Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier avec le frère du khtoob de ma fille
M
25 décembre 2016 18:06
Salem arlikm w rahmtulahi w baraktu je voudrais savoir si des personnes serrais renseigner voilà ma situation je suis tombé amoureuse d'un homme qui a un petit frère son frère a khtoob ma fille je voulais savoir est ce qu'il est haram de me faire khtoob par cette homme sachant que ma fille c'est fais khtoob par son petit frère merci à vous de me renseigner je suis perdu car je ne sais pas si c'est haram ou pas
j
25 décembre 2016 18:12
Salam

Ma curiosite est piquee au vif...Tu as quel age? Rapproches toi d un imam.

Ca me parait un peu glauque...
25 décembre 2016 18:15
salam,

compliqué tout ca, tu es amoureuse mais Est-ce réciproque ou juste un sentiment que tu éprouve de ton coté?

d'un point de vue religieux je ne saurais te dire.
25 décembre 2016 18:20
T'es amoureuse ?? T'es en couple avec ???

Franchement y a pas assez d'homme sur terre pour se rabattre sur le frere du fiancé de ta fille.

Allah yster même si c'est pas haram. . C'est malsain.


Fais tes comptes.

Salam
z
25 décembre 2016 18:22
Tu parles d'un bordel....les gens qui aiment les problèmes.
+++++++TANGER++++++++
B
25 décembre 2016 18:26
... J'ai pas compris perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
25 décembre 2016 18:28
C'est quoi encore cette histoire..

Si l'homme qui a khtob ta fille cela veut dire qu'il approximativement l'age de ta fille donc tu parles de son petit frère qui est plus jeune que le mari de ta fille moody smiley

Wow.. dans quel merde tu t'est mise ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 18:30 par Amel**.
a
25 décembre 2016 18:30
Salam,

olala, on dirait une devinette "le mari de ma tante est le cousin de ma sœur qui vît juste en face de la voisine et cette voisine est ma demi-sœur, qui suis-je"grinning smiley.

Je pense que cette relation s'annonce compliquée, ce qui devrait te faire réfléchir d'avantage. C'est bien beau le love mais il ne faut pas en faire un prétexte pour justifier tout et n'importe quoi.

Réfléchis-bien aux conséquences d'une telle union et peut-être qu'avec du recul, tu reconsidéreras les choses sous un angle plus juste et objectif;
25 décembre 2016 18:44
'Alaykoum ou salam

Yaaaaaaabiiii

" toudou toudou toudou toudou " lool

C devenue la 4ème dimension


MDRRR


Citation
Muslimaah1837 a écrit:
Salem arlikm w rahmtulahi w baraktu je voudrais savoir si des personnes serrais renseigner voilà ma situation je suis tombé amoureuse d'un homme qui a un petit frère son frère a khtoob ma fille je voulais savoir est ce qu'il est haram de me faire khtoob par cette homme sachant que ma fille c'est fais khtoob par son petit frère merci à vous de me renseigner je suis perdu car je ne sais pas si c'est haram ou pas
W
25 décembre 2016 18:46
C'est chaudOh
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
25 décembre 2016 18:47
Non je crois que c'est l'homme qui a khtob sa fille qui est le plus jeune. Mdr
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi encore cette histoire..

Si l'homme qui a khtob ta fille cela veut dire qu'il approximativement l'age de ta fille donc tu parles de son petit frère qui est plus jeune que le mari de ta fille moody smiley

Wow.. dans quel merde tu t'est mise ptdr
25 décembre 2016 18:48
euh tu as confondu
elle n'est pas amoureuse du petit frere qui a khtob sa fille, mais du grand frere de celui la....
je vois rien d'anormal dans les familles arabes on voit des écarts d'age immense entre frere étant donné l'age elevé des parents surtout les darons, tu peux avoir des hommes de 19ans avec des freres de 45 ans 50 ans ...
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi encore cette histoire..

Si l'homme qui a khtob ta fille cela veut dire qu'il approximativement l'age de ta fille donc tu parles de son petit frère qui est plus jeune que le mari de ta fille moody smiley

Wow.. dans quel merde tu t'est mise ptdr
25 décembre 2016 18:48
Je dirais même plus : c'est chaud patate !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est chaudOh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
25 décembre 2016 18:48
non ça n'a rien de haram

évite de poser cette question à un imam, il te dira peut être le contraire, juste parce que t'es un femme

Citation
Muslimaah1837 a écrit:
Salem arlikm w rahmtulahi w baraktu je voudrais savoir si des personnes serrais renseigner voilà ma situation je suis tombé amoureuse d'un homme qui a un petit frère son frère a khtoob ma fille je voulais savoir est ce qu'il est haram de me faire khtoob par cette homme sachant que ma fille c'est fais khtoob par son petit frère merci à vous de me renseigner je suis perdu car je ne sais pas si c'est haram ou pas
25 décembre 2016 18:52
Salam aleykoum

C'est licite, y aucun lien de parenté entre vous.

Salam aleykoum
Citation
Muslimaah1837 a écrit:
Salem arlikm w rahmtulahi w baraktu je voudrais savoir si des personnes serrais renseigner voilà ma situation je suis tombé amoureuse d'un homme qui a un petit frère son frère a khtoob ma fille je voulais savoir est ce qu'il est haram de me faire khtoob par cette homme sachant que ma fille c'est fais khtoob par son petit frère merci à vous de me renseigner je suis perdu car je ne sais pas si c'est haram ou pas
T
25 décembre 2016 18:54
Rien n'est Haram. Ton cas n'est pas mentionné dans le coran. Donc vas-y. Vis ta vie, car l'amour n'a pas d'âge.
C
25 décembre 2016 18:55
Un peu bizarre à mon goût. mais t'as quel âge ?
s
25 décembre 2016 18:56
Paaaaaaardon ? Are you crazy moody smiley
OSM
25 décembre 2016 18:57
Attention , de dire que c'est licite ou illicite sans preuves , n'oubliez pas , que lorsque sa fille va se marier (pas khtob , marier) avec l'homme , la mère de la fille va devenir mahram du mari de sa fille.
Mais est'ce qu'elle va devenir mahram du frère du mari de sa fille , je ne sais pas , Apportez des preuves !
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam aleykoum

C'est licite, y aucun lien de parenté entre vous.

Salam aleykoum
K
KNL
25 décembre 2016 19:45
c'est à toi d'apporter des preuves pour nous contredire nan mais oh !

Citation
Muslim7771 a écrit:
Attention , de dire que c'est licite ou illicite sans preuves , n'oubliez pas , que lorsque sa fille va se marier (pas khtob , marier) avec l'homme , la mère de la fille va devenir mahram du mari de sa fille.
Mais est'ce qu'elle va devenir mahram du frère du mari de sa fille , je ne sais pas , Apportez des preuves !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook