Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais
L
12 juillet 2019 11:57
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
y
12 juillet 2019 11:59
Donc ne te marie pas
L
12 juillet 2019 12:01
mdr a quoi sa sert alors de te marié frere
une femme c'est pas tu fais ton kiff et hop je fais ma vie au taff

mdrrrrrrrrrrr
tu m as tué
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
12 juillet 2019 12:02
Le problème c’est que tu risque de te faire doubler par un homme qui lui aime bien construire une vraie relation. Tu sais considérer la personne, lui parler, apprendre à la connaître vraiment etc... la base en somme.

C’est dommage il n’existe pas encore de service Drive pour acheter euh pour trouver une femme.
m
12 juillet 2019 12:02
Salam,

Trouves dans ce cas une femme qui aura la flemme de te séduire... Vous vous comprendrez
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
12 juillet 2019 12:04
option poupée gonflable est appropriée

et mec !?! il faut interagir , dans toutes relations prof, familiales,amicales ,et amoureuses
y'a un minima donc tu n'es pas prêt à t’investir dans ce sens alors ne te marie pas
on parle d’être humain tu es pas entrain de t'acheter une voiture ! on fait un effort , on essaie de considérer l'autre , de le respecter en s' intéressant à la personne , donc bon consacre toi à ta vie prof apparemment tu dois aimer ton taf grinning smiley tu bosses pour la NASA ?
et quand tu seras blindé à 50 piges , trouve toi une gamine de 25 ans qui t' épousera pour ton statut ... qui en temps venu te foutra dans un hospice à 70 piges et ira s'éclater avec ton blé

bon chance !
F
Fpc
12 juillet 2019 12:05
Ils faut louer un algorithme pour faire le travaille a ta place ,c'est vrais que c'est énormément de perte de temps pour sauvant un résultat médiocre .
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
*
12 juillet 2019 12:06
PTDRRRRR

Reste seul c'est mieux pour toi grinning smiley
12 juillet 2019 12:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas besoin de séduire quand le courant passe. Le mariage est une affaire de compatibilité. Détails ici et .

D’autant plus qu’Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
12 juillet 2019 12:08
wa3alikom assalam
comment ca lui parler 24h mais non ..la vie entre les deux epoux est normale
la seduire mais pas 24h et pas chaque jour ..marie toi frere l essentiel que tu trouvera
la femme bien musulmane bent nass qui sait et respecter les droits du mari ..
et se comporte bien etc
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
M
12 juillet 2019 12:10
Tu dois accepter les règles du jeu ou c’est la solitude qui t’attend
L
12 juillet 2019 12:14
Salam

Non mais je veux dire, qu’une femme pour qu’elle se décide à se marier il faut qu’elle soit amoureuse, papillon dans le ventre et tout. Rares sont celles qui cherchent simplement une bonne compatibilité

Du coup voilà il faut s’investir énormément pour espérer entamer quelque chose,

Et c’est de ça que j’ai pas envie. J’y arrive pas, ou plus.

Devoir convaincre, séduire ect..
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
comment ca lui parler 24h mais non ..la vie entre les deux epoux est normale
la seduire mais pas 24h et pas chaque jour ..marie toi frere l essentiel que tu trouvera
la femme bien musulmane bent nass qui sait et respecter les droits du mari ..
et se comporte bien etc
L
12 juillet 2019 12:17
J’aime pas devoir me plier aux règles(des hommes) et bizarrement je m’en suis tjr bien sorti grinning smiley Hamdoullah

Y’a que pour le mariage que ça coince perplexe
Citation
Mos maiorum a écrit:
Tu dois accepter les règles du jeu ou c’est la solitude qui t’attend
S
12 juillet 2019 12:25
Demande à maman qu'elle t'apporte une fille de bonne famille

Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

Non mais je veux dire, qu’une femme pour qu’elle se décide à se marier il faut qu’elle soit amoureuse, papillon dans le ventre et tout. Rares sont celles qui cherchent simplement une bonne compatibilité

Du coup voilà il faut s’investir énormément pour espérer entamer quelque chose,

Et c’est de ça que j’ai pas envie. J’y arrive pas, ou plus.

Devoir convaincre, séduire ect..
12 juillet 2019 12:28
' J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24 '
Hahaha ! ? ? ?
Je te comprends parfaitement khey, ça fait plaisir sérieux big up ! ✌
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
12 juillet 2019 12:31
Sabs vouloir te manquer de respect , ou elle est cette femme quiessaye de seduire? Appart avec ses habilles et parfun
-c lhomme qui ecrit et organise tt le livre pui elke vien rectifier et mettre de la couleur a la 1er page hhh (en generale; j sai ias!)
Citation
missvanille a écrit:
Salam,

Trouves dans ce cas une femme qui aura la flemme de te séduire... Vous vous comprendrez
Y
12 juillet 2019 12:35
Sa marrive aussi ; tu sai sa ce manifeste naturelement css choses la.. Quant tu trouvera ta paire vous aurez lun lautre de vous seduire
Perso; si j doit faire tt le travaille moi meme alirs j resterai seul hhh (cm c le cas mtn)
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
m
12 juillet 2019 12:36
Hein ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Sabs vouloir te manquer de respect , ou elle est cette femme quiessaye de seduire? Appart avec ses habilles et parfun
-c lhomme qui ecrit et organise tt le livre pui elke vien rectifier et mettre de la couleur a la 1er page hhh (en generale; j sai ias!)
L
12 juillet 2019 12:36
À part devenir un robot j’ai pas de solution à ce problème ptdr Zen
Citation
freeAssange a écrit:
' J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24 '
Hahaha ! ? ? ?
Je te comprends parfaitement khey, ça fait plaisir sérieux big up ! ✌
12 juillet 2019 12:38
Le couple c l amour entre 2 etres et ça comprends l affection et si y a pas ça y a rien donc autant rester celib c mieux smiling smiley
Citation
Laprecizion a écrit:
Salam

J’ai un problème je veux me marier, mais j’ai la flemme de devoir séduire une femme, de devoir lui parler h24

Je me lasse vite de ça et j’ai pas le temps à cause de ma vie pro

La femme a toujours besoin d’être convaincu, et donc voit ça comme un manque d’intérêt, un manque d’attention

perplexe perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook