Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais
L
12 juillet 2019 12:41
Je parle avant la phase de couple bien sûr
Citation
Galbied a écrit:
Le couple c l amour entre 2 etres et ça comprends l affection et si y a pas ça y a rien donc autant rester celib c mieux smiling smiley
Y
12 juillet 2019 12:44
Sa ceut dire que pour moi ; se sera du reciproc ou c mort (oui meme des le debut).
Vanitta
Citation
missvanille a écrit:
Hein ?
m
12 juillet 2019 12:46
Ben oui.c'est pour ça que j'ai répondu au porteur qui dit avoir la flemme de séduire, trouve toi une femme qui aura la flemme de te séduire
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Sa ceut dire que pour moi ; se sera du reciproc ou c mort (oui meme des le debut).
Vanitta
12 juillet 2019 12:52
Tu crois qu'une femme va se marier à toi en un claquement de doigts sans lui montrer quoique ce soit ? C'est qu'elle pourrait le faire avec n'importe qui, pourquoi toi dans ce cas ?
T'as pas envie de lui prouver que c'est toi et pas un autre ? Quel intérêt sinon ?
Et si tu lui parles pas, pourquoi se marier ?
12 juillet 2019 13:04
Marie toi avec une sourde et muette comme ca pas besoin de lui parler smoking smiley
12 juillet 2019 13:47
C'est vraiment fatiguant ?
Citation
Laprecizion a écrit:
À part devenir un robot j’ai pas de solution à ce problème ptdr Zen
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 juillet 2019 13:49
Salam ,

Le mieux est de sortir ta CB , effet immédiat assurer Football
L
12 juillet 2019 14:25
Si je la sors que pour le mariage c’est pas bon ? eye rolling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Le mieux est de sortir ta CB , effet immédiat assurer Football
12 juillet 2019 14:45
Si c avt bah là Jsuis d acc avec toi
Par contre après le mariage la faut de l affection mais en général ça vient naturellement si tu aimes vraiment la personne
Citation
Laprecizion a écrit:
Je parle avant la phase de couple bien sûr
T
12 juillet 2019 16:03
ptdrptdr donne le nombre qu il y a sur ta cb effet assurer dès le premier rdv eye rolling smiley
Citation
Laprecizion a écrit:
Si je la sors que pour le mariage c’est pas bon ? eye rolling smiley
12 juillet 2019 16:27
la solution c'est le bled, là-bas elles te courront après pas besoin de séduire, effet garanti thumbs up
B
12 juillet 2019 16:54
En vrai tu as raison là-bas c'est elle qui vont lui courir après
Là-bas le mariage avec gars de France c'est la réussite en soi
Mais après c' est pas sur que la personne soit sincère et ne divorce pas une fois les papiers en poche
Citation
aleema a écrit:
la solution c'est le bled, là-bas elles te courront après pas besoin de séduire, effet garanti thumbs up
12 juillet 2019 17:12
oui c'est vrai, en france elles trouvent la liberté, beaucoup de femmes se sont sauvées une fois en france, elles ne font que courir d'abord après le mari et après les papiers ptdr
Citation
Beignet87 a écrit:
En vrai tu as raison là-bas c'est elle qui vont lui courir après
Là-bas le mariage avec gars de France c'est la réussite en soi
Mais après c' est pas sur que la personne soit sincère et ne divorce pas une fois les papiers en poche
12 juillet 2019 17:39
Je pense que je peux comprendre, tu as envi de te marier mnt. Alors que séduire une personne peut prendre du temps, et parfois même ça n'aboutit pas. Peut être que la solution pour toi est un mariage arrangé. Demande à ton entourage ou à un imam.
L
12 juillet 2019 18:43
Hamdoullah y’a ce qu’il faut Angel
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr donne le nombre qu il y a sur ta cb effet assurer dès le premier rdv eye rolling smiley
T
12 juillet 2019 18:46
Un problème de résolu Welcome
Citation
Laprecizion a écrit:
Hamdoullah y’a ce qu’il faut Angel
E
12 juillet 2019 21:21
Ne te mari pas une femme a besoin d attention si tu ne lui en donne pas tu l’as perdra Ca ne sert a rien d’épouser une femme pour la rendre malheureuse ?
G
13 juillet 2019 00:48
Va la chercher au bled ta cni fera tout le taf lol
Par contre je ne te garantie pas le résultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook