Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais.....
N
ND
30 juin 2011 23:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai l'impression d'avoir déjà lu une histoire similaire l'année dernière.

La fille travaillait dans un organisme, il ne savait pas comment lui parler...
Impossible de me souvenir du pseudo lol


kiki69000? grinning smiley
e
30 juin 2011 23:06
petit kiki je crois tongue sticking out smiley


Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai l'impression d'avoir déjà lu une histoire similaire l'année dernière.

La fille travaillait dans un organisme, il ne savait pas comment lui parler...
Impossible de me souvenir du pseudo lol


kiki69000? grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
1 juillet 2011 00:26
salam

c'était pas l'histoire d'Amirr je crois que ça s'écrivait comme ça. En tout cas c'était le grand feuilleton de l'année. On lisait son post tous les jours pour voir s'il avait enfin pu lui parler
e
1 juillet 2011 08:14
Salam,

Non pas Amir, un autre hihihi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
1 juillet 2011 10:50
Non popol ce n'est pas a ca que j'ai pensé quand j'ai fait mon profil!!!

et je n'ai pas encore déposé une telle histoire l'année dernière.

Ben ca va etre dure de l'aborder car cette organisme je n'y travail pas mais elle si, et c'est difficile d'aborder la discussion sachant qu'elle n'est jamais seule et que en plus je ne suis pas suivie par elle.

Remarque heureusement que je ne suis pas suivi par elle sinon je serais deja mort.

Oui j'ai envie de me marier.
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort en disant que je voulais me marier direct avec elle.

C'es vrai que c'est un souhait apres elle ou une autre je ne sais pas.

Mais c'ets vrai que je la trouve super charmante.

Pour savoir si elle est celib est bien je en sais pas coment faire, je me vois mal demander a sa colleque oui votre copine elle est celib.
Et puis si je lui demande a elle direct elle va mdire ben oui pour pas que je lui orenne la tete.

Enfin une fois j'avais rdv a l'organisme je l'ai vu qui arrivait avec un garcon alors ca ne veut rien dire mais bon!!
J'avais les boule mais bon ca peut juste etre une connaissance menfin voila chacun a son mektoub.
Enfin triste vie qu'est la mienne a 25 ans pas etre fichu d'aller parler a une fille.
p
2 juillet 2011 01:38
épouse là sans lui dire .....tongue sticking out smiley tu finiras bien par ui parler aprés et lui demander son avis...... smoking smiley
:D
2 juillet 2011 20:16
salam

alors popol ou ça en ait ton histoire avec la charmante demoiselle es tu enfin aller lui parler pas obligatoirement pour lui déclarer ta flamme mais juste pour établir le contact parceke la c'est presque patétique désolé d' etre franche mais à 25 ans il fo ke tu soit plus direct t'es plus dans les ccours de récré à fantasmé sur la fille à ki ta peur de parler pour ne pa kel te jette. Té adulte je pense kelle osi donc ne pcraint rien au pire ça marche et une grande histoire commence pour toi au pire elle é conne et la tu serra fixé

Tu ne connait rien d'elle mais tu doit ou moin connaitre ces origine à peu pres son age à la voir elle est quoi comme origine si c'est une française une robeu?
Commence par lui dir bonjour lorsque tu la voit et au fil des jour rajoute un pti truc aprés le bonjour.

TIEN NOUS O COURANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook