Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais lui demande du temps...
s
18 septembre 2012 17:28
J’étais très naïve à croire qu’il y aura quelque chose de sérieux entre nous, j’étais prête à faire beaucoup de choses pour lui ça me fait mal au cœur tout ça. J’ai un regret très profond je ne sais pas comment je vais faire pour m’y remettre. J’ai son contact sur tous mes boites mail MSN, facebook je n’arrive pas à le supprimer

ps: je ne savais pas que quelqu'un d'autre pouvait changer le titre de la discussion
18 septembre 2012 18:09
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
+1 LVP

il ne t'aime pas
vous vous parlez de loin en loin
tu es juste besoin d'affection et tu as polarisé ton attention sur lui car c'est la seule personne sûrement qui t'a semblé digne d'intérêt ces dernières années
mais en conscience si tu viens poster ici c'est que tu es pleinement consciente que ce semblant de relation est vouée à l'échec.

éloigne-toi du net.
tu as un pseudo attachement à son égard qui n'a rien de réel,tu fantasmes le lien qui vous unit.

vis ta vraie vie en 5D détache-toi,et libérée tu ouvriras les yeux sur les possibles rencontres
avec un homme qui te montrera,te témoignera un réel intérêt c'est ça vois-tu la normalité

tu veux t'attacher à un homme qui ne t'aime pas,qui ne t'estime pas et bien mariée tu auras toujours le même individu en face de toi
et là tu te condamneras à une vie de désintérêt cool raoul.

Zappe sincèrement tu ressentiras un manque certainement mais d'ici quelque temps tu auras surmonté cela,quand on prend les bonnes et saines décisions on est mal un temps mais on vit mieux.

Là ça te pèse,tu n'es pas bien car en ton for intérieur tu sais que ça ne rime à rien.
On ne force pas les sentiments,on ne force pas l'engagement force est de contacter qu'il exige un délai de 2 ans ça lui laisse tout le temps nécessaire pour prospecter.
Tu es un bon produit donc pragmatiquement il soupèse la chose,mais ne se prive pas de se laisser le temps d'étudier d'autres possibilités.

Tu n'es pas un objet,tu vois bien qu'il s'en tape ouvre les yeux,un homme amoureux ou désireux de s'engager ne dirait pas ça,il bosse,a une situation,peut se marier s'il le souhaite.... d'ici 2 ans si rien d'intéressant se présente tu seras le pneu de secours,
et si un an et 9 mois plus tard une jeune fille est à son goût tu auras attendu connement pour te marier avec quelqu'un qui ne veut pas de toi pour rien.

Quelle merveilleuse perspective

Je pense que tu mérites mieux que ça.
Tu as 26 ans,tu es jeune,pas conne,tu es l'artisan de ta vie donc ne va pas te construire une vie pourrie

Bon courage,kheir inchallah
vu que tu ecris bien avec un style assez objectif tu devrais être redactrice en chef de yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook