire tes papiers portant le nom de familles comme tes demi freres et soeurs ?
dans toute cette histoire c etait a ta mere de te raconter le nom que tu porte depuis ta naissance.
un nom declare au Maroc et un autre nom declare en France tu as 2 noms differents
ce nese fait pas c est interdit..
il faut que regle cette situation compliquee..
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Alors ma mère m’a reconnu quand je suis née et mon père à mes 4 ou 5 ans du coup ba depuis que j’en suis née j’avais le nom de famille de ma mère . Ensuite mes parier marocain je les ai fait pour la première fois quand jnavais 7 ans ou 8 ans et mon père m’a déclarer au Maroc à ce moment là . Comme au Maroc on prend le nom du père il m’avait donner H.(nom de famille de mon père ) Sauf que en France je m’appeler T.(nom de famille de ma mere ). On leur avait dit mais comme au Maroc on prend le nom du père dans tout les cas ils nous on dit c’est comme ça point . Et ba mtn que mon père est décédés allah y rahmo et que j’ai besoin de mes papier ça leur pose problème à c hmars de première . Il me fatigue
31 octobre 2018 18:48
Non moi je suis la dernière . Ba oui je suis la fille biologique de mon père encore heureux . Non moi depuis que je suis petite je veux le nom de mon père car je déteste celui de ma mère , celui de mon père n’a pas une cosonnance arabe et je préfère . Bref quand j’étais petite en France on m’a dit t’attendre 18 ans pour faire les démarches de changement de nom de famille . Voilà ... et de base c’est mon père qui m’a reconnu tardivement, il avait fait un accord chelou avec ma mère . Mais bon je vais pas critiquer un mort allah y rahmo . Ma mère avait des enfants et ensuite elle s’est mise avec mon père et quelque temps après je suis apparu mdr . Je ne suis pas là plus grande , mes parents m’on eu à 41 et 60 ans
Citation
om mounir a écrit:
Allah iarahmou mais est ce lui ton pere bio ? ou bien le pere de tes demi freres soeurs
veut dire tu la grande fille a ta mere et apres ta mere s est mariee avec le pere de tes demi freres et soeurs...
donc tu veux refaire tes papiers portant le nom de familles comme tes demi freres et soeurs ?
dans toute cette histoire c etait a ta mere de te raconter le nom que tu porte depuis ta naissance.
un nom declare au Maroc et un autre nom declare en France tu as 2 noms differents
ce nese fait pas c est interdit..
il faut que regle cette situation compliquee..
o
31 octobre 2018 22:11
Allah yarham ton pere
et que Allah te protege toi et ta mere et tes demi freres et soeurs
tu es en bonne relation avec eux ..tu es leur petite soeur..
bon courage
2 novembre 2018 01:17
Calimero c'est toi?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Salam A3leykoum tout le monde !
Je cherche des amis , fille comme garçon peut importe .
Que vous ayez 15 ans ou 60 peut importe
Pour discuter de tout et n’importe quoi

Je suis marocaine iranienne , j’ai 18 ans bientôt 19 , et je suis de paris à vous
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
2 novembre 2018 08:41
Non du tout ....
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Calimero c'est toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook