Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mourrir pour le mal que je lui ai fais....
g
24 mai 2005 15:14
Salut à tous et à toutes

Bon il y a 2 ans de ca, j'ai rencontré Damien sur le net, tous ce passait bien mais moi j'étais pas prête à sortir ac qqn vu ke j'avais mon ex en tête.Le problème on s'est vu et il à eu le coup de foudre.Malheureusement j'ai du le refuser. Ensuite on a coupé les contacts.1 an après, on s'est retrouvé et on à continué à se parler sur le net, on s'est revu et tout et moi j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, jme suis dis ke jdevais oublier mon ex.Ensuite,j'ai attendu qq semaines pour qu'il me redéclare qqch mais rien n'est arrivé de son côté.Donc, j'ai pris mon courrage à deux main et je lui ai envoyé un sms: je t'aime. Il était ému, il m'a appelé en disant qu'il était choqué. Bon bein jme suis dis ke enfin mnt k'il sais mes sentiments il va surement bougé ses fesses koi. Mais rien du tout, et je commencais à me refroidire à cause de sa timidité. Soit puis c'était bientôt mon annif et j'ai invité tous mes amis et lui aussi. Ca se passait dans un bar, il n'a pas pu rentré à cause des bodyguard, et il ma offert les roses qu'il avait acheté pour moi. Grand blème, mon ex s'est remmené à cette soriée, et il ma roulé une pêle devant tout le monde. Donc, on a reppris quoi :-(.J'aurais pas du!!! Damien m'a appelé le lendemain pour voir si cette histoire était véridique et j'ai bien confirmé. Il était en pleur Damien, il ma dis que ce n'était pas si facile de se déclarer surtout à moi et ke j'aurais du comprendre par ses appels et ses roses etc... Bon je lui ai parlé un peu de travers :-( :-(. Alors j'ai changé de numéro, j'ai supprimé Damier du net. Quelques jours après mon ex ac ki j'avais repris m'a trompé :-( :-( quel histoire!!!!
Bon j'ai été forte je me suis dis que s'il m'a fait ca c k'il m'aime vraiment pas et j'ai regretté tout cke j'ai fais à Damien.
Encore 1 an après, càd il y a près d'un mois, j'ai repris contact avec Damien, il croyait rêver. Il ma prétendu de m'avoir chercher partout :-(. Le pauvre, et la je me suis dis ce mec tient vraiment à moi et je lui ai fais trop de mal il ne mérite pas. Bon il a voulu me revoir, on s'est vu mais qd on s'est vu son comportement était assez zarbi, il me cassait, il sortait des feintes, rien de spécial koi il me fesait rire et c tout. Rien de sérieux dans ses paroles pour le passé ou le futur rien. On s'est revu encore 2 fois avec des amis, il m'appel 1 ou 2 fois par semaine, quand il est sur le net c'est à peine si il me parle :-(. Moi je l'aime, j'ai compris ca trop tard m'ai je suis folle amoureuse, c moi qui souffre à mon tour, pourquoi c comme ca? j'aimerais tant le prendre dans mes bras, j'aimerai tant me faire pardonner, mais il n'y à pas de dialogue et je suis sur qu'il s'en fou de moi :-( svp trouver moi un chemin pour sortir de ce labyrinthe j'en peux plus je n'ai plus de force. je mange plus je dors plus je pens à lui :-(
b
24 mai 2005 15:27
et bien c bien triste tt ça...mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! dans la vie il faut faire des choix et ne rien laisser venir au hasard ou sans refléxion...ton ex tu étais en bonne voie pour le zapper mais tranquillou il se ramène, te prend pour une moins que rien puisqu'il t'a trompé par la suite donc ses intentions n'étaient pas si honnetes que ça...

tu sais ce n'est pas un reproche que je te fais mais je constate tt simplement..maintenant tu avais ta perle à tes cotés et mets toi à sa place sérieux, comment veux tu qu'il réagisse, c'est pour lui une sorte de trahison de ta part...mais rien n'est perdu...il faut trouver un moyen convaincant pour qu'il ne remette pas endoute ta sincérité...

appelles le et essaies de trouver les mots justes qui reflétent ton état d'esprit s'il sait t'écouter, il cogitera et te fera un retour quelqu'il soit.
ou
envoies lui tes sentiments et tes explications par mail avec accusé pour t'assurer qu'il l'ait bien reçu...

reprends toi, aies confiances en toi, tu sais faire des erreurs ça arrive mais faut savoir relativiser et assumer, puis agis en te montrant aussi sincère que convaincante et inchallah ça ira!

bon courage miss!
n
24 mai 2005 15:29
DI LUI CLAIREMEN T SENTIMENTS !
ca fai lomgtemp ke ca traine il faudrai maintenan avancer...tu croi pas?

T MUSULMANE??
g
24 mai 2005 15:30
oui je suis musulmane, j'ai tout foiré je suis qu'une perte
c
24 mai 2005 15:30
Moi je comprends la(les) réaction(s) de Damien... Quand t'es seule tu reprends contact et quand t'es "prise", tu le laisses tomber.

Bah si tu tiens vraiment à lui, essaie de lui parler et de lui montrer qu'il peut à nouveau avoir confiance en toi.

Peut-être que petit à petit il arrivera à passer au-dessus de ça.

Bon courage.

l
24 mai 2005 15:38
tu es musulmane et tu sors avec un non musulman et tu te fais rouler des pelles par ton ex???????????????????????????????????
b
24 mai 2005 15:39
lina95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu es musulmane et tu sors avec un non musulman et
> tu te fais rouler des pelles par ton
> ex???????????????????????????????????


on n'est pas là pour la juger!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
24 mai 2005 15:39
GASOLINA NON ALLAH OUALAM..
mais juste damien c un musulman?
g
24 mai 2005 15:39
non mais c pas Damien son vrai prénom, c'est un turc musulman aussi j'ai juste mis damien comme ca
b
24 mai 2005 15:40
lol vous vouyez que ça sert à rien de lui sauter dessus comme ça pour la juger!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
24 mai 2005 15:42
JE LE JUGE PAS JE VEU JUSTE SAVOIR...

GASOLINA FAI PRIERE DE CONSULTATINO CA TAIDERA
24 mai 2005 15:43
Santa Barbara ...
b
24 mai 2005 15:44
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Santa Barbara ...


mdrrr non Sunset Beach
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
24 mai 2005 15:44
c plus fort que moi!
et en plus une pelle dans un bar...............
je ferais mieux d'arreter de lire ce post ,d'ailleurs je me demande si ce n'est pas une plaisanterie cette histoire!
n
24 mai 2005 15:45
LINA95

MDRRRRRRR ALLAH OUALAM
g
24 mai 2005 15:46
franchement vous trouvez ca marrant p être mais vous me faites encore plus mal au coeur, je sais j'ai fais des erreurs j'assume mais jsuis venu demandé des conseilles et on me traite comme che pas quoi vous me faites mal :-(
b
24 mai 2005 15:46
non mais ça s'arrangera gasolina, essaie d'en parler avec lui en mettant ls choses à plat et en etant sinceres tus les deux, ça marchera...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
24 mai 2005 15:47
gasolina la seule solution c'est de lui parler franchement. Tu seras fixée après
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
24 mai 2005 15:48
GASOLINA


FAI PRIERE ISTIKIRA CA TAPPORTERA PLUS DE REPONSES KE NOUS
g
24 mai 2005 15:48
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook