Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais comment le dire à mes parents!!
o
17 août 2010 22:53
Merci bcp pour les conseils les filles je vais commencer et jvous en donnerai des nouvelles winking smiley In love
s
18 août 2010 17:37
salam.
tu dit que ta soeur n'a aucun probleme a parler de ca avec ta mere tu a qua lui dire de parler a ta mere pour toi tu vera ca passera bien. allah ekmil berere
W
18 août 2010 23:42
Bonsoir,

C'est clair tu es jeune mais en âge de te marier selon la loi et tu as trouvé l'heureux élu, mekoun 3a lkheir inch'allah.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu ne puisses le dire à ta maman, aujourd'hui les mères sont plus compréhensives ouvertes moins illetrées et tu es incapable de lui parler de même que cette génération est plus éveillée, non ???

Ce n'est pas une attaque personnelle la posteuse et ne le prends pas comme tel mais une constatation que j'ai faite par rapport à pas mal de posts similaires au tien. Je m'étonne c'est tout.

Vas-y un mariage n'est pas une honte, parle lui et tout ira bien inch'allah je te le souhaite tbarkallah 3alik. ALLAH SWT I3NKOUM
o
19 août 2010 03:35
Merci les filles

Wiemfen, c'est plus compliquer ma mère est compréhensive mais j'ai peur qu'ils refusent parce que je suis encore étudiante,et aussi parce que mon père est un peu compliquer confused smiley pour le choix comme n'importe quel père voudrait un bon mari pour sa fille mais mon père il faut bcp pour le convaincre et j'ai peur qu'il refuse.
W
19 août 2010 12:23
Bonjour,

Ah ok je comprends, mais autre point et je comprends tout à fait tes parents s'ils se soucient, vous êtes étudiants tous les deux financièrement c'est dure et pas top y-as-tu pensé ? mais c'est un challenge pas évident mais parfois l'amour est plus fort et cela permet au couple de se souder. Bon courage à toi.

ALLAH SWT I3NOUK
d
21 août 2010 20:54
selem

je me suis marier moi meme a 19ans si tu sait que ton homme est serieux et quil veut vivre avc toi
fonce !!
pasque je prefere voir une nana marié meme a 19ans et mestorua comme on dit qune nana qui coure les rues!!!
donc essaie den parler a ta mere et peu etre quel sera contente que tu lui annonce une telle surprise inchallah !!!
ma seur c marié lan dernier a 18ans elle est plus jeune et c vrai que contrairement a moi elle parler jamais de mairage
et arriver le jour ou elle voulait se marier on été bleu pask on laurai jamais cru
et hamdullah elle est marié et heureuse avec son mari se que je te souhaite inchallah
par contre il faut pas pa prendre le mariage comme un jeu
c bcp de responsabilié quil faut avoir autant la femme et le mari dc si tu c que tu peu assumer tob role d'epouse allah y rawnek et

allah y sahal ma soeur!
o
22 août 2010 17:30
Merci bcp vs me rassurer,


Pour Nourhanne : comment tes parents on réagit ?? pour toi et ta soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook