Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier avec un maghrébin!!
n
19 janvier 2013 22:24
salam aleykoum ,


ton message me fais rire avec tout le respect que je te dois , moi c'est tout le contraire , il n' y a que les asiatiques qui m'attirent lol, je suis parisien d'origine marocaine, ton message retient mon attention et tu mérites mon respect , la beauté des filles au pays du matin calme n'est plus à démontrer...mais la sincérité de ton message est encore plus belle, et tu es belle de l'intérieur machallah

au plaisir de te lire en tout bien tout honneur

salam ma soeur
Y
3 avril 2013 20:50
Haha ma soeur, j'adore ce topic ptdr

Sinon si tu cherches un maghrébin, je veux bien me marier avec toi moi. Non plus sérieusement, dommage que je n'ai encore que 16 ans, ça passera vite Incha'allah. J'adore la culture asiatique et encore plus les asiatiques reconverties, qui sont pour moi plus "droites" et sincères dans leur reconversion.


En attendant j'espère que depuis le temps tu l'as trouvé ton petit arabe, salam! smiling smiley
b
1 mai 2015 18:29
salam !
Si t'as pas trouvés ton maghrebin encore je suis dispo smiling smiley je cherche une asiatique moi
O
1 mai 2015 19:59
Citation
beurlife1988 a écrit:
salam !
Si t'as pas trouvés ton maghrebin encore je suis dispo smiling smiley je cherche une asiatique moi



En 4 ans elle a dû se le trouver son maghrébin....tu débarques à la fin du film.
m
1 mai 2015 20:03
Sa dépend c'est comme chez tout le monde ya de bin et mauvais
1 mai 2015 20:08
t'as toute tes chances les arabes aiment les asiat beaucoup d'entre eux
b
1 mai 2015 20:12
Bon courage...
E
1 mai 2015 21:15
et moi j peut faire un post pour avoir un metiissssssssee(Mouslima) bien bronzé ?

sa marché pour toi? t'es repart avec qui m_m dis nous toutttttttt

grinning smiley

good luck!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
H
1 mai 2015 21:28
Il en a coulé de l 'eau sous les ponts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 21:31 par Hamza.
I
1 mai 2015 23:54
merkez elle ce trouve a sain deni nn ,?
s
2 mai 2015 00:19
Les hommes coréens sont encore plus dur que les arabes donc ça devrait pas trop te dépayser...LOL
M
2 mai 2015 00:19
Citation
Inconuh a écrit:
merkez elle ce trouve a sain deni nn ,?


Le merkez oui. Elle je sais pas.
I
2 mai 2015 00:21
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Le merkez oui. Elle je sais pas.

a ok je connais cet mosquée
k
2 mai 2015 00:48
ce topic date de 2011
la'fille si elle's'est marié son enfa't devrait avoir 3 ans déja..
m
2 mai 2015 08:02
Citation
El_Perlo a écrit:
et moi j peut faire un post pour avoir un metiissssssssee(Mouslima) bien bronzé ?

sa marché pour toi? t'es repart avec qui m_m dis nous toutttttttt

grinning smiley

good luck!

Métisse bien bronzée? Mdrrr bon ça dépend du métissage mais en général les métisses sont plutôt caramel, café au lait comme ça.
Chez nous on est yemenite, portugais et malgache-mahorais.
Mais mes soeurs sont trop petites mdrr.

Par contre j'ai déjà vue des maghrébines avoir le même teint que les filles métisses donc voilà.
E
2 mai 2015 09:26
Citation
muslima974 a écrit:
Métisse bien bronzée? Mdrrr bon ça dépend du métissage mais en général les métisses sont plutôt caramel, café au lait comme ça.
Chez nous on est yemenite, portugais et malgache-mahorais.
Mais mes soeurs sont trop petites mdrr.

Par contre j'ai déjà vue des maghrébines avoir le même teint que les filles métisses donc voilà.


Métisse caramel <3

Trop petite ? crying( .. Jamais de chance de toute façon moi
Euh les maghrébine caramel c'est rare et en plus de sa elle joue trop de sa .. J'aime pas(j'aime les filles simple moigrinning smiley)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
2 mai 2015 09:43
Citation
El_Perlo a écrit:
Métisse caramel <3

Trop petite ? crying( .. Jamais de chance de toute façon moi
Euh les maghrébine caramel c'est rare et en plus de sa elle joue trop de sa .. J'aime pas(j'aime les filles simple moigrinning smiley)

Mdrrr et j'ai peur concernant certaines de tes opinions aussi, imagine tu te maries avec ma soeur et elle se fait aborder par quelqu'un après tu vas lui dire c'est elle qui l'a aguiché? Heu

Je dis pas ça mechamment mais c'est pas forcément la faute de la femme, c'est en partie pour ça que je mettais le niqab, à cause de certains hommes.
2 mai 2015 09:45
Salam


Elle est étrange cette fille moody smiley

Elle pose la question suivante : "Est-il vrai que les maghrébins sont plus difficiles (au niveau du caractère) que les "européens"?!"
Alors qu'elle écrivait le 27 janvier 2011 dans un post, qu'elle avait déjà été mariée avec un marocain durant 7 ans avec lequel elle a eu un enfant.


L'être humain m'étonnera toujours Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
2 mai 2015 09:52
Citation
muslima974 a écrit:
Mdrrr et j'ai peur concernant certaines de tes opinions aussi, imagine tu te maries avec ma soeur et elle se fait aborder par quelqu'un après tu vas lui dire c'est elle qui l'a aguiché? Heu

Je dis pas ça mechamment mais c'est pas forcément la faute de la femme, c'est en partie pour ça que je mettais le niqab, à cause de certains hommes.

Mabrouk pour le niqab (malgré que ce n'es pas une obligation en Islam).
Si elle se fait aborder en étant bien habillée ..qu'est-ce que j'y peut moi ..? A part tuer le mec grinning smiley

Confond pas deux situation distincte et surtout dans deux milieu différent et n'oublie pas que nous on es des Arabes et les leçon on les donne avec des coups de fouet sinon elle ne seront jamais acquise (façon de parler ).

De plus elle ferais quoi dehors toute seul sans ma permission ?Grrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
2 mai 2015 09:58
Citation
El_Perlo a écrit:
Mabrouk pour le niqab (malgré que ce n'es pas une obligation en Islam).
Si elle se fait aborder en étant bien habillée ..qu'est-ce que j'y peut moi ..? A part tuer le mec grinning smiley

Confond pas deux situation distincte et surtout dans deux milieu différent et n'oublie pas que nous on es des Arabes et les leçon on les donne avec des coups de fouet sinon elle ne seront jamais acquise (façon de parler ).

De plus elle ferais quoi dehors toute seul sans ma permission ?Grrrr

Ben amine mais je ne le porte plus trop de problèmes avec la police qu'Allah me pardonne. A la Reunion même après l'interdiction on pouvait encore le porter les policiers étaient assez tolérants on va dire mais maintenant la tolérance est finie et on nous traque alors bon j'ai enlevé.

J'ai parlé en général pas forcément pour le post en question, moi si j'étais à sa place ( ce qui m'etonnerait je ne me vois pas travailler entouré d'hommes mais bon) j'aurai demissionné je prefère.
Mais juste que c'est pas forcément que les femmes en mini jupe qui se font abordées.

Sinon elle n'aura pas le droit de sortir seule sans toi alors? mmmh interessant... lol

Moi mon mari me laisse sortir à ma guise, tant que ce n'est pas pour faire n'importe quoi bien sur ou si je vais en dehors de la ville là je dois l'informer, mais j'aime bien rester chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook